ça arrive des fois ;).JapanCam a écrit :Je voulais prévisualiser et j'ai envoyer ... Je n'est pas fait expres ça va !
Fin du HS.
Modérateur : Modérateurs section Actu
ça arrive des fois ;).JapanCam a écrit :Je voulais prévisualiser et j'ai envoyer ... Je n'est pas fait expres ça va !
Ben oui je sais que sa arrive et puis ce n'est pas un HS mais juste un oublie c'est tout !Victor m a écrit :ça arrive des fois ;).JapanCam a écrit :Je voulais prévisualiser et j'ai envoyer ... Je n'est pas fait expres ça va !
Fin du HS.
Non, sinon j'aurais changé tout de suiteJapanCam a écrit :Mouais !! Mais personne ne te l'avait dit avant ??
Car contrairement à Poképédia, ils sont plus ouverts au nouvelles non officielle et donc ils ont plus de chance de dire des choses qui sont en réalité des fakes alors qu'il ne le savait même pas.JapanCam a écrit :Ah ... désolé... et pourquoi ce n'est pas fiable ?
Je t'ai envoyé un MP.Victor m a écrit :Qui à le lien d'un site pour précommander ROSA ?
C'est pas Matt qui décide quand il y a de nouvelle infos.monocram a écrit :C'est pour quand les nouvelles infos Matt ?
Visiblement non ... :/ Je pense qu'à moins de 2 semaines avant la sortie ils ne vont plus dévoiler d'info.monocram a écrit :Oui mais je voudrais savoir si le Corocoro est arrivé et si Matt a su extirper les infos importantes qui fusent du magazine.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité