[Discussion générale] Questions, propositions et autres
Modérateur : Modérateurs section JV
Re: [Discussion générale] Questions, propositions et autres
Oh oui, merci Raro !!
Pour les Golgopathe, ça va, j'ai un Rhinolove (qui connaît Éco-Sphère) ainsi qu'un Boskara (physique, aussi joué avec l'évoluroc) pour le contrer^^. Le Judokrak, c'est un simple amuse-gueule pour Rhinolove (après un-deux placements avec Plénitude, grâce à Simple, je fais d'énormes dégâts avec ForceAjoutée!)
Et je suis contente d'avoir trouvée un contre pour Altaria, ce Pokémon m'énervait avant x) !!
Pour les Golgopathe, ça va, j'ai un Rhinolove (qui connaît Éco-Sphère) ainsi qu'un Boskara (physique, aussi joué avec l'évoluroc) pour le contrer^^. Le Judokrak, c'est un simple amuse-gueule pour Rhinolove (après un-deux placements avec Plénitude, grâce à Simple, je fais d'énormes dégâts avec ForceAjoutée!)
Et je suis contente d'avoir trouvée un contre pour Altaria, ce Pokémon m'énervait avant x) !!
- Sebparain1989
Salut a tous. Petite question.
J'ai déjà un Amphinobi strat avec les move suivants : pics toxic, laser glace, demi-tour, surf.
Je me prépare a masuder pour avoir un grenousse shiny strat avec 4 ou 5 iv max. Vous me conseiller quoi comme moveset?
Mes petits connaissent pics toxic et picots.
Merci beaucoup
J'ai déjà un Amphinobi strat avec les move suivants : pics toxic, laser glace, demi-tour, surf.
Je me prépare a masuder pour avoir un grenousse shiny strat avec 4 ou 5 iv max. Vous me conseiller quoi comme moveset?
Mes petits connaissent pics toxic et picots.
Merci beaucoup
La route? La ou on va, on a pas besoin de routes...
- Suicune300
Je le trouve pas mal comme set, Skitty. Pour le talent, j'aurais préféré Tête de Roc pour faire de gros dégâts avec Fracass'Tête, parce que 90 de BS d'Attaque, c'est pas vraiment un gros sweeper. J'ai une préférence pour Allègement car que sa diminue le poids. Aussi, peux-tu m'expliquer pourquoi tu ne lui donnes pas des EVs en Attaque et Vitesse ? ^^'
Sebparain, je peux te conseiller pour Amphinobi :
_Ébullition/Hydrocanon/Surf
_Laser Glace
_Picots (c'est mieux que les Pics Toxik vu que ça lui donne une immunité aux attaques Électriques)
_Extrasenseur (pour contrer les type Combat)
Et bien sûr, tu lui donnes des EVs en Att Spé/Vit et Timide de nature. ^^
Sebparain, je peux te conseiller pour Amphinobi :
_Ébullition/Hydrocanon/Surf
_Laser Glace
_Picots (c'est mieux que les Pics Toxik vu que ça lui donne une immunité aux attaques Électriques)
_Extrasenseur (pour contrer les type Combat)
Et bien sûr, tu lui donnes des EVs en Att Spé/Vit et Timide de nature. ^^
Dernière modification par Suicune300 le jeu. 13 nov. 2014, 18:01, modifié 1 fois.
Je ne suis pas ChromaSuicune300 a écrit :Je le trouve pas mal comme set, Chroma. Pour le talent, j'aurais préféré Tête de Roc pour faire de gros dégâts avec Fracass'Tête, parce que 90 de BS d'Attaque, c'est pas vraiment un gros sweeper. J'ai une préférence pour Allègement car que sa diminue le poids. Aussi, peux-tu m'expliquer pourquoi tu ne lui donnes pas des EVs en Attaque et Vitesse ? ^^'

Franchement, on peut pas mettre un Vipélierre, un Lianaja ou un Majaspic en avatar sans qu'on commence à te confondre avec Chromapic xD ?
Je lui ai maxé sa Vitesse et ses PVs, hein^^. Mais puis Raro m'a dit que maximiser l'Attaque et la Vitesse serait mieux car il survit déjà à la plupart des sweepers du PU^^.
- Suicune300
Ah, vraiment désolé Skitty j'avais cru que t'étais vraiment Chroma ... X'D
Je vais éditer mon messager.
Je vais éditer mon messager.

- Raro12
- Délégué section Projet
- Localisation : Dans le monde des manchots, et dans celui des carottes à la fois.
Attention, je ne t'ai pas dit de maximiser sa Vitesse, mais de mettre 196 EVs en Vitesse, c'est différent. ^^ Seb, je suis désolé, mais je ne peux pas t'aider, sachant que je ne connais pas le Métagame OU... :c
The Rain Falls, But Can't Wash Away The Mud...
[/i][/b]- Sebparain1989
Et pour mon Ouisticram vous me conseillez quoi?
Il connait déjà : Poing-Eclair et Poing Feu.
Il est 31/31/31/x/31/x
Merci
Il connait déjà : Poing-Eclair et Poing Feu.
Il est 31/31/31/x/31/x
Merci
La route? La ou on va, on a pas besoin de routes...
- Suicune300
Pour le STAB Feu, s'il a Poing de Fer, garde-lui Fire Punch. S'il n'a pas, je te conseille Boutefeu. Pour les autres attaques, t'as Poing-Éclair qui gère les types Vol et les type Eau, Mach Punch/Close Combat pour le deuxième STAB, et enfin tu peux lui mettre Séisme, Demi-Tour ou même Paresse pour se soigner (à noter qu'il ne peut apprendre Paresse que par ses pré-évolutions).
Brrref, je m'ennuyais, et je viens de faire une petite team UU sur Showdown^^. Votre avis
?

- Suicune300
C'est une très bonne équipe Skitty, on regrette juste le fait que tes Pokémon ne peuvent pas se booster en Vitesse et qu'ils ne peuvent pas dépasser des Pokémon extrêmement rapide comme Bruyverne. Pour cela, je te conseille de remplacer Tête de Fer d'Arcanin par Vitesse Extrême qui est, crois-moi, très utile, vu qu'il a déjà Close Combat pour gérer les type Roche et remplace Psyko de Lucario par Vibrobscur ou Ball'Ombre, mais j'ai une préférence pour Vibrobscur car ça a des chances d'apeurer. À part ça, tout est impeccable. ^^
Merci beaucoup Suic' ! Je vais prendre en compte tes idées pour améliorer mon équipe ;)
- Raro12
- Délégué section Projet
- Localisation : Dans le monde des manchots, et dans celui des carottes à la fois.
Hello ! Je me permets de poster mon avis. ^^
Pharamp : Je te conseille juste de remplacer Cage-Eclair par autre chose, tu donnes avec CE un avantage si la Disto est placée.
Mamanbo : Rien à redire, mon Pokémon préféré. :3
Shaymin : Rien à redire non plus.
Arcanin : Remplace Tête de Fer par vitesse Extrême, un bon move prioritaire. ;)
Pory : rien à redire.
Lucario : J'ai un envie très partagé sur l'objet / la spread. Le moveset, c'est comme l'a dit Suic. ^^
Sinon, j'ai trouvé THE duo. *o*
Voilà. ^^
Pharamp : Je te conseille juste de remplacer Cage-Eclair par autre chose, tu donnes avec CE un avantage si la Disto est placée.
Mamanbo : Rien à redire, mon Pokémon préféré. :3
Shaymin : Rien à redire non plus.
Arcanin : Remplace Tête de Fer par vitesse Extrême, un bon move prioritaire. ;)
Pory : rien à redire.
Lucario : J'ai un envie très partagé sur l'objet / la spread. Le moveset, c'est comme l'a dit Suic. ^^
Sinon, j'ai trouvé THE duo. *o*
[/i][/b]Re: [Discussion générale] Questions, propositions et autres
Ah oui, j'ai oublié de le dire Raro^^. Je n'utilise Cage-Éclair qu'après la Distorsion finie (donc quand les 5 tours sont finis). Cela me permet d'être sûre et certaine d'être plus rapide Cage-Éclair^^.
Arcanin, oui je compte remplacer Tête de Fer par Vit.Extrême^^.
Arcanin, oui je compte remplacer Tête de Fer par Vit.Extrême^^.
- Flying Master
Je suis d'accord avec toi a un detail pres Skitty! Il faut que tu utilises Cage Eclair pendant le dernier tour de distorsion, ce qui te garantit d'être encore la plus rapide a la fin de Distorsion!
Méfiez-vous des sapins \o/
- P Dialga
Salut, je cherchais des Pokémon pour une team sur Showdown, et j'ai trouvé une façon plutôt originale (je crois) d'utiliser Pharamp et Cliticic.
L'idée, c'est de se booster le plus possible les stats défensives avec Magné-Contrôle, et vu que les deux l'ont, en un tour, les deux se retrouvent boostés X2 dans chaque Défense.
En deux tours, ton Pokémon est imprenable, surtout Cliticlic, et il suffit de mettre Champ magnétique pour s'immuniser aux types sol, leur faiblesse commune.
Dès lors, 1 ou 2 Changement Vitesse de Cliticlic en fait un gros tank, et il suffit d'utiliser Tonnerre avec Pharamp (vu son Att. Spé. , il tient largement la route sans boost).
En plus, avec Plus-Minus, Pharamp a un boost en Att. Spé. (Cliticlic aussi, mais il lui sert à rien).
Après, pour les objet, pas d'objet choix ni de Veste combat, mais sinon, c'est assez libre.
Pareil pour la dernière attaque de Pharamp, mettez ce que vous voulez en fonction de votre team (vous pouvez aussi mettre Rayon Gemme, pour les types Feu).
Le seul problème, c'est qque c'est long de se placer, et il faut être sûr qu'on ne va pas se faire gerter par un Draco-queue ou autre chose, sinon, on a l'air fin ! ^^
Et pareil, il faut placer les deux en même temps, sinon, ça ne marche pas.
Ce sont deux grosse contraintes, mais si on arrive à les combler, ça marche du tonnerre.
En deux tours, ton Pokémon est imprenable, surtout Cliticlic, et il suffit de mettre Champ magnétique pour s'immuniser aux types sol, leur faiblesse commune.
Dès lors, 1 ou 2 Changement Vitesse de Cliticlic en fait un gros tank, et il suffit d'utiliser Tonnerre avec Pharamp (vu son Att. Spé. , il tient largement la route sans boost).
En plus, avec Plus-Minus, Pharamp a un boost en Att. Spé. (Cliticlic aussi, mais il lui sert à rien).
Après, pour les objet, pas d'objet choix ni de Veste combat, mais sinon, c'est assez libre.
Pareil pour la dernière attaque de Pharamp, mettez ce que vous voulez en fonction de votre team (vous pouvez aussi mettre Rayon Gemme, pour les types Feu).
Le seul problème, c'est qque c'est long de se placer, et il faut être sûr qu'on ne va pas se faire gerter par un Draco-queue ou autre chose, sinon, on a l'air fin ! ^^
Et pareil, il faut placer les deux en même temps, sinon, ça ne marche pas.
Ce sont deux grosse contraintes, mais si on arrive à les combler, ça marche du tonnerre.
Vivement le 28 Novembre pour ROSA !
- El-brasier
Perso, je comptais mettre en retraite Moriarty Enfin une bonne nouvelle pour vous XD et, en réfléchissant a un nouveau Méga-pokémon, j'ai eu l'idée suivante et j'aimerais votre avis dessus
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427
- Pork King 007
Méga-Scrahino n'est pas un pokémon très rapide, mais il a de bonne défenses par contre, je te conseille plutot de mettre ses EV en PV, plutot qu'en vitesse. Aussi, il faudrait que tu remplace Cogne par Close Combat, car 5 cogne ne frappe pas plus que un close combat, si tu a peur des baisse de stat, soit tu laisse cogne, qui sera utile contre les clone, soit tu l'enlève, et tu switchra beaucoup avec, ce qui n'est pas un prob'. Scarhino ne peut pas apprendre Demi-Tour. et puis pourquoi pas mettre Roc Boulet sur Danses-Lames?
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!
Y à pas grand chose à dire vu qu'il n'a pas beaucoup de set possible pour ce pokemon, étant donné que sa vitesse a été diminué et qu'il a le talent multi-coups il ne peut utiliser que les attaques que tu as cités. Du coup je te conseillerais de mettre plutôt Boule Roc comme dernier set, ça te permettra d'éliminer les pokemon vol un peu embêtant et qui peuvent tenir face aux autres attaques. Je pense notamment à Togekiss.
En parlant de vitesse également, 252 n'est pas forcément obligatoire vu que tu dépasseras très peu de pokemon à part les défensifs, donc peut-être renforcés un peu les PV serait un plus pour tenir un tour de plus sur le terrain, 40-50 EV en PV devrait suffire.
En parlant de vitesse également, 252 n'est pas forcément obligatoire vu que tu dépasseras très peu de pokemon à part les défensifs, donc peut-être renforcés un peu les PV serait un plus pour tenir un tour de plus sur le terrain, 40-50 EV en PV devrait suffire.
Death is nothing to us, since when we are, death has not come, and when death was come, we are not.
- Raro12
- Délégué section Projet
Pas forcément, j'ai clairement de quoi le battre. :PEl-brasier a écrit :Perso, je comptais mettre en retraite Moriarty Enfin une bonne nouvelle pour vous XD
Sinon, je ne peux pas trop t'aider pour Scarhino, je n'aime pas ce Pokémon et tout ce que je pouvais conseiller a été dit.
[/i][/b]- PrismiCollec
Bonjour ! J'ai une petite question ... A votre avis, comment jouer un Altaria Rigide @ Altarite ? J'en ai un 6IV donc je voudrais bien savoir comment le jouer. :) Et selon vous, comment repartir ses EVs ?
Là ses moves actuels sont :

- Aéropique
- Danse Draco
- Dracogriffe
- Atterisage
ouchie
- Suicune300
Salut, c'est un peu étonnant de te voir t'intéresser à la stratégie. ^^'PrismiCollec a écrit :Bonjour ! J'ai une petite question ... A votre avis, comment jouer un Altaria Rigide @ Altarite ? J'en ai un 6IV donc je voudrais bien savoir comment le jouer. :) Et selon vous, comment repartir ses EVs ?Là ses moves actuels sont :
- Aéropique
- Danse Draco
- Dracogriffe
- Atterisage
Pour jouer Méga-Altaria Rigide, le set que j'aime bien c'est :
_Danse Draco (pour se booster)
_Dracogriffe / Colère (STAB Dragon)
_Retour (STAB Fée, grâce à son talent)
_Séisme (pour gérer les type Acier et les type Feu) / Atterrissage (pour se soigner)
Pour la dernière attaque, j'ai une légère préférence pour Séisme, mais c'est comme tu veux.
Pour les EVs, Full Attaque Full Vitesse.
En espérant t'avoir aidé ! o/
- PrismiCollec
Ca fait déjà un moment que je m'intéresse à la strat. :T Merci du conseil en tout cas ! ^^Suicune300 a écrit :Salut, c'est un peu étonnant de te voir t'intéresser à la stratégie. ^^'PrismiCollec a écrit :Bonjour ! J'ai une petite question ... A votre avis, comment jouer un Altaria Rigide @ Altarite ? J'en ai un 6IV donc je voudrais bien savoir comment le jouer. :) Et selon vous, comment repartir ses EVs ?Là ses moves actuels sont :
- Aéropique
- Danse Draco
- Dracogriffe
- Atterisage
Pour jouer Méga-Altaria Rigide, le set que j'aime bien c'est :
_Danse Draco (pour se booster)
_Dracogriffe / Colère (STAB Dragon)
_Retour (STAB Fée, grâce à son talent)
_Séisme (pour gérer les type Acier et les type Feu) / Atterrissage (pour se soigner)
Pour la dernière attaque, j'ai une légère préférence pour Séisme, mais c'est comme tu veux.
Pour les EVs, Full Attaque Full Vitesse.
En espérant t'avoir aidé ! o/
ouchie
Tout le monde veut le jouer avec mégaphone pour gagner sur le plan spécial, mais je trouve qu'il sera bien meilleur sur le plan physique avec danse draco et retour donc prismi garde le précieusement car pour l'instant il n'y en a pas des masses des Altaria physique et ça fera une bonne surprise pour ton adversaire de le voir taper sur le physique au lieu du spécial comme il est accoutumé ;-)PrismiCollec a écrit :Bonjour ! J'ai une petite question ... A votre avis, comment jouer un Altaria Rigide @ Altarite ? J'en ai un 6IV donc je voudrais bien savoir comment le jouer. :) Et selon vous, comment repartir ses EVs ?Là ses moves actuels sont :
- Aéropique
- Danse Draco
- Dracogriffe
- Atterisage
Death is nothing to us, since when we are, death has not come, and when death was come, we are not.
- PrismiCollec
Je pense lui mettre Retour pour le stab Fée mais j'hésite vraiment pour mettre Seisme ... Et le seul gros problème de sa Méga Evo c'est qu'il pert le type vol ... Du coup je deviens vulnérable au Pokémon qui ne l'était pas avant 

ouchie
Je viens de faire une équipe "Troll" en Ubers juste pour m'amuser, mais elle marche très bien ^^ ! La voici:
Voili voilou ^^
Dernière modification par Anonyme le mer. 03 déc. 2014, 17:09, modifié 1 fois.