J'pense qu'il vont préviliégier les pokémon terrestre pour les montures. J'vois bien un Onyx ou un Steelix, les deux en faite. Et pourquoi pas Arbok ?
Modérateur : Modérateurs section JV
Oui mais on est le héros, donc forcément que Galopa va nous choisir, on est l'éluMewtwo Ex a écrit :"Galopa ne brûle pas quand on le monte"
=> la dresseuse du Ponyta avait donné une pseudo explication dans l'épisode de la course. De mémoire, elle indiquait que le Pokémon "choisissait" plus ou moins en fonction de sa confiance envers le monteur.
Ou plutot comme un grotichonarcadji a écrit : D'ailleurs tu dit oui pour Galopa, mais perso je pense que avec sa crinière de feu cela doit sentir le cochon grillé si tu la monte, lol.
Je n'est rien contre Galopa au contraire je kifferai la monter, je n'est fais remarquer cela que pour dire à Oreon que tout n'étais pas logique.Metazenithian a écrit :>.< ! Galopa ne brûle pas quand on le monte >.< ! Sacha a essayé et il est toujours en vie :) . Pourquoi tant de haine contre ce petit Pokémon mignon, faible, frêle, fragile et sans défense :'( ?
Pork King 007 a écrit :Ben en fait ça depend on devrait créer deux catego une ou on monte comme sur un cheval et une autre ou on est debout comme métalosse ou magnézone
Et rihnocorne ?!Kikib 91 a écrit :Je pense qu'on peut lock le topic...
On a vu sur les trailers de X et Y que déjà les Pokémon montables ne seront pas les NOTRES
Deuxièmement, il n'est apparu que chevroum et sa pré évolution dans les trailers.
Et c'est pas possible qu'ils soient aussi grands que arceus
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité