Je pense que tu as fait une gourde dans ta phrase ...Oreon a écrit :Je suis bête non plus

Modérateur : Modérateurs section JV
Je pense que tu as fait une gourde dans ta phrase ...Oreon a écrit :Je suis bête non plus
Ahah comment t'es nuuuul! Moi je l'ai eu a l'Hyper Ball, Master reservée a Deoxys^^El-brasier a écrit :J'ai également du utiliser la master ball sur Groudon, merci game freak de lui donner repos
Moi je les trouve quand même pas mal ^^Je trouve ça toujours mieux d'attraper un légendaire avec une hyper ball, parce que c'est comme une ball qui est au "niveau légendaire", et en plus la ball va bien à certain Légendaire.Kahzerya a écrit :J'y suis pas encore aux légendaires, mais vous trouvez pas que capturer un légendaire dans une hyper ball c'est bof enfin je veux parler de la beauté de la ball. Elles sont vraiment pas super belles les hyper ball.
Si tu savais que je possède déjà un deoxys chromatiqueFlying Master a écrit :Ahah comment t'es nuuuul! Moi je l'ai eu a l'Hyper Ball, Master reservée a Deoxys^^El-brasier a écrit :J'ai également du utiliser la master ball sur Groudon, merci game freak de lui donner repos
J'y vais encore plus doucement: sur SA (car j'y suis plus avancé), j'ai 8 heures de jeu, et je viens seulement d'arriver à Myokara. Donc, qu'on ne me reproche pas de profiter!Eliastik a écrit :J'ai 5 badges et 10h30 de jeu (j'y vais tout doucement).
T'a shassé, transféré ou bien :)Eliastik a écrit :Mon équipe est actuellement composée de :
Flobio (N.29), Elecsprint ★ (N.26), Métang ★ (N.33), Linéon (N.26), Tylton ★ (N.26) et Chamallot (N.26).
Et tu crois qu'avoir pris 3 types Psy dans ma team c'était une bonne idée :)Claerina a écrit : Mon équipe est composée de :
-Masko
-Arckado
-Skitty
-Pikachu cosplayeur
-Métang
-Makuhita
C'est pas très stratégique, mais franchement, pour le moment, c'est sympa!
Franchement, j'admet que le scénario était mieux avant, cependant, j'ai préféré HGSSRaro12 a écrit :
En tout cas, ce que je peux dire : Le scénario est de loin le meilleur depuis le début de la série (Wi j'ai joué à toutes les versions.), et Amaryllis est un perso que j'ai adoré. <3
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités