Le prochain a gagné et moi j'ai 0,5 pts !

Modérateur : Modérateurs section Divers
Nan mais la... Y a même pas 24h tu engueule tout le monde parce qu'il n'est autorisé de rajouter des lettres qu'a la fin du mot et pas au milieu ni au début et la c'est ce que tu fait. Faut vraiment que tu te mettes en accord avec toi même.Ulysse a écrit :Je ne t'en veux pas ;)
Pen
Facile ;)
Ouai bah jcrois que je vais me taire hein paske les règles changent tout le temps, un coup c'est si, un coup ça l"est plus.Ulysse a écrit :... S'il te plait, je ne veut pas être désobligeant mais là ...
Lis la regle, relis les messages parce que la tu n'as rien compris.
J'ai dis et redis que l'on pouvait très bien écrire une lettre au début, au milieu ou à la fin du mot mais pas quand le mot ne veut rien dire (que ce n'est pas un début ou une fin de mot).
Exemple de jeu juste:
J1 : Ul (Pense: Ultimo)
J2 : Bul (Pense: Bulbizarre)![]()
Exemple de jeu faux:
J3 : Ultimapo (Pense: Ultimapoing)
J4: Ultimapo (Pense: Ultimawashi)Car rien ne commence ou ne se termine par Ultimao
Alors s'il te plait. Que tu me dises que j'ai été injuste, c'est une chose mais que tu sois injuste juste apres m'avoir fait la morale, c'en est une autre. (alors que cette regle est ecrite à la premiere page...)
Faut vraiment arrêter de se crêper le chignon lorsque l'on peut être chaleureux et poli. (au cas où c'était pas clair, ça compte également pour Ulysse)Flying Master a écrit :Ouai bah jcrois que je vais me taire hein paske les règles changent tout le temps, un coup c'est si, un coup ça l"est plus.Ulysse a écrit :... S'il te plait, je ne veut pas être désobligeant mais là ...
Lis la regle, relis les messages parce que la tu n'as rien compris.
J'ai dis et redis que l'on pouvait très bien écrire une lettre au début, au milieu ou à la fin du mot mais pas quand le mot ne veut rien dire (que ce n'est pas un début ou une fin de mot).
Exemple de jeu juste:
J1 : Ul (Pense: Ultimo)
J2 : Bul (Pense: Bulbizarre)![]()
Exemple de jeu faux:
J3 : Ultimapo (Pense: Ultimapoing)
J4: Ultimapo (Pense: Ultimawashi)Car rien ne commence ou ne se termine par Ultimao
Alors s'il te plait. Que tu me dises que j'ai été injuste, c'est une chose mais que tu sois injuste juste apres m'avoir fait la morale, c'en est une autre. (alors que cette regle est ecrite à la premiere page...)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités