Galerie de Clae
Modérateur : Modérateurs section Pokémon et Vous
- pastapijako
Re: Galerie de Clae
un combat entre darkrai et cresselia please clae
(\__/) Ce lapin veut conquerir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.
vive mobius ! a bas eggman !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.
vive mobius ! a bas eggman !
-
- Artiste du dimanche
A travers les commandes, je viens de comprendre comment tu faisais, bon... j'aime bien que le coté "appropriation" en fait.
En fait, ça me vexe aussi qu'on appelle la majorité de ce que tu fais ce que tu fais "des dessins" alors que ce sont "des montages" d'images de l'anime Pokemon/sprites/photos suivi de quelques brushes et un filtre Photoshop ><".
En fait, ça me vexe aussi qu'on appelle la majorité de ce que tu fais ce que tu fais "des dessins" alors que ce sont "des montages" d'images de l'anime Pokemon/sprites/photos suivi de quelques brushes et un filtre Photoshop ><".
Héhé, oui, c'est vrai que j'utilise principalement des filtres. Mais il ne faut pas croire que je ne fais que ça non plus, hein! Je refais principalement les contours, les petits détails, et les fonds. Je tiens à signaler tout de même que quand l'image n'est ni officielle (sprite, atwork et compagnie) ni tirée du D.A., je mets quand même la source! Ce n'est donc ni vraiment un montage, ni un dessin. Mais alors comment appeler ça? J'ai pris dessin, par souci de simplicité.
EDIT: La commande de feunnec!
EDIT: La commande de feunnec!
Pas d'idées de signature.
- PrismiCollec
-
- Modérateur général
moi j'appelle ça des montages, n'empêche qu'ils sont très bien réalisés ^^
" Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux "
- Benjamin Franklin
Désolée.. Mon ordinateur vient de rendre l'âme.. le temps que j'en aie un nouveau... vous allez devoir attendre pour vos commandes... C'est dommage, je m'étais bien avancée, j'en avait fait plusieurs... je suis dégoutée..
- Suicune300
C'est pas grave Clae, on peut toujours attendre. ;)
Avec mon retour, je reprends bien évidemment ma galerie! Je reprends également les commandes là où je m'étais arrêtée!
Voici la commande de Prismi:
Et des petites choses que j'ai fait comme ça, pour m'amuser:
Voici la commande de Prismi:
- PrismiCollec
Wouah! Tu as dépassé les 1500 messages! Félicitations! Bien sûr que je peux. Mais je vais déjà m'occuper des commandes qui sont arrivées avant que je sois partie, si cela ne te pose pas de problèmes.
- PrismiCollec
- feunnec
Je commande flora voyant diancie et méga diancie et Brice qui intervient au loin sur son ho oh
Feunnec starter venant des flammes de l'enfer
Euh.. feunnec je ne suis pas sûre de tout comprendre.. Donc, Flora, qui voit un Diancie, et un M-diancie, avec Brice qui arrive sur un Ho-oh? Mais déjà, deux Diancie, ce n'est pas possible, puisque c'est un Pokémon légendaire, il est unique!
Et.. euh.. il est sensé intervenir de quelle manière Brice?

- PrismiCollec
Aucun Pokémon Légendaire n'est unique ! ;) Diancie est en plus un Pokémon Fabuleux ! En plus c'est une mutation de Strassie donc c'est tout à fait possible que plusieur Strassie mutent !
ouchie
- Emolga_24
Je peux passer une commande? Un Emolga utilisant Tonnerre, si tu as le temps.^^ 

I don't care anymore.
- feunnec
Bah prend ça pour un double commande dans l'une diancie dans l'autre m diancieClaerina a écrit :Euh.. feunnec je ne suis pas sûre de tout comprendre.. Donc, Flora, qui voit un Diancie, et un M-diancie, avec Brice qui arrive sur un Ho-oh? Mais déjà, deux Diancie, ce n'est pas possible, puisque c'est un Pokémon légendaire, il est unique!Et.. euh.. il est sensé intervenir de quelle manière Brice?
Feunnec starter venant des flammes de l'enfer
D'accord, je vais voir ce que je peux faire... Par contre il va falloir patienter, j'ai pas mal de commandes en cours ^^'
- Graham
Franchement, c'est super !
J'adore tes créations !
J'adore tes créations !

Imaginez mon forum le plus actif c'est pas Détente libre
- Raro12
- Délégué section Projet
- Localisation : Dans le monde des manchots, et dans celui des carottes à la fois.
...
...
!!!
*o*
Tes dessins sont magnifiques, franchement respect !
...
!!!
*o*
Tes dessins sont magnifiques, franchement respect !
The Rain Falls, But Can't Wash Away The Mud...
[/i][/b]Re: Galerie de Clae
J'adore tes dessins ^^ !
Petite commande: Linéon et Lugulabre utilisant Ball'Ombre (Lugulabre) et Retour (Linéon) contre un Coudlangue et un Étouraptor, si tu peux ^^
Petite commande: Linéon et Lugulabre utilisant Ball'Ombre (Lugulabre) et Retour (Linéon) contre un Coudlangue et un Étouraptor, si tu peux ^^
Excusez moi pour la petite inactivité ^^"" Mais voilà quelques commandes qui devraient vous plaire. (Enfin j'espère xD)
La commande de saphir alpha!
La commande de pastapijacko!
La commande de Suicune300!
La commande de PrismiCollec!
Sinon, le temps que je finisse toutes les commandes en cours, je vous prierai de ne pas en refaire. Merci beaucoup!
La commande de saphir alpha!
- PrismiCollec
'o'J'adoooooore celui de saphir alpha et la mienne ! J'adore les effet que tu as rajouté et surtout ceux de Darkrai !
Aller je te recharge en commande !
Je veux ... Gold et Red qui s'affronte sur le Mt. Argenté !

ouchie