[HS] Topic libre
Modérateur : Modérateurs section Divers
-
- Artiste du dimanche
Re: [HS] Topic libre (2)
Purée, à ta place je serais sous ma couverture en train de chialer et stresser comme pas possible.
- PrismiCollec
- DjRidoo
Pareil. Idem. Itoo. La même.Steak Tartare a écrit :Purée, à ta place je serais sous ma couverture en train de chialer et stresser comme pas possible.
- Raro12
- Délégué section Projet
- Localisation : Dans le monde des manchots, et dans celui des carottes à la fois.
Ne vous inquiétez pas, on s'est habitué au Liban...
Par contre, y'a pas, heureusement, autant de problèmes (Voir pas du tout.) dans la capitale qu'autre part.
Edit: Au fait, après la rivalité El / Le piaf, dites bonjour à la rivalité Jenn / Rideau ! x3
Par contre, y'a pas, heureusement, autant de problèmes (Voir pas du tout.) dans la capitale qu'autre part.
Edit: Au fait, après la rivalité El / Le piaf, dites bonjour à la rivalité Jenn / Rideau ! x3
The Rain Falls, But Can't Wash Away The Mud...
[/i][/b]- DjRidoo
Là, j'ai juste confirmé ce qu'elle a dit. Mis à part si tu faisais référence aux posts d'autres topics. X-)
-
- Artiste du dimanche
Je crois que nous ne sommes plus dans la même longueur d'onde.
Sayonara, Coco-kun...
Sayonara, Coco-kun...
- DjRidoo
Waaaaat?
Je comprends plus rien du tout, moi. A ce train, je vais plus être sur la même longueur d'onde que personne (comme les 3/4 de mes blagues, en fait).
Eh baaaah, itadakimasu Jennifer-chan.
Je comprends plus rien du tout, moi. A ce train, je vais plus être sur la même longueur d'onde que personne (comme les 3/4 de mes blagues, en fait).
Eh baaaah, itadakimasu Jennifer-chan.

- Raro12
- Délégué section Projet
- Localisation : Dans le monde des manchots, et dans celui des carottes à la fois.
Nan je parle bien des posts sur d'autres topics. ^^
[/i][/b]- DjRidoo
Ouais, c'est bien la conclusion à laquelle on en est arrivé avec Vegetartare. (je suis désormais Son Ridooku).
- Andy le Voyageur
Mon dieu, je comprend pourquoi Ntonio ne joue pas a pokemon.
Il économise pour s'acheter de quoi se défendre. Je me trompe ?
- DjRidoo
Selon ses propres dires, c'est parce qu'il a "découvert Fifa et NBA 2k", qu'il n'achète pas pokemon. Et j'ose espérer que ce n'est pas lui qui s'occupe de payer sa propre défense.
-
- Footeux
- Localisation : Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.
Tu te trompes à quelques choses près, je ne me sers jamais de mes économies >:).Andy le Voyageur a écrit :Mon dieu, je comprend pourquoi Ntonio ne joue pas a pokemon.
Pas seulement. Quand on voit ma position actuelle (càd Liban, l'endroit un peu plus paumé que la Croatie, l'endroit où si tu parles de Pokémon on te prend pour un atteint d'Alzheimer, sauf si tu inclus le mot Pikachu :s), avec une concurrence du football ET du basket, comptons avec ça ce que je considère un vrai flop Pokémon (la G6, ça a été très mauvais côté parution de nouveaux Pokémon), donc vous savez bien ce qui peut se passer. Et j'espère ne pas regretter ma décision.DjRidoo a écrit :Selon ses propres dires, c'est parce qu'il a "découvert Fifa et NBA 2k", qu'il n'achète pas pokemon. Et j'ose espérer que ce n'est pas lui qui s'occupe de payer sa propre défense.
EDIT : Je pense déclarer officiellement mon retour au wiki. Cela fait près de plus d'un mois, et pour raison que j'avais personne pour me suppléer en JCC. J'avoue peut-être avoir été capricieux mais, au moins, bon retour Tonio.
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
Recollection ~The Bitter Taste of Truth
- Pork King 007
Au fait toi tu est de ou au Liban? Moi je suis d'origine de Jbeil ( comme tu l'avais surement deviné, je suis un Jbeili^^)
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!
- Raro12
- Délégué section Projet
Tonio est de Trablos. ^^Pork King 007 a écrit :Au fait toi tu est de ou au Liban? Moi je suis d'origine de Jbeil ( comme tu l'avais surement deviné, je suis un Jbeili^^)
[/i][/b]-
- Footeux
- Localisation : Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.
Ma famille est de Akkar, pour être plus précis.Raro12 a écrit :Tonio est de Trablos. ^^Pork King 007 a écrit :Au fait toi tu est de ou au Liban? Moi je suis d'origine de Jbeil ( comme tu l'avais surement deviné, je suis un Jbeili^^)
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
- HearthShadow
Haha nous avec le barrage de Sivens on passe pour des lopettes xD Même si les media essaye de nous faire croire que c'est une guerre nucléaire je préfère ça que ce que tu as au Liban x) Bon courage =DN_tonio36 a écrit :Pour ceux qui jouissent de leurs deux semaines de vacances, tenez-vous bien, je vous rattrape
Plus sérieusement, voici pourquoi *eeet ACTION* :
- Le vendredi, c'est régionalement connu comme un jour de break normal et standard (au nord uniquement, car au sud c'est comme vous, demi-mercredi + week-end samedi dimanche)
- Le samedi, on a eu un événement (le début de l'année hijri, ou le calendrier musulman) alors que NORMALEMENT y'a collège / lycée / whatever
- Le dimanche, pas la peine de vous expliquer
- Le dimanche soir, là c'est l'intérêt :
Hostilités entre milices et l'armée nationale (y'a pas de système de flics) et boum tatatatatac tac tac tac (ah non ça c'est les noces), BOBOUM papapapapawn (bon je devrais revoir mes imitations d'SFX)
- Le lundi, on entend entièrement le son d'obus et de mitrailleuses, le ministre de l'Éducation a accordé ce jour comme congé et ceci depuis la veille
- Le mardi, c'est bien plus léger, sauf que le ministre nous a accordé ce jour -encore une fois- comme congé.
Comme le dit si bien Gamma :Gamma a écrit :La saga libanaise est loin d'être terminée !
Bouap
-
- Footeux
Rho tu sais ça fait 7 ans que je suis là-bas ça va aussi XD.HearthShadow a écrit :Haha nous avec le barrage de Sivens on passe pour des lopettes xD Même si les media essaye de nous faire croire que c'est une guerre nucléaire je préfère ça que ce que tu as au Liban x) Bon courage =DN_tonio36 a écrit :Pour ceux qui jouissent de leurs deux semaines de vacances, tenez-vous bien, je vous rattrape
Plus sérieusement, voici pourquoi *eeet ACTION* :
- Le vendredi, c'est régionalement connu comme un jour de break normal et standard (au nord uniquement, car au sud c'est comme vous, demi-mercredi + week-end samedi dimanche)
- Le samedi, on a eu un événement (le début de l'année hijri, ou le calendrier musulman) alors que NORMALEMENT y'a collège / lycée / whatever
- Le dimanche, pas la peine de vous expliquer
- Le dimanche soir, là c'est l'intérêt :
Hostilités entre milices et l'armée nationale (y'a pas de système de flics) et boum tatatatatac tac tac tac (ah non ça c'est les noces), BOBOUM papapapapawn (bon je devrais revoir mes imitations d'SFX)
- Le lundi, on entend entièrement le son d'obus et de mitrailleuses, le ministre de l'Éducation a accordé ce jour comme congé et ceci depuis la veille
- Le mardi, c'est bien plus léger, sauf que le ministre nous a accordé ce jour -encore une fois- comme congé.
Comme le dit si bien Gamma :Gamma a écrit :La saga libanaise est loin d'être terminée !
- HearthShadow
Waouw c'est bien la bas ? Ça m'intéresse vraiment j'aime bien apprendre des choses différentes de ce qu'on nous raconte en France ^^'
Bouap
-
- Footeux
- HearthShadow
Ouais je me doute mais j'ai pas énormément de temps c'est pour ça que je fais que des sauts pour laisser deux trois messages :s J'vais essayer quand même tant que j'ai pas beaucoup de contrôle x)
Bouap
-
- Artiste du dimanche
Sivens ça vaut pas ce qui se passe là-bas depuis des lustres mais ça prend quand même pas mal d'ampleur, trop d'ampleur même... C'est une manif écolo à la base. Pour ceux qui connaissent Valek je les invite à voir sa vidéo sur les manifestations pour Remi Fraisse (Manifestation des Clodos), je ne vais pas la poster ici parce qu'il y a pas mal de gros mots et que généralement ses vidéos ont une courte durée de vie sur Youtube, bref, je rejoint son propos.
- DjRidoo
ValekNoraj... Comment dire...
Tu vas souvent sur le 15-18, Steaky? (pour que des mecs puissent te noter
)
Pour Valek, faut bien comprendre que tout n'est pas à prendre au premier degré. Mais ça m'a fait marrer aussi.
Tu vas souvent sur le 15-18, Steaky? (pour que des mecs puissent te noter

Pour Valek, faut bien comprendre que tout n'est pas à prendre au premier degré. Mais ça m'a fait marrer aussi.
- Raro12
- Délégué section Projet
Les zamis, les zamis ! Mercredi dernier, c'était... Mon forumniversaire ! o/ o/
[/i][/b]- PrismiCollec
Ah oui !Raro12 a écrit :Les zamis, les zamis ! Mercredi dernier, c'était... Mon forumniversaire ! o/ o/

ouchie
Joyeux forumniversaire Raro ! o/
Bienvenue chez les vieux ! *sort*