[Général] Vos shineys !

Saga principale ou séries dérivées : racontez vos aventures, débattez, posez vos questions, donnez vos opinions.

Modérateur : Modérateurs section JV

yveltal

Re: [Général] Vos shineys !

Message par yveltal » mar. 23 déc. 2014, 08:48

Oh.....d'accord(j'était a 81 chaine...)

Suicune300

Message par Suicune300 » mar. 23 déc. 2014, 09:31

PrismiCollec a écrit :Tu parle de ma page ? :ouch:
Non, en général.

PrismiCollec

Message par PrismiCollec » mar. 23 déc. 2014, 09:34

J'avoue ne pas trop avoir compris ta question dans ce cas ... x)
ouchie

feunnec

Message par feunnec » mar. 23 déc. 2014, 10:11

Moi j'ai mis dans autre le fameux
Leviator rouge du lac colère car c'est ni du hasard ni de la shasse ce n'est pas non plus une distribution ou du masuda ni de l'echange
Feunnec starter venant des flammes de l'enfer

Feuillajaguar

Message par Feuillajaguar » mar. 23 déc. 2014, 12:18

Aucun shiny... :(

Yumeji

Message par Yumeji » mar. 23 déc. 2014, 16:46

Ah... les Chromatiques! :D

J'ai eu une liste qui s'est faite depuis le temps, et ça a commencé avec Perle...
Mon tout premier Chromatique était un Gravalanch, je l'avais rencontré au Hasard au Mont Couronnée et je l'avais capturé sans savoir à quel point il était rare (J'étais assez jeune...). Je l'ai perdu car j'ai eu un problème de sauvegarde avec la cartouche et ça a reset...
La deuxième, un Keunotor sur la première route de DPPt, dans platine, je m'amusais à voyager dans la région de Sinnoh (Ah... l'ennuis...) et je suis tombé dessus sans m'y attendre, mais cette fois, je savais ce que c'était!
C'est une Femelle Gentille de nature.
Le troisième, un Colombo Chromatique sur Blanc à la route 12, et encore une fois... trouvé sans le faire exprès! J'arrivais à peine sur cette route où j'ai fait un pas dans l'herbe...
Le quatrième... un Mascaïman, dans blanc, route 4 et toujours sans le vouloir au bout de quelques pas...
Le cinquième (Je dis que ceux que j'ai capturé moi même), un Miradar dans Noir (Encore non voulu) qui 'a permit de capturer plein de Pokémon Légendaires et Chromatiques!
Le sixième, un Grodrive dans Y après moins d'une Heure de Shiny Hunting (Enfin du voulu) au safari, surnommé (Je les surnommais pas avant) Goldrive.
Et le septième, un Reptincel après à peu prêt 3 heures de SH encore au safari un jour après le Grodrive et c'est un cadeau pour un amis, c'est son cadeau de Noël.

J'en ai peut être oublié un ou deux mais c'est pas grave. '^'
(Si on compte les events, c'pas finit...)

PrismiCollec

Message par PrismiCollec » ven. 26 déc. 2014, 08:15

Youpi ! :D J'était en train de faire des oeuf de Chamallot pour en trouver un parfait et là sur quoi je tombe ? Un Chamallot bleu ! :hap: Je suis trop trop content en plus il a de bons IVs bien que mal placés : (X/31/31/31/31/31)
ouchie

Suicune300

Message par Suicune300 » ven. 26 déc. 2014, 10:23

PrismiCollec a écrit :Youpi ! :D J'était en train de faire des oeuf de Chamallot pour en trouver un parfait et là sur quoi je tombe ? Un Chamallot bleu ! :hap: Je suis trop trop content en plus il a de bons IVs bien que mal placés : (X/31/31/31/31/31)
T'as utilisé quelle méthode ? Masuda ? Perso je l'aime pas c'est trop cheaté. :/ Mais en tout cas GG. ^^

PrismiCollec

Message par PrismiCollec » ven. 26 déc. 2014, 10:27

Bah en quelque sorte vu que le Métamorph d'Eliastik est étranger. Mais au départ je le voulais pas du tout il est venu tout seul ! x)
ouchie

Yumeji

Message par Yumeji » ven. 26 déc. 2014, 11:03

Oh! Beau gosse Prismi! ^^
Et perso je trouve pas la méthode Masuda "cheat", c'est la manière limite la plus facile mais... ça demande énormément de patience et j'ai un ami qui a fait deux 3 Masuda et il a 5 boîtes de PC remplies... ça a beau être "cheat", ça a deux inconvénients assez lourd. :)

Eliastik

Message par Eliastik » ven. 26 déc. 2014, 11:31

PrismiCollec a écrit :Youpi ! J'était en train de faire des oeuf de Chamallot pour en trouver un parfait et là sur quoi je tombe ? Un Chamallot bleu ! Je suis trop trop content en plus il a de bons IVs bien que mal placés : (X/31/31/31/31/31)
On dit merci qui ? :D

J'espère que moi aussi je trouverai un shiny en Masuda... Car j'en ai pas trouvé un seul malgré le fait que j'utilise ce Métamorph étranger depuis longtemps (pour une dizaine de strats).
Une citation de Gardevoir, le bot :y aller draguer des pizzas !
Vous voulez plus d'infos sur le bot de l'IRC #pokepedia Gardevoir ? C'est ici !

Suicune300

Message par Suicune300 » ven. 26 déc. 2014, 11:44

Ca m'étonnerai pas si celui qui t'as échangé le Métamorph 6 IVs a triché pour l'avoir ... Voilà pourquoi j'ai dit que c'est une méthode cheatée. ^^'

PrismiCollec

Message par PrismiCollec » ven. 26 déc. 2014, 11:47

Ah oui ce Pokémon est un hack mais bon je ne pense pas qu'on puisse hacké un Pokémon pour que sa progéniture ai plus de chance d'être shiny ... Et puis au départ ce n'était pas mon intention je voulais juste un Camérupt 5 IV ... :/
ouchie

Eliastik

Message par Eliastik » ven. 26 déc. 2014, 11:49

En fait c'est moi qui l'a créé de tout pièce depuis la version Noire. Mais ne vous inquiétez pas, à part pour un Métamoprh 6IV, je ne triche pas sur Pokémon. Et les enfants de Métamorph ne sont pas hack.

Suicune300

Message par Suicune300 » ven. 26 déc. 2014, 11:56

Eliastik a écrit :En fait c'est moi qui l'a créé de tout pièce depuis la version Noire. Mais ne vous inquiétez pas, à part pour un Métamoprh 6IV, je ne triche pas sur Pokémon. Et les enfants de Métamorph ne sont pas hack.
Je crois que si. Si son parent est triché, alors lui aussi il est triché. Pour ma part, si je veux avoir un Pokémon shiny strat, j'utilise la méthode Synchro et je l'entraîne en EVs tout en ignorant les IVs, tant qu'il n'y a pas de technique "légale" pour avoir un shiny 5 IVs. Bon là on part un peu en HS.

PrismiCollec

Message par PrismiCollec » ven. 26 déc. 2014, 11:59

Pour dire : je ne voulais PAS un Chamallot shiny. Je voulais tout simplement un Chamallot strat. Mais, comme le Métamorph est étranger le Masuda s'active automatiquement. Et donc j'ai eu, sans le vouloir et par pur hasard, un Chamallot shiny. Je n'ai en aucun cas utiliser de triche ou de hack pour l'avoir il est venu tout seul ! Voila maintenant le HS est HS. :)
ouchie

Suicune300

Message par Suicune300 » ven. 26 déc. 2014, 12:02

PrismiCollec a écrit :Pour dire : je ne voulais PAS un Chamallot shiny. Je voulais tout simplement un Chamallot strat. Mais, comme le Métamorph est étranger le Masuda s'active automatiquement. Et donc j'ai eu, sans le vouloir et par pur hasard, un Chamallot shiny. Je n'ai en aucun cas utiliser de triche ou de hack pour l'avoir il est venu tout seul ! Voila maintenant le HS est HS. :)
Je ne parlais pas forcément de toi, je parlais de la méthode ne général ... ^^'

Eliastik

Message par Eliastik » ven. 26 déc. 2014, 12:07

J'ai juste créé un 6IV pour aller plus vite dans mes élevages strats, pas forcément pour faire du Masuda (si j'ai un 5IV bien placé non shiny, je ne continue pas ma chaîne). De toute façon, de nombreuses personnes utilisent des Métamorph 6IV hack pour aller plus vite, car pour avoir un Métamorph avec des IV corrects légalement (surtout sur ROSA) et bien placer les IV pour le strat, bon courage !

Barrière anti-HS :

Raro12
Délégué section Projet
Localisation : Dans le monde des manchots, et dans celui des carottes à la fois.

Message par Raro12 » sam. 03 janv. 2015, 19:16

Je me promène tranquillement à dos de Lombre et bim ! Tentacool shiney ! Il est boooo ! Dommage qu'il ne soit pas strat...
The Rain Falls, But Can't Wash Away The Mud...
[/i][/b]

Eliastik

Message par Eliastik » sam. 03 janv. 2015, 19:22

Je viens d'avoir un Tylton shiny après environ 45 œufs (grâce à la méthode Masuda) alors que je le voulais stratégique. Résultat : nature Timide, egg-moves mais 4 IVs mal placés :( D'ailleurs j'ai déjà un Altaria shiny.

D'ailleurs, petit HS, mais j'ai eu incroyablement du mal à avoir les bon IVs sur Tylton : je le voulais 31/x/31/31/31/31 mais il me manque soit l'IV en PV, soit celui en att. spéciale malgré un Métamorph 6IV et un autre Altaria 5IV :( J'en ai eu marre et j'en ai pris un 5IV sauf PV.

PrismiCollec

Message par PrismiCollec » sam. 03 janv. 2015, 19:28

GG à vous deux ! ;) Moi aussi j'ai,eu ce problème avec mon Camerupt, j'ai du en prendre un avec un IV en Attaque et pas en Vitesse ... :(
ouchie

Eliastik

Message par Eliastik » sam. 03 janv. 2015, 19:41

Je pense que notre Métamorph est maudit... :(

(Pour ceux qui savent pas, j'ai donné un Métamorph 6IV à Prismi' cloné à partir du mien, donc ils sont identiques)

Zaz0uill3

Message par Zaz0uill3 » sam. 03 janv. 2015, 22:51

Je vous le propose ici plutôt que de le mettre sur la GTS pour le bonheur d'un inconnu..
Je viens de me rendre compte que j'ai un Pingoléon de niveau 50 shiny..

Il vous intéresse..? Je vous le donne avec plaisir, je ne fais pas la quête des shiny..

J'ai également une question (qui prouvera que je n'y connais rien à ce sujet). Si les pokémon shiny se reproduisent.. ils font des "bébés" shiny ou normaux?

EDIT : En faisant le tour de ma banque pokémon, j'ai également Reptincel Shiny à vous offrir

Mewtwo Ex

Message par Mewtwo Ex » sam. 03 janv. 2015, 22:57

Aujourd'hui le caractère chromatique des parents n'influence pas les chances pour les naissances, malheureusement ^^"
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

Zaz0uill3

Message par Zaz0uill3 » sam. 03 janv. 2015, 22:59

D'accord, merci d'avoir répondu ^^
Je suis fixée comme ça :D

Répondre