[Général] Vos shineys !
Modérateur : Modérateurs section JV
- PrismiCollec
Re: [Général] Vos shineys !
Chercher dans les herbes est une mauvaise technique. Ensuite la pêche à la chaine est pas mal, mais les shiny ne sont pas vraiment intéréssants (sauf quelques uns). Le mieux que je te conseil c'est le Masuda avec lequel les chances sont fortes et tu as un choix très grand de shinys (tout les pokémon pouvant se reproduire). Je te conseil en plus de completer le Pokédex National. Ensuite, les shinys viennent toujours ! Même si des fois, il ne se presse pas ! Car imaginons tu as 1/1000 chances de tomber sur un shiny. Fait 1000 Pokémon au Masuda, et tu aura obligatoirement un shniy ! :) Des fois, il viendra au bout du 9ème oeuf, ou du 50 ème ... Il faut pas se décourager c'est tout ! Ceux qui ont des Pokémon shiny en 3 oeuf sont des chanceux c'est pas qu'il le font mieux que toi.
ouchie
Chercher dans les herbes n'est pas une "mauvaise" technique, avec le Pokéradar... ._.
- PrismiCollec
C'est là technique selon moi, la plus dur car il faut déjà un moyen de trouver plusieur fois le même Pokémon sans en perdre un et tous les tuer. En plus de ça, le choix est très limiter (type Electrique et Acier c'est pas très varier ... Sauf pour Pikachu !). Mais bon, vos méthode moi je dis que celle là, c'est pour les survivors ...Chromapic a écrit :Chercher dans les herbes n'est pas une "mauvaise" technique, avec le Pokéradar... ._.
ouchie
- latiaos
Merci, Prismi, place au "stage d'initiation" !
Mais comment fait-on pour avoir le pokéradar dans XY ?Chromapic a écrit :Chercher dans les herbes n'est pas une "mauvaise" technique, avec le Pokéradar... ._.
Ma petite soeur est une Zorua. C'est mon pire cauchemar !
- PrismiCollec
Je te conseille pas cette technique ... >< Même moi elle me fait fuir !
Le Pokéradar est obtenu à la fin du jeu au labo du prof en parlant à un des scientifique du 2ème étage je crois ...
Le Pokéradar est obtenu à la fin du jeu au labo du prof en parlant à un des scientifique du 2ème étage je crois ...
ouchie
Il est disponible dans le labo du professeur Platane à Illumis, après avoir battu la ligue. Il faut pour cela parler à un scientifique au premier étage. ^^
EDIT : Devancée ! è_é
EDIT : Devancée ! è_é
- latiaos
OK !
Par contre, ta technique du pokédex national est impossible pour moi : Comment veux-tu que je rencontre tous les pokémon qui existent ?
Par contre, ta technique du pokédex national est impossible pour moi : Comment veux-tu que je rencontre tous les pokémon qui existent ?
- PrismiCollec
On est tous là pour t'aider !latiaos a écrit :OK !

ouchie
- latiaos
Merci
Bon, je fil ! Fin du HS (désolé) !

Bon, je fil ! Fin du HS (désolé) !
- Suicune300
Au fait Latiaos il faut juste avoir de la patience, je suis tombé sur 4 shiny par hasard (sans shasser) sur Noir, et le seul que j'ai eu dans SS c'est le Léviator du Lac Colère. =)
- latiaos
Je m'en doute bien, merci Suicune !
C'est un peu plus compliqué que ça les probabilités, ce n'est pas parce que tu as 1 chance sur 1000 d'obtenir un shiny et que tu fait 1000 fois l'action tu aura forcément un shiny, ça certainement pas. Faire 1000 fois une action ne te garantit pas un succès ^^. C'est comme lancé un dé, tu as 1 chance sur 6 d'avoir un 6 et pourtant tu peux le jeter 6 fois et n'avoir jamais un 6.PrismiCollec a écrit : Car imaginons tu as 1/1000 chances de tomber sur un shiny. Fait 1000 Pokémon au Masuda, et tu aura obligatoirement un shniy ! :) Des fois, il viendra au bout du 9ème oeuf, ou du 50 ème ... Il faut pas se décourager c'est tout ! Ceux qui ont des Pokémon shiny en 3 oeuf sont des chanceux c'est pas qu'il le font mieux que toi.
Death is nothing to us, since when we are, death has not come, and when death was come, we are not.
Shasser dans les herbes n'est pas une mauvaise technique hein, toute technique est bonne, certaine plus laborieuse que d'autre.
Et perso c'est sur Masuda c'est bien mais avoir quasi tous ces shineys obtenus pas ces methodes me soulerait
Et perso c'est sur Masuda c'est bien mais avoir quasi tous ces shineys obtenus pas ces methodes me soulerait
Mon code ami : 1719 3619 0264. Echange de pokémon en mp et ici viewtopic.php?f=45&t=1592&p=35623#p35623
Mes shineys : http://img11.hostingpics.net/pics/173491Sanstitre1.jpg
- Tortipouss 11
Au fait, pourquoi vous dites Shasser au lieu de Chasser ? 

✨Tortipouss 11✨
fan de Pokémon depuis 2009
Je m'apprête actuellement à dévorer vos rêves. Merci de votre compréhension.fan de Pokémon depuis 2009
Le S pour shiney :)Victor m a écrit :Au fait, pourquoi vous dites Shasser au lieu de Chasser ?
Mon code ami : 1719 3619 0264. Echange de pokémon en mp et ici viewtopic.php?f=45&t=1592&p=35623#p35623
Mes shineys : http://img11.hostingpics.net/pics/173491Sanstitre1.jpg
- PrismiCollec
Moi même je me pose cette question
... En fait chasser les shinys s'écrit Shasser. Je suppose que c'est un mélange entre le "S" de shiny et le mot "chasser" ... 
EDIT : Oups, Nephtunae a poster avant moi ...

EDIT : Oups, Nephtunae a poster avant moi ...
ouchie
- latiaos
Le vocabulaire vient des forums, c'est bien connu ^^.
Pour la dernière fois : FIN DU HS !
Pour la dernière fois : FIN DU HS !
- Mewtwo Ex
On n'est loin d'être dans un cas de HS quand même... le terme est spécifique aux chromatiques, ça rentre bien dans la discussion quand même.
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !
- latiaos
Bon, je croyais que c'était pas ASSEZ dans le sujet.
- Sebparain1989
Bonne nouvelle! (Enfin pour moi).
Mon petit ouisticram chromatique tout rose est sorti de son oeuf après 131 oeufs en Masuda avec charme chroma.
Il est jovial et a 4 iv max.
Je suis super content.
Mon petit ouisticram chromatique tout rose est sorti de son oeuf après 131 oeufs en Masuda avec charme chroma.
Il est jovial et a 4 iv max.
Je suis super content.
La route? La ou on va, on a pas besoin de routes...
- PrismiCollec
El-Brasier doit être jaloux ... Trop de chance ! ^^ Vous voyez tous, quand on continue sans relâche, il arrive le petit shiny ! ;) Par contre je trouve pas Simiabraz shiny très joli ... :/ Ne me tape pas El-Brasier ... ›‹
ouchie
- Sebparain1989
Pareil pour simiabraz. C'était vraiment le petit ouisticram que je voulais 

La route? La ou on va, on a pas besoin de routes...
- latiaos
... o_0 et c'est être chanceux, ça ? D'attendre 131 éclosions ?Sebparain1989 a écrit :on petit ouisticram chromatique tout rose est sorti de son oeuf après 131 oeufs en Masuda avec charme chroma.
Mais c'est vrai que c'est super, félicitation ^^!
- PrismiCollec
- latiaos
Dit comme ça, effectivement.