Sondage : Quel Pokémon aimeriez-vous voir méga-évoluer?
Modérateur : Modérateurs section JV
Sondage : Quel Pokémon aimeriez-vous voir méga-évoluer?
Bonjour,
Hier soir, je suis tombé sur ce meme
En voyant ça, ça m'a donné une idée : et si on proposait ce genre de sondages à toute la communauté Pokémon, pour pouvoir ensuite l'analyser ?
C'est pour cela que je lance ce projet de questionnaires générales à travers les 7 plus importantes communautés du Pokéweb français. Un sondage sur une question simple lié à Pokémon, afin de voir les tendances de chaque forum. Mais pas que.
Dans le questionnaire google que vous trouverez en dessous, d'autre paramètres seront pris en compte, en plus de votre communauté. Il y a "Fille ou garçon", votre âge, la génération avec laquelle vous avez découvert Pokémon (notez bien la différence entre les deux dernieres questions) et votre principale activité dans l'univers pokémon, allant du stratège au simple collectionneur. Ceci afin de mieux observer la tendance de chaque catégorie.
En ce qui concerne la question de ce premier sondage, je vais utiliser la même que dans le meme : quel Pokémon aimeriez-vous voir méga-évoluer ? Voilà, vous avez la question. Maintenant, c'est à vous de choisir les critères : est-ce qu'il s'agit d'un choix stratégique, un choix visuel (en imaginant la badassitude ou la mignonitude de sa méga-évolution), une simple envie de voir évoluer votre Pokémon préféré, du troll ou tout simplement par besoin d'évoluer pour un Pokémon ridicule ? C'est vous qui décidez, tant que j'ai une réponse.
Bref, vous avez toute les cartes en main. J'ai partagé ce topic aux plus grosses communautés francophones (ça sera aussi le moyen de voir quel forum est le plus fréquenté ! %) ), maintenant je vous laisse répondre aux question à bon escient. Je ramasserai les copies le 10 Janvier (dans un mois) et j'établierai une première analyse des réponses dans les jours qui suivront. Donc n'hésitez pas à faire partager ce document à vos amis pour avoir le plus de résultat représentatif possible !
Enfin, n'hésitez pas à discuter de l'idée sur ce topic. Est-ce une bonne ou une mauvaise idée ? Seriez-vous prêt à accepter de prochaines versions de ce projet, avec de nouvelles questions ? Est-ce qu'il y a des choses à modifier ? Bref, n'hésitez pas à donner vos avis !
Voici le document -> http://goo.gl/forms/gRQXMWacxU
Hier soir, je suis tombé sur ce meme
En voyant ça, ça m'a donné une idée : et si on proposait ce genre de sondages à toute la communauté Pokémon, pour pouvoir ensuite l'analyser ?
C'est pour cela que je lance ce projet de questionnaires générales à travers les 7 plus importantes communautés du Pokéweb français. Un sondage sur une question simple lié à Pokémon, afin de voir les tendances de chaque forum. Mais pas que.
Dans le questionnaire google que vous trouverez en dessous, d'autre paramètres seront pris en compte, en plus de votre communauté. Il y a "Fille ou garçon", votre âge, la génération avec laquelle vous avez découvert Pokémon (notez bien la différence entre les deux dernieres questions) et votre principale activité dans l'univers pokémon, allant du stratège au simple collectionneur. Ceci afin de mieux observer la tendance de chaque catégorie.
En ce qui concerne la question de ce premier sondage, je vais utiliser la même que dans le meme : quel Pokémon aimeriez-vous voir méga-évoluer ? Voilà, vous avez la question. Maintenant, c'est à vous de choisir les critères : est-ce qu'il s'agit d'un choix stratégique, un choix visuel (en imaginant la badassitude ou la mignonitude de sa méga-évolution), une simple envie de voir évoluer votre Pokémon préféré, du troll ou tout simplement par besoin d'évoluer pour un Pokémon ridicule ? C'est vous qui décidez, tant que j'ai une réponse.
Bref, vous avez toute les cartes en main. J'ai partagé ce topic aux plus grosses communautés francophones (ça sera aussi le moyen de voir quel forum est le plus fréquenté ! %) ), maintenant je vous laisse répondre aux question à bon escient. Je ramasserai les copies le 10 Janvier (dans un mois) et j'établierai une première analyse des réponses dans les jours qui suivront. Donc n'hésitez pas à faire partager ce document à vos amis pour avoir le plus de résultat représentatif possible !
Enfin, n'hésitez pas à discuter de l'idée sur ce topic. Est-ce une bonne ou une mauvaise idée ? Seriez-vous prêt à accepter de prochaines versions de ce projet, avec de nouvelles questions ? Est-ce qu'il y a des choses à modifier ? Bref, n'hésitez pas à donner vos avis !
Voici le document -> http://goo.gl/forms/gRQXMWacxU
- Braviaggron
Re: Sondage : Quel Pokémon aimeriez-vous voir méga-évoluer?
Méga-Caratroc pour Mex. J'aimerais aussi qu'il y ait MEGA-RHINASTOC !
Mais qu'est-ce qui se passe par ici?
- PrismiCollec
Mode liste du père Noël :
Cher papa noël ... à Noël ze voudrais que y'a que un nouveaux zeu Pokémone qui sorte sur la 3DS. Dedans ze voudrai :
On ne peut pas vraiment dire qu'il arriveront un jour ! (Sauf peit-être Méga-Papilusion ...).- Méga-Libégon,
- Méga-Milobellus,
- Méga-Nostenfer
- Méga-Luxray
- Méga-Papilusion
- Méga-Momartik
- Méga-Charmillon
- Méga-Papinox
- Méga-
SatanPrismillon
ouchie
- Gamma
Mega-Capidextre avec trois queues <3
ok, je sors...
ok, je sors...
Un jour, je serai le meilleur dresseur...
<3 Brindibou/Argouste/Guerrilande/Raichu d'Alola<3
Méga-Méganium *o*
J'vous mets un dessin plus tard ^^
J'vous mets un dessin plus tard ^^
- Last Dream
- Délégué section Divers
Je veux Mega Luxray :'(
et Trans Rights, bien évidemment
- Colrin
- Modérateur général
Méga-Phyllali
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.
Un méga pour toutes les évolitions serait mon rêve *.*
Pas d'idées de signature.
- Colrin
- Modérateur général
Moi aussi mais on ne peut voter qu'une fois, non ?Claerina a écrit :Un méga pour toutes les évolitions serait mon rêve *.*
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.
- Alli Le Grand
Je veux Méga Libégon !
Alli, le croco en hibernation.
NE ME REVEILLEZ PAS
NE ME REVEILLEZ PAS
Félicitations, pour le moment Poképédia est la seconde communauté la plus active du sondage ! (beaucoup trop loin derrière Pokébip, cela dit...)
Continuez de voter pour votre méga-évolution rêvée, et surtout n'hésitez pas à faire partager ce questionnaire ! Y répondre prend 2 minutes seulement, et plus il y aura de monde, plus le résultat sera significatif !
Continuez de voter pour votre méga-évolution rêvée, et surtout n'hésitez pas à faire partager ce questionnaire ! Y répondre prend 2 minutes seulement, et plus il y aura de monde, plus le résultat sera significatif !
- DjRidoo
N'hésite pas à aller te présenter dans le topic des nouveaux en détente légère.
Sinon, pour le sondage... Insolourdo, qu'il serve enfin à quelque chose.
Sinon, pour le sondage... Insolourdo, qu'il serve enfin à quelque chose.
- Mewtwo Ex
A voté !
Et je dirai pas pour qui, Bravi a vendu la mèche :)
Et je dirai pas pour qui, Bravi a vendu la mèche :)
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !
A voté !
Perso pour mon Pokémon favori, dernière évolution d'un starter de G4
Perso pour mon Pokémon favori, dernière évolution d'un starter de G4
http://209.160.24.97/ds_img_direct.php? ... 229&l2=530
Le chap 5 de ma fic est sorti ! Je vous invite à la lire;)
Le chap 5 de ma fic est sorti ! Je vous invite à la lire;)
- Pork King 007
J'ai voté pour roitiflam parce que why not?
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!
- Flying Master
A voté!
D'ailleurs j'ai rempli un peu beaucoup de champs (pratiquement tous) dans la derniere question
D'ailleurs j'ai rempli un peu beaucoup de champs (pratiquement tous) dans la derniere question
Méfiez-vous des sapins \o/
- El-brasier
À voté, perso, je le sens bien le Méga-colhomard
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427
- Andy le Voyageur
- PrismiCollec
A voté ! :) Mon Papilusion arrivera un jour ou l'autre !
ouchie
- Asdrubael
J'ai voté !
J'le sens bien Méga-Palkia , et p't'êtes aussi Méga-Pingoleon !
J'le sens bien Méga-Palkia , et p't'êtes aussi Méga-Pingoleon !
Félinferno/Lougaroc/Ossatueur/Magnézone/Crabagarre/Bazoucan
57 % du Pokédex d'Alola
Ouvrez vos cadeaux avant que je ne vous tue !
57 % du Pokédex d'Alola
Ouvrez vos cadeaux avant que je ne vous tue !
- PrismiCollec
Zen tu ne devais pas ramasser les copies le 10 Janvier ?
ouchie
En même temps, il n'a posté que 2 messages sur le forum et il ne s'est pas représenté depuis son dernier message, donc moi je crois pas trop en son retour :/
Death is nothing to us, since when we are, death has not come, and when death was come, we are not.
- DjRidoo
Moi qui suis assez sceptique sur ce genre de cas, j'ai bien envie d'y croire, cette fois-ci: après tout, il n'est venu que pour le questionnaire, non?Kahzerya a écrit :En même temps, il n'a posté que 2 messages sur le forum et il ne s'est pas représenté depuis son dernier message, donc moi je crois pas trop en son retour :/
Bref, je pense qu'il a effectivement "ramassé les copies", et peut-être viendra t'il nous remercier. Ou pas.
- Feuillajaguar
Eh ! Où est le sondage, moi je ne le vois pas !