Modérateur : Modérateurs section JV
Voilà et merci en avance!Pokémon Recherché: Wattouatt
Nature: Assuré
Surnom: Rose
Lieu de l'Éclosion: Peu Importe
Ouah, c'est génial! :oPrismiCollec a écrit :♦♦
Bonjour à tous et à toute !Aujourd'hui étant très reconnaissant envers la gentillesse des menbres, j'ai envie de vous rendre la pareille ! C'est pourquoi j'ai ouvert ce petit topic pour vous faire une offre. Avant tout, voila le fonctionnement de la pluie étoile.
♦♦
A bientôt !
Par mp...Skitty a écrit :Pokémon Recherché: Wattouatt
Nature: Modeste
Je suis désolé mais c'est déjà plein. '__' Je prend ta commande quand j'aurai fini les autres ! ;)Skitty a écrit :Voilà et merci en avance!Pokémon Recherché: Wattouatt
Nature: Assuré
Merci ! ^^Sebparain1989 a écrit :Super initiative. Super sympa
bon, d'accordPrismiCollec a écrit :Ouep ! ^ Oreon et El-Brasier on poster par MP car ils n'avait pas compris qu'il ne faut pas envoyé de MP. D'ailleurs, pour Nephtunae c'est une petite histoire. D'ailleur comme maintenant il faut poster sa commande, El-Brasier post ta commande sinon je l'efface ! ^^
Magicarpe
Moriarty
Jovial
Ligue de Kalos
Ouai donc en gros tu fait passer ceux qui int respecter les régles apres ceux qui ne l'ont pas fait? Bravo la justice. Apres je ne dit pas ça pour moi puisque je ne comptais pas te faire de commande mais plutot pour Skity qui postes sa commande en premiere et toi tu lui refuses.PrismiCollec a écrit :Ouep ! ^ Oreon et El-Brasier on poster par MP car ils n'avait pas compris qu'il ne faut pas envoyé de MP. D'ailleurs, pour Nephtunae c'est une petite histoire. D'ailleur comme maintenant il faut poster sa commande, El-Brasier post ta commande sinon je l'efface ! ^^
Donc j'ai refusé ...PrismiCollec a écrit :Je prend ta commande quand j'aurai fini les autres ! ;)
FM n'a pas tout à fait tort, j'ai trouvé ça bizarre que Skitty ne soit pas dans ta liste alors qu'elle avait demandé avant tout le monde mais bon j'ai préféré rien dire vu que c'est sympa de ta part de faire ce genre de choses.PrismiCollec a écrit : Donc j'ai refusé ...Moi qui pensait faire plaisir avec mon topic je me rend compte qu'il part avec un très mauvais début ...
Pokémon Recherché: magicarpe
Nature: peut importe
Surnom: pas
Si mais je veut magicarpe et je ne le ferai pas évoluerPrismiCollec a écrit :Ok d'acc ! ;) Mais tu n'as pas déjà un Léviator rouge ?
Je pense qu'il y avait des manières plus douces de dire ce que tu pensais, vu qu'en plus tu ne règles pas le problème par ton post ^^" .Flying Master a écrit :Ouai donc en gros tu fait passer ceux qui int respecter les régles apres ceux qui ne l'ont pas fait? Bravo la justice.PrismiCollec a écrit :Ouep ! ^ Oreon et El-Brasier on poster par MP car ils n'avait pas compris qu'il ne faut pas envoyé de MP. D'ailleurs, pour Nephtunae c'est une petite histoire. D'ailleur comme maintenant il faut poster sa commande, El-Brasier post ta commande sinon je l'efface ! ^^
Cependant, sache que je retire ma commande Prismi. :)Metazenithian a écrit :Je pense qu'il y avait des manières plus douces de dire ce que tu pensais, vu qu'en plus tu ne règles pas le problème par ton post ^^" .Flying Master a écrit :Ouai donc en gros tu fait passer ceux qui int respecter les régles apres ceux qui ne l'ont pas fait? Bravo la justice.PrismiCollec a écrit :Ouep ! ^ Oreon et El-Brasier on poster par MP car ils n'avait pas compris qu'il ne faut pas envoyé de MP. D'ailleurs, pour Nephtunae c'est une petite histoire. D'ailleur comme maintenant il faut poster sa commande, El-Brasier post ta commande sinon je l'efface ! ^^
Autant pour El-brasier je ne vois pas sa commande écrite avant ton intervention, autant pour Oreon sa commande arrive juste après celle de Skitty (à 3mn d'écart) , pour peu qu'on se donne la peine de lire ce qu'il a écrit, vu qu'il n'a pas respecté le formalisme demandé (je pense cependant que c'est négligeable) . Je ne vois donc pas en quoi tu t'opposes à sa commande.
Maintenant Prismi, il faut que tu fasses plus attention aux heures d'envoie des messages, et que tu t'en tiennes aux règles que tu as fixé ;)
Pour le coup, tu as évincé les commandes d'Oreon et d'El-brasier alors qu'on les voie dans les posts du topic. Elles devraient donc être entre celle de Skitty et de Sebparain.
Bon, je critique pas mal, mais je trouve que c'est une très bonne initiative, continue et ne baisse pas les bras ;) !
Je ne voit pas comment j'aurai pu réglé le problème, ce n'est pas moi qui ai crée le topic. J'ai simplement exposé le problème (un peu violemment et direct je l'avoue), c'est donc a lui de trouver une solution pour régler son problème! Et je voit que ça a été fait :)Metazenithian a écrit : Je pense qu'il y avait des manières plus douces de dire ce que tu pensais, vu qu'en plus tu ne règles pas le problème par ton post ^^" .
C'est juste qu'à pointer du doigts des erreurs, autant proposer des solutions, pour faire d'une pierre deux coups et éviter des posts qui sont normalement hors-sujets (un peu comme nos posts actuellement -_-" ) ^^"Flying Master a écrit : Je ne voit pas comment j'aurai pu réglé le problème, ce n'est pas moi qui ai crée le topic. J'ai simplement exposé le problème (un peu violemment et direct je l'avoue), c'est donc a lui de trouver une solution pour régler son problème! Et je voit que ça a été fait :)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités