Voici l'image originale, et la version quelque peu modifiée, avec Photoshop ^^
À vous de jouer! Ah, et s'il vous plaît.. la qualité pourrie de mon image photoshopée n'a rien avoir...

Modérateur : Modérateurs section Divers
El-brasier a écrit :Il manque un bras, un pied, le bout de ses queues est jaune, ses cristaux au front et a la queue sont allumés, ses yeux sont bridés et il y a un fond blanc
Bleu est correcte rouge ne l'est pas.Eliastik a écrit :Le truc rouge sur sa tête est plus foncé et il n'y a pas de reflet blanc, il y a un peu de marron sur le bout de ses queues, on ne voit pas ses pieds, on ne voit pas son bras gauche, il fait un sourire, il y a du bleu entre ses queues.
Non désoler ça c'est une erreur de ma part ...Eliastik a écrit :Il manque un bras, un pied, le bout de ses queues sont jaunes, ses cristaux au front et à la queue sont allumés, ses yeux sont bridés, ses rayures sont plus grandes et il y a du noir entre ses queues.
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 6 invités