un vlan
tu l'as trop bien claché lol
Modérateur : Modérateurs section Divers
Dixit mon médecin subalterne...Johto a écrit :Dsl Chromapic, mais Méta t'a enduit en erreur. Il souffre d'une grave forme de schizophrénie: il se fait passer pour le sous-directeur alors qu'il est lui même un de nos patients. Malheureusement sa folie est irreversible, donc c'est peine perdue pour lui.
Quelq'un de normal doit normalement savoir qu'on écrit normal au singulier si on est normal.Xaliana a écrit :C'EST PAS VRAI !! Je suis normaux moi !!
Come to the dark side, we have cookiesBlack-shadow a écrit :
PS: qui veut venir dans les tenebres avec moi??
Mais c'est quand même anormal de mettre tous les "normal" en gras.Gamma a écrit :Quelq'un de normal doit normalement savoir qu'on écrit normal au singulier si on est normal.Xaliana a écrit :C'EST PAS VRAI !! Je suis normaux moi !!
Moi même, normal que je suis, je mets en gras tous les "normal" qui se trouve dans mes phrases tout à fait normales
Finalement, je ne suis pas normal car je ne parle que de normalité dans mon message, lui même assez peu normal.
Anecdote: Moi être Robot! ... Moi ne pas avoir d'émotions! Moi conquérir Monde avec ma normalité! BZZ... BZZZ *désactivation de manière tout à fait normale ! BZZ ... Moi Normal ...
Normaux, nous sommes normaux Bzz... Nor...Mal.... ZZZSpectrio a écrit :Il y'a bien de choses anormales qui se trament sur ce topic.
Espèront que les nouveaux soient assez normals pour vous comprendre.
Nan mais je sais, je l'ai juste fait exprès (mensonge)Gamma a écrit :Normaux, nous sommes normaux Bzz... Nor...Mal.... ZZZSpectrio a écrit :Il y'a bien de choses anormales qui se trament sur ce topic.
Espèront que les nouveaux soient assez normals pour vous comprendre.
exploser tout à fait... normalementJohto a écrit :Je sens que ma tête va pas tarder à exploser!
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 24 invités