[Jeu] Pokélettres
Modérateur : Modérateurs section Divers
- Flying Master
- feunnec
Re: [Jeu] Pokélettres
Irisi faut poster la lettre sinon le point n'est pas accorder
Feunnec starter venant des flammes de l'enfer
- Flying Master
Etant donné que c'est son jeu, je pense qu'il en connaot les règles!feunnec a écrit :Irisi faut poster la lettre sinon le point n'est pas accorder
Méfiez-vous des sapins \o/
- Colrin
- Modérateur général
Li
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.
- Colrin
- Modérateur général
Aqli 

Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.
Le mot ne doit pas commencer par Aqli, non?
On peut faire Aquali en ajoutant d'autres lettres ^^
Donc, je continue:
Aquli
On peut faire Aquali en ajoutant d'autres lettres ^^
Donc, je continue:
Aquli
Alors là non ! Je suis invisible ou quoi ? Je veux bien que ce soit un jeu mais il y a des règles et il faut les respecter. C'est bien expliquer pourtant !
23:55
- Flying Master
Bon c'est pas la peine de t'énerver. En plus de ça tes règles changent tous les jours donc il faut que tu soit en accird avec toi même. Certes je t'ai donné raison un peu plus haut mais la non. J'ai le souvenir que , encore la semaine derniere, on pouvait rajouter des lettres dans le mot pour le compléter. Maintenant c'est a toi d'être cohérent avec toi même.Ulysse a écrit :Alors là non ! Je suis invisible ou quoi ? Je veux bien que ce soit un jeu mais il y a des règles et il faut les respecter. C'est bien expliquer pourtant !
D'autant plus que ce n'est pas la peine de s'en prendre a Skitty. Elle est l'une des plus gentils, ne gueule jamais, ne se plaint jamais. Ce n'est pas un membre qui mérite d'être agressé.
Bonne soirée, merci de ta compréhension. Et au passage, merci de refaire clairement les règles du jeu pour qu'elles soient compréhensibles par tous.
EDIT de Ridoo: Merci FM, tu m'ôtes les mots de la bouche. :)
Méfiez-vous des sapins \o/
Aliga
...
...
Une citation de Gardevoir, le bot : “y aller draguer des pizzas !”
Vous voulez plus d'infos sur le bot de l'IRC #pokepedia Gardevoir ? C'est ici !
Vous voulez plus d'infos sur le bot de l'IRC #pokepedia Gardevoir ? C'est ici !
- Colrin
- Modérateur général
Aligat
J'avais dit gentillement de regarder les règles, et c'est exagéré de dire qu'elles changent tout les joursFlying Master a écrit :Bon c'est pas la peine de t'énerver. En plus de ça tes règles changent tous les jours donc il faut que tu soit en accird avec toi même. Certes je t'ai donné raison un peu plus haut mais la non. J'ai le souvenir que , encore la semaine derniere, on pouvait rajouter des lettres dans le mot pour le compléter. Maintenant c'est a toi d'être cohérent avec toi même.Ulysse a écrit :Alors là non ! Je suis invisible ou quoi ? Je veux bien que ce soit un jeu mais il y a des règles et il faut les respecter. C'est bien expliquer pourtant !
D'autant plus que ce n'est pas la peine de s'en prendre a Skitty. Elle est l'une des plus gentils, ne gueule jamais, ne se plaint jamais. Ce n'est pas un membre qui mérite d'être agressé.
Bonne soirée, merci de ta compréhension. Et au passage, merci de refaire clairement les règles du jeu pour qu'elles soient compréhensibles par tous.

Sinon désolé de m'être laissé aller et je n'aurais pas du m'emporter pour ça. Mais quand j'explique quelque chose, que deux personnes font la même erreur et que je le réexplique et que une personne refait encore la même erreur sans même calculer ce que j'ai expliquais ... Sinon, c'est vrai que Skitty est très gentille.
Aligatu
23:55
- Colrin
- Modérateur général
Aligatue
(Désolé, c'est moi qui ai commencé, j'avais oublié cette règle
)
(Désolé, c'est moi qui ai commencé, j'avais oublié cette règle