[Général] La GTS

Pour enfin obtenir ce Pokémon qui vous manque depuis tant de temps !

Modérateur : Modérateurs section JV

Répondre
Avatar de l’utilisateur
saphir alpha
Messages : 1092
Inscription : ven. 23 mai 2014, 21:38
Localisation : Dans le monde des ténèbres avec mon mimiqui
Contact :

[Général] La GTS

Message par saphir alpha » dim. 26 oct. 2014, 12:33

ce topic est fait pour voir ce que vous avez réussi a avoir à la GTS

moi j'ai eu un palkia shiny ainsi que lovdisc et dialga eux aussi shiny

et faites attention
feunnec a écrit :tiens en parlant de bug ils y a des diancie et jirachi hacké a la GTS faites attention ils peut ne pas avoir de surnom ou ils ont une insulte comme surnom
Dernière modification par saphir alpha le jeu. 30 oct. 2014, 23:43, modifié 2 fois.
hii hii Regarde derrière toi , je suis peut etre là . hii hii Tu es mort de trouille parfait cela fera une âme de plus a donné au maitre des ténèbres

Avatar de l’utilisateur
GlaceonLine
Messages : 375
Inscription : dim. 21 sept. 2014, 09:53
Localisation : Quelque part dans ce monde haha

Re: [Échanges] La GTS

Message par GlaceonLine » dim. 26 oct. 2014, 12:34

Ah bravo, moi j'ai eu un Sulfura et un Phione une fois.
Je suis de retour ! Pour vous jouer un mauvais tour :p
Malheuresement pas trop ... :s Voir par ici.

Avatar de l’utilisateur
PrismiCollec
Messages : 4193
Inscription : sam. 06 sept. 2014, 12:11

Re: [Échanges] La GTS

Message par PrismiCollec » dim. 26 oct. 2014, 12:58

Moi j'ai eu un Altaria shiny avec 31 IV partout et une super nature contre un ... Florizzare. Je ne sais pas si c'est un hack mais comme il vient de Hoenn si c'était un hack il ne serai pas passer à le Poké-Banque. Sinon j'ai eu un Embrylex shiny contre un Zekrom.
ouchie

Avatar de l’utilisateur
saphir alpha
Messages : 1092
Inscription : ven. 23 mai 2014, 21:38
Localisation : Dans le monde des ténèbres avec mon mimiqui
Contact :

Re: [Échanges] La GTS

Message par saphir alpha » dim. 26 oct. 2014, 15:23

prismicollec a écrit :Florizzare. Je ne sais pas si c'est un hack mais comme il vient de Hoenn si c'était un hack il ne serai pas passer à le Poké-Banque.
a mon avis quelqun a fait un oeuf dans Rouge Feu ou Vert Feuille et l'as échanger dans rubis saphir émeraude et il a éclos

ou

quelqu'un a envoyé son florizarre de Rouge Feu ou Vert Feuille et l'as déposer à la pension de rubis saphir émeraude et a fais un oeuf
hii hii Regarde derrière toi , je suis peut etre là . hii hii Tu es mort de trouille parfait cela fera une âme de plus a donné au maitre des ténèbres

Avatar de l’utilisateur
GlaceonLine
Messages : 375
Inscription : dim. 21 sept. 2014, 09:53
Localisation : Quelque part dans ce monde haha

Re: [Échanges] La GTS

Message par GlaceonLine » dim. 26 oct. 2014, 15:43

saphir alpha a écrit :
prismicollec a écrit :Florizzare. Je ne sais pas si c'est un hack mais comme il vient de Hoenn si c'était un hack il ne serai pas passer à le Poké-Banque.
a mon avis quelqun a fait un oeuf dans Rouge Feu ou Vert Feuille et l'as échanger dans rubis saphir émeraude et il a éclos

ou

quelqu'un a envoyé son florizarre de Rouge Feu ou Vert Feuille et l'as déposer à la pension de rubis saphir émeraude et a fais un oeuf
Je pense qu'il parlait de l'Altaria. ^^'
Je suis de retour ! Pour vous jouer un mauvais tour :p
Malheuresement pas trop ... :s Voir par ici.

Avatar de l’utilisateur
PrismiCollec
Messages : 4193
Inscription : sam. 06 sept. 2014, 12:11

Re: [Échanges] La GTS

Message par PrismiCollec » dim. 26 oct. 2014, 15:45

Oui en effet. :)
ouchie

Avatar de l’utilisateur
saphir alpha
Messages : 1092
Inscription : ven. 23 mai 2014, 21:38
Localisation : Dans le monde des ténèbres avec mon mimiqui
Contact :

Re: [Échanges] La GTS

Message par saphir alpha » dim. 26 oct. 2014, 15:49

altaria est natif de hoenne alors ce n'est pas bizarre
hii hii Regarde derrière toi , je suis peut etre là . hii hii Tu es mort de trouille parfait cela fera une âme de plus a donné au maitre des ténèbres

Avatar de l’utilisateur
PrismiCollec
Messages : 4193
Inscription : sam. 06 sept. 2014, 12:11

Re: [Échanges] La GTS

Message par PrismiCollec » dim. 26 oct. 2014, 16:14

Tu n'as pas compris ... Son origine c'est pas la région de sa génération, c'est la région de la version. Par éxemple, ce Altaria peut provenir de Kanto (RFVF), Hoenn (RSE), Sinnoh (DPP).Toute les régions sont possible. Et donc celui la vien de RSE vu qu'il vient de Hoenn.
ouchie

Avatar de l’utilisateur
Eliastik
Messages : 1571
Inscription : mar. 30 oct. 2012, 12:03

Re: [Échanges] La GTS

Message par Eliastik » dim. 26 oct. 2014, 16:56

Moi, le meilleur que j'ai eu à la GTS c'est un Dialga avec son talent caché (DW). J'ai aussi eu Cadoizo et Démanta shiny pour pas cher, alors que je les cherchais pour remplir mon Pokédex.
Une citation de Gardevoir, le bot :y aller draguer des pizzas !
Vous voulez plus d'infos sur le bot de l'IRC #pokepedia Gardevoir ? C'est ici !

Avatar de l’utilisateur
Nepthunae
Messages : 226
Inscription : sam. 10 mai 2014, 20:05
Localisation : Dans L'Est...

Re: [Échanges] La GTS

Message par Nepthunae » lun. 27 oct. 2014, 01:18

Alors moi j'en ai eu beaucoup des legendaires shineys à la gts .. XD

Palkia-Dialga-Giratina
Viridium-Cobaltium-Terrakium
Kyogre-Groudon

Et le seul shiney non legendaire que j'ai eu a la gts c'est Banshitrouye <3 ( je dois surement massacré son nom excusez moi :x )
Mon code ami : 1719 3619 0264. Echange de pokémon en mp et ici viewtopic.php?f=45&t=1592&p=35623#p35623

Avatar de l’utilisateur
GlaceonLine
Messages : 375
Inscription : dim. 21 sept. 2014, 09:53
Localisation : Quelque part dans ce monde haha

Re: [Échanges] La GTS

Message par GlaceonLine » lun. 27 oct. 2014, 09:54

Nepthunae a écrit :Alors moi j'en ai eu beaucoup des legendaires shineys à la gts .. XD

Palkia-Dialga-Giratina
Viridium-Cobaltium-Terrakium
Kyogre-Groudon

Et le seul shiney non legendaire que j'ai eu a la gts c'est Banshitrouye <3 ( je dois surement massacré son nom excusez moi :x )
Mais comment tu fais? o_o
T'as tellement de chance OMG

Et au fait, nan tu écorches pas son nom ^^
Je suis de retour ! Pour vous jouer un mauvais tour :p
Malheuresement pas trop ... :s Voir par ici.

Avatar de l’utilisateur
Pork King 007
Messages : 3624
Inscription : jeu. 07 mars 2013, 16:04
Localisation : Au Royaume Ardent

Re: [Général] La GTS

Message par Pork King 007 » jeu. 30 oct. 2014, 20:13

PrismiCollec a écrit :Moi j'ai eu un Altaria shiny avec 31 IV partout et une super nature contre un ... Florizzare. Je ne sais pas si c'est un hack mais comme il vient de Hoenn si c'était un hack il ne serai pas passer à le Poké-Banque. Sinon j'ai eu un Embrylex shiny contre un Zekrom.
J'ai plein de Pokémon Hack dans XY que je me suit fait avec Pokégen, ils sont passé, alors que c'est des hacks :p
(bouh le méchant hackeur, il hack, c'est pas bien le hack. Oui je sais je suis un mauvais garçon :evil: )
Non en fait c'est surtout que si le Pokémon à l'air legit pour le jeu, il passera, même si il ne l'est pas. Comme par exemple: si tu a un Pokémon avec 31 IV partout shiny, avec 252 EV dans deux stat seulement, et 4 EV dans une autre, avec des attaque qu'il peut apprendre, il passera. Par contre si un Pokémon à 32IV partout, 252 EV dans toute les stats, avec des attaque qu'il ne peut même pas apprendre, il ne passera pas ^^

Désolé pour le HS que j'ai crée ^^'
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

Avatar de l’utilisateur
Last Dream
Délégué section Divers
Messages : 2095
Inscription : lun. 08 juil. 2013, 11:00
Contact :

Re: [Général] La GTS

Message par Last Dream » jeu. 30 oct. 2014, 23:20

Eeeee... C'est Normal que des DIANCIE (oui oui) soit à la GTS? (comme des Jirachi?)
et Trans Rights, bien évidemment

Avatar de l’utilisateur
saphir alpha
Messages : 1092
Inscription : ven. 23 mai 2014, 21:38
Localisation : Dans le monde des ténèbres avec mon mimiqui
Contact :

Re: [Général] La GTS

Message par saphir alpha » jeu. 30 oct. 2014, 23:42

Last Dream a écrit :Eeeee... C'est Normal que des DIANCIE (oui oui) soit à la GTS? (comme des Jirachi?)
voila ta réponse
feunnec a écrit :tiens en parlant de bug ils y a des diancie et jirachi hacké a la GTS faites attention ils peut ne pas avoir de surnom ou ils ont une insulte comme surnom
hii hii Regarde derrière toi , je suis peut etre là . hii hii Tu es mort de trouille parfait cela fera une âme de plus a donné au maitre des ténèbres

Avatar de l’utilisateur
PrismiCollec
Messages : 4193
Inscription : sam. 06 sept. 2014, 12:11

Re: [Général] La GTS

Message par PrismiCollec » ven. 31 oct. 2014, 10:11

Depuis peu, y'a des Diancie non hacké sur la GTS mais tu as toujours le traditionelle Feuck You.
ouchie

Avatar de l’utilisateur
Nepthunae
Messages : 226
Inscription : sam. 10 mai 2014, 20:05
Localisation : Dans L'Est...

Re: [Général] La GTS

Message par Nepthunae » ven. 31 oct. 2014, 16:56

Comment un Diancie non hacké peut etre à la GtS? Obligatoirement si il y est c'est qu'il y a un problème vu que Diancie doit posseder un ruban l'empêchant d'etre mis a la GTS
Mon code ami : 1719 3619 0264. Echange de pokémon en mp et ici viewtopic.php?f=45&t=1592&p=35623#p35623

Avatar de l’utilisateur
PrismiCollec
Messages : 4193
Inscription : sam. 06 sept. 2014, 12:11

Re: [Général] La GTS

Message par PrismiCollec » ven. 31 oct. 2014, 16:57

Ah bon ? C'est bizzare j'en ai vu qui avait l'air legit ... Niv.50 avec leur Joyau. Bof après moi j'irai pas les prendre vu que j'ai pas les pokémon demander.
ouchie

Avatar de l’utilisateur
Nepthunae
Messages : 226
Inscription : sam. 10 mai 2014, 20:05
Localisation : Dans L'Est...

Re: [Général] La GTS

Message par Nepthunae » ven. 31 oct. 2014, 19:44

Beaucoup de Pokemons ont l'air legit sans l'etre ^^
Mon code ami : 1719 3619 0264. Echange de pokémon en mp et ici viewtopic.php?f=45&t=1592&p=35623#p35623

Avatar de l’utilisateur
El-brasier
Messages : 3615
Inscription : ven. 26 oct. 2012, 11:30
Localisation : Brest, capitale de la pluie

Re: [Général] La GTS

Message par El-brasier » ven. 31 oct. 2014, 20:12

Personnellement, j'ai eu des légendaires chromatiques à la GTS comme ce fameux Ho-oh chromatique que je remets en jeu a chacun de mes tournois, mais j'ai également eu le sulfura rose, ainsi que Groudon, Kyogre, Rayquaza, Kyurem, Heatran et Giratina :hap: tous chromatiques
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

Avatar de l’utilisateur
Eliastik
Messages : 1571
Inscription : mar. 30 oct. 2012, 12:03

Re: [Général] La GTS

Message par Eliastik » ven. 31 oct. 2014, 20:50

Ils sont embêtants sur la GTS : certains demandent des shinys contre des évent (que j'ai en double) mais ils sont innéchangeables. :(
Une citation de Gardevoir, le bot :y aller draguer des pizzas !
Vous voulez plus d'infos sur le bot de l'IRC #pokepedia Gardevoir ? C'est ici !

Avatar de l’utilisateur
El-brasier
Messages : 3615
Inscription : ven. 26 oct. 2012, 11:30
Localisation : Brest, capitale de la pluie

Re: [Général] La GTS

Message par El-brasier » ven. 31 oct. 2014, 20:58

Eliastik a écrit :Ils sont embêtants sur la GTS : certains demandent des shinys contre des évent (que j'ai en double) mais ils sont innéchangeables. :(
Rassure toi, au bot de quelques semaines, ils comprendront que leur échange est impossible, je me souviens d'un kyogre chromatique que j'avais deposé contre un arceus, étrangement, il m'a fallu 3 semaines pour comprendre que l'echange ne se ferait jamais :D
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

Avatar de l’utilisateur
Nepthunae
Messages : 226
Inscription : sam. 10 mai 2014, 20:05
Localisation : Dans L'Est...

Re: [Général] La GTS

Message par Nepthunae » sam. 01 nov. 2014, 01:24

Eliastik a écrit :Ils sont embêtants sur la GTS : certains demandent des shinys contre des évent (que j'ai en double) mais ils sont innéchangeables. :(
Le pire c'est quand tu vois qu'ils demandent un Entei Suicune ou Raikou.. T'es super content pis tu vois le "niveau 20 à 30" = les events shineys
L'ascenseurs emotionelle :(
Mon code ami : 1719 3619 0264. Echange de pokémon en mp et ici viewtopic.php?f=45&t=1592&p=35623#p35623

Avatar de l’utilisateur
Eliastik
Messages : 1571
Inscription : mar. 30 oct. 2012, 12:03

Re: [Général] La GTS

Message par Eliastik » sam. 01 nov. 2014, 18:51

Il ya des gros bugs sur la GTS : en cherchant Diancie, j'ai vu des avatars de persos buggés (au moins 5 ayant le même nom) et des Diancie sans noms, tenant une Master Ball.

J'ai voulu faire une photo, mais la qualité de la photo est très médiocre malheureusement :( (malgrès le fait que mon appareil photo est 9 mégapixels, n'étant pas fait pour filmer un écran).
Une citation de Gardevoir, le bot :y aller draguer des pizzas !
Vous voulez plus d'infos sur le bot de l'IRC #pokepedia Gardevoir ? C'est ici !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités