[Tournoi] Tournament Destiny’s Pokemon

Saga principale ou séries dérivées : racontez vos aventures, débattez, posez vos questions, donnez vos opinions.

Modérateur : Modérateurs section JV

Kahzerya

Re: [Tournoi] Tournament Destiny’s Pokemon

Message par Kahzerya » dim. 16 nov. 2014, 12:10

Eliastik a écrit :Je voudrai bien participer à la compétition "Tour de Glace", mais je ne peut pas car si je prend un Pokémon de type Glace, je vais devoir adapter tout ma team stratégique. :(
C'est un peu le but de ces compétitions, vous faire changer d'équipe et vous faire voir d'autres horizons.
El-brasier a écrit : Généralement, quand des gens ne connaissant rien prennent des légendaires, ils perdent vite
Exactement, mais bon les membres inscrits, il n'y a pas de crainte de ce côté je pense.

Et puis j'ai oublié de dire (quoique je pense que c'est écrit dans le règlement :ouch: )que les personnes qui gagnent les compétitions ne sont pas les personnes qui seront en haut du classement, ce seront bien sûr celles qui auront le plus de victoires (divisé par le nombre de combat) durant la durée de la compétition, sinon ça serait trop simple pour certain.
Death is nothing to us, since when we are, death has not come, and when death was come, we are not.

Raro12
Délégué section Projet
Localisation : Dans le monde des manchots, et dans celui des carottes à la fois.

Message par Raro12 » dim. 16 nov. 2014, 13:04

Actuellement, tous les légendaires ne sont pas cheatés. Stop dire "ololz y jou dé léjandair y et nul an strat c in n00b", regardez Phione, Shaymin terrestre, Artikodin, les trois Crés, Diancie, Raikou, Kyurem, Manaphy, etc... Ils sont largement moins cheatés que M-Ecto (Surtout le SubRequiem, le set du noob.), Caratroc, M-Absol, M-Kangourex, M-Lucario, M-Mawile, Etouraptor, M-Zam, Leveinard, Noacier, Dracolosse, etc...

Sinon, je pense m'inscrire au deuxième thème, si ma team est prête à temps. ^^
The Rain Falls, But Can't Wash Away The Mud...
[/i][/b]

feunnec

Message par feunnec » dim. 16 nov. 2014, 13:20

Je peut me désinscrire
Feunnec starter venant des flammes de l'enfer

Eliastik

Message par Eliastik » dim. 16 nov. 2014, 13:48

Finalement, je veux bien m'inscrire pour la compétition "Tout est permis", même si je me retrouve contre des légendaires.
Une citation de Gardevoir, le bot :y aller draguer des pizzas !
Vous voulez plus d'infos sur le bot de l'IRC #pokepedia Gardevoir ? C'est ici !

Kahzerya

Message par Kahzerya » dim. 16 nov. 2014, 18:52

Raro12 a écrit : Sinon, je pense m'inscrire au deuxième thème, si ma team est prête à temps. ^^
Je t'inscrit déjà car comme dit dans les règles, tout ne tient qu'à vous de participer aux différentes compétitions ou non, mais votre inscription pour le tournoi est permanente.
feunnec a écrit :Je peut me désinscrire
Du coup je t'ai retiré mais es-tu sûr d'avoir compris le fonctionnement des inscriptions ?
Eliastik a écrit :Finalement, je veux bien m'inscrire pour la compétition "Tout est permis", même si je me retrouve contre des légendaires.
Ok cool, je te souhaite bonne chance.

Bon par contre pour ceux qui sont inscrit depuis un bail, si jamais vous saviez pas mais les combats peuvent déjà commencer, donc j'attends avec impatience vos résultats.

Et normalement à la fin de la semaine prochaine je devrais pouvoir aussi participer à ce tournoi car je retrouverai enfin une vrai connexion internet.
Death is nothing to us, since when we are, death has not come, and when death was come, we are not.

Graham

Message par Graham » dim. 30 nov. 2014, 12:51

Un tournois avec des légendaires !
J'ai beau ne pas les aimer ça me plaît comme idée ! :D (Je ne viendrais pas avec 6 légendaires rassurez-vous xD)
Je m'inscris si c'est encore possible.
Imaginez mon forum le plus actif c'est pas Détente libre

Oreon

Message par Oreon » dim. 30 nov. 2014, 12:52

En fait, je vais devoir me désinscrire car je n'ai vraiment mais alors vraiment pas le temps pour le moment de me prêter à autres activités. :/ Désolé...
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Kahzerya

Message par Kahzerya » dim. 30 nov. 2014, 14:11

Ok graham, je te rajouterai sur la liste.

Oreon je te garde quand même sur la liste si jamais tu changes d'avis.

Enfin de toute façon si aucun combat n'est fait d'ici la fin de l'année je préfère laisser tomber ce projet :(

Kahzerya

Message par Kahzerya » sam. 03 janv. 2015, 22:55

Bon comme je l'avais dit, vu qu'il n'y a eu aucune activité durant deux mois, je ferme mon tournoi.

Donc si un modo aurait la gentillesse de verrouiller, ça serait sympa

Mewtwo Ex

Message par Mewtwo Ex » sam. 03 janv. 2015, 23:00

Ok, verrouillage Image
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

Verrouillé