[Jeu] ↑ Mon voisin du dessus ↑
Modérateur : Modérateurs section Divers
- PrismiCollec
Re: [Jeu] ↑ Mon voisin du dessus ↑
Alors que le Pokémon de ton avatar et tout sauf rare VDD ... x)
ouchie
- saphir alpha
Comment ca VDD Mew est le plus rare des rare
hii hii Regarde derrière toi , je suis peut etre là . hii hii Tu es mort de trouille parfait cela fera une âme de plus a donné au maitre des ténèbres
- Feuillajaguar

- PrismiCollec
VDD2 dans la G1 tout le monde avait un Mew grâce au bug du croupier et aujourd'hui avec Internet aucun Pokémon n'est rare même Arceus ou toute ces choses et Mew est vraiment tout sauf rare (je connais des gens qui en ont plus de 3). Aujourd'hui pour s'en procurer il suffit de dire "mew pls" de faire des échange avec un Pokémon qui s'appelle "mew ?" ou "mew pls" et suffit d'avoir un pokémon légendaire, chose encore moins rare. :3
ouchie
VDD je ne suis pas d'accord, il faut essayer de se passer d'internet, pour avoir les pokémons légendaires..
Pas d'idées de signature.
- PrismiCollec
//Chose impossible sans Internet vu que certains sont obtenable uniquement via Cadeau Mystère qui ne marche ... qu'avec Internet ... x)//
ouchie
Mon VDD a plus de 1000 messages sur le forum.
Une citation de Gardevoir, le bot : “y aller draguer des pizzas !”
Vous voulez plus d'infos sur le bot de l'IRC #pokepedia Gardevoir ? C'est ici !
Vous voulez plus d'infos sur le bot de l'IRC #pokepedia Gardevoir ? C'est ici !
- Emolga_24
Mon VDD avait 1025 messages quand j'ai poster ce message. 

I don't care anymore.
- Colrin
- Modérateur général
Mon VDD en a 1048.
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.
- Feuillajaguar

- PrismiCollec
Ma VDD est le résultat de la fusion entre un Gorille, Homer Simpson et éventuellement un Tadmorv.
ouchie
Bonjour à tous! :)
Alors, je ne viens malheureusement pas pour jouer, mais pour faire une proposition de modification des règles. :/
Je sais que ça va en décevoir beaucoup, mais pour les plus nouveaux membres, regardez ce message. ^^
Il a fermé un ancien topic du VDD car il s'est trouvé que c'est devenu une usine à flood. :/
Ainsi, même si ce jeu est trop apprécié pour être fermé, j'ai revu une proposition qui a été proposée a même la première page du topic. Je vous laisse regarder. :)
Si vous venez me dire que le topic va sombrer et ne plus être assez actif, je vous conseille de regarder le nombre de joueurs en une journée. ^^"
En espérant que, si cette règle passe, les membres acceptent de s'en souvenir. :)
Bonne soirée à tous, et bon jeu! ^^
Alors, je ne viens malheureusement pas pour jouer, mais pour faire une proposition de modification des règles. :/
Je sais que ça va en décevoir beaucoup, mais pour les plus nouveaux membres, regardez ce message. ^^
La personne qui a écrit ce message était un ancien modérateur (global même à moment): vous l'aurez notamment aperçu aux Chatot Awards. :)BiBaBu a écrit :Bon, c'est décidé.
Je me posais déjà la question si oui ou non j'allais le faire étant donné que c'était un gros topic et que ça allait décevoir pas mal de personnes, mais dans un sens je m'en fous et un peu et fais mon boulot.
Donc je lock ce topic, qui est devenu un topic à flood, le plus gros du forum, je dirai.
Je pense ne pas avoir à expliquer par des quotes etc.. vous savez autant que moi que ce topic a eu lieu à de nombreuses remarques (pas plus loin que cette page il y en a déjà une).
--------------------------------------------------------------------[LOCK]--------------------------------------------------------------------
Il a fermé un ancien topic du VDD car il s'est trouvé que c'est devenu une usine à flood. :/
Ainsi, même si ce jeu est trop apprécié pour être fermé, j'ai revu une proposition qui a été proposée a même la première page du topic. Je vous laisse regarder. :)
Ainsi, je propose à ce que le jeu n'aie pas plus de deux participations par jour.InvocK a écrit :Ma voisine du dessus a fait une proposition intéressante.Lena a écrit :Peut être faut-il limiter le nombre de participation par jours ?
Elle ne sera pas appliquée pour le moment, mais pourra être mise en place en cas d'abus.
Si vous venez me dire que le topic va sombrer et ne plus être assez actif, je vous conseille de regarder le nombre de joueurs en une journée. ^^"
En espérant que, si cette règle passe, les membres acceptent de s'en souvenir. :)
Bonne soirée à tous, et bon jeu! ^^
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)
- PrismiCollec
Deux participations c'est un peu limiter ... o0 Ce serait mieux comme ça : 1 participation par jour pour un membre. Juste 2 participation par jour ferait que les membre se jetteront dessus pour poster. Et pour ceux qui passent de temps en temps il leur sera impossible de poster. :)
ouchie
Non non, 2 participations par jours par membres, pas 2 participations tout court. ^^"PrismiCollec a écrit :Deux participations c'est un peu limiter ... o0 Ce serait mieux comme ça : 1 participation par jour pour un membre. Juste 2 participation par jour ferait que les membre se jetteront dessus pour poster. Et pour ceux qui passent de temps en temps il leur sera impossible de poster. :)
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)
- PrismiCollec
- Colrin
- Modérateur général
Je suis d'accord, je trouve que 2 participations par jour suffisent largement.
(et ça pourrait être une idée pour pokélettres au cas où)
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.
- DjRidoo
Et voilà, mes chers VDD, c'est édité!
Oh, mon dieu VDD2, non ^^' Il y a beaucoup de posts dans Pokélettres mais beaucoup moins que dans VDDs ;)Colrin a écrit :Je suis d'accord, je trouve que 2 participations par jour suffisent largement.
23:55
- feunnec
VDD 3 le faire sur pokélettre est une bonne idée mais a appliquer quand le jeu sera a sa 100 ème page
Feunnec starter venant des flammes de l'enfer
- PrismiCollec
Si mon VDD réfléchissais il se rendrais compte que ce qu'il dit est bête : on peut poster 30 messages par jours et arriver à 100 pages comme on peut poste un message par an et arriver à 100 pages. 

ouchie
Waouh !.. Un topic qui dure 100 ans ?! O.oPrismiCollec a écrit :Si mon VDD réfléchissais il se rendrais compte que ce qu'il dit est bête : on peut poster 30 messages par jours et arriver à 100 pages comme on peut poste un message par an et arriver à 100 pages.

23:55
- PrismiCollec
//Ce message ne compte pas//
Non pas tout à fait ... Un message =/= une page .... x)
Non pas tout à fait ... Un message =/= une page .... x)
ouchie
Mon VDD a écrit un message qui ne compte pas
Sinon, oui, je suis d'accord avec le fait que seulement deux messages par jour dans ce topic, c'est largement suffisant.
Edit: 400 messages

Sinon, oui, je suis d'accord avec le fait que seulement deux messages par jour dans ce topic, c'est largement suffisant.
Edit: 400 messages

Pas d'idées de signature.
- Colrin
- Modérateur général
Mon VDD vient d'atteindre les 400 messages 

- Emolga_24
Mon VDD a 20 messages de plus que Claerina. 

I don't care anymore.