Alors perso, ma première fusion du jour:

Modérateur : Modérateurs section Pokémon et Vous
C'est pas vraiment un copieur Prismi, là on parle de Fusions en générale, pas des fusions des memebres ^^PrismiCollec a écrit :Surtour que leur fusions ne sont même pas faite méson et sont mal faites ... :s Moi c'est du 100°/· fait maison.
Attention à comment tu t'exprimes. Tu n'en as sans doute pas fait exprès, mais sur le coup, ça donne une image un peu dédaigneuse à la personne à qui tu parles.Dark a écrit :Ouais ben je m'en fous un peu^^.
Les modos ont sans doute d'autres occupations. Personnellement, je n'ai pu me connecter qu'assez tard hier soir, et j'ai pas eu le temps de tout traiter, le fait est qu'avec tout les messages/topics que tu as fait, y avait beaucoup à voir.Dark a écrit :Ouep, et il n'y a pas de modo.
Je pense pas que ce site soit fait pour nous pondre des chefs d'oeuvre. C'est plus pour s'amuser.PrismiCollec a écrit :Ah je suis pas énérvé ! ^o^ C'est juste que c'est nul : il colle le visage d'un Pokémon sur un autre et ne cherche même pas à recoller les bords il font comme avec un autocollant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités