Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment on fait pour avoir le numéro de Major Bob dans Pokémon Or Heartgold ou Argent Sousilver afin de lui téléphoner pour faire le match retour, car ce n'est pas marqué sur le site de Poképédia...
Merci à tous,
LeLe00352
[HG&SS]Revanche Major Bob
Modérateur : Modérateurs section JV
- PrismiCollec
Re: [HG&SS]Revanche Major Bob
Voilà ! J'éspère que ça va t'aider ! ^^Pokébip a écrit :Major Bob est absent de son arène tous les matins de 9 à 11 heures seulement. Vous le trouverez dans les hautes herbes devant la Centrale, une fois que vous aurez battu ou capturé Electhor. Parlez-lui : il vous demande de lui montrer un Pikachu et vous obtenez ensuite son numéro. Appelez-le un vendredi matin pour le combattre à nouveau. Major Bob possède des Pokémon de type Electrique, un Pokémon Sol viendra facilement à bout de son équipe.
ouchie
Merci beaucoup !PrismiCollec a écrit :Voilà ! J'éspère que ça va t'aider ! ^^Pokébip a écrit :Major Bob est absent de son arène tous les matins de 9 à 11 heures seulement. Vous le trouverez dans les hautes herbes devant la Centrale, une fois que vous aurez battu ou capturé Electhor. Parlez-lui : il vous demande de lui montrer un Pikachu et vous obtenez ensuite son numéro. Appelez-le un vendredi matin pour le combattre à nouveau. Major Bob possède des Pokémon de type Electrique, un Pokémon Sol viendra facilement à bout de son équipe.

- Mewtwo Ex
Et donc une bonne occasion de compléter le wiki, ayez le réflexe 

Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !
- Braviaggron
C'est vrai Mex, et encore plus mieux c'est de se référer au wiki ! 

Mais qu'est-ce qui se passe par ici?