j'ai longuement hésité entre les jeux vidéos et les mangas (j'avais pas envie de commencer deux topics tout de suite mais bon).
Un topic sur les mangas, pour dire ce que vous avez lu ou vu, qui vous a plu, les bons plans.
Moi, personnellement, mon manga préféré c'est One Piece (genre le manga le plus vendu au monde, ça dit quelque chose à quelqu'un?

) pour le monde qu'il nous ouvre, pour l'epicness des situations et surtout parce que c'est le seul manga de plus de 20 tomes pas répétitif, et ça c'est super rare (dixit le mec qui a tenté de se remettre à Detective Conan et qui c'est arrêter au bout de 200 épisodes).
Je suis Fairy Tail, je trouve ça de plus en plus chiant

, mais je suis ça depuis la sortie papier en France et je suis toujours sur manga, c'est un manga divertissant, et, ça me tord de dire ça, rien de plus. Le scénario est vu et revu, pas ou peu d'originalité.
Sinon, je viens de finir Mirai Nikki en anime (26 épisodes de 20 minutes), vraiment 9 heures de génie, intense, mais pas surexcitée, et surtout le personnage d'Uryuu Mirere (Minene dans la version japonaise) qui justifie à lui seul de suivre la série.
Voila, à vous la parole.