N’empêche, un projet , ça pourrait être intéressant, non? (enfin, ça dépend du type de projet

Modérateur : Modérateurs section Divers
C'est complétement stupide comme matière je t'assure... On doit faire des fiches sur les métiers qu'on trouve intéressant, des interviews et des compte rendus de conférence... Soit tout ce qui est très énervant^^'SnorlaxPower a écrit :Ok, je vais me coucher moins bête ce soir.
N’empêche, un projet , ça pourrait être intéressant, non? (enfin, ça dépend du type de projet)
Je dis ça car j'aime pas les mathématiques, surtout la géometrieVictor m a écrit :Comment peux-tu oser dire une chose pareille ?Skitty a écrit : [...]Math: 17 (oh que je hais cette matière [...]
Ouais bah notre prof, franchement, il n'arrive pas à nous faire aimer ça ><SnorlaxPower a écrit : Les maths, c'est bien!
Pas quand tu vis au Canada pendant l'hiverFlying Master a écrit :mais des batailles de boules de neige en cours ça doit être assez... compliqué^^'
Non mais moi aussi j'ai 1304726284 cms de neige tous les ansPork King 007 a écrit :Pas quand tu vis au Canada pendant l'hiverFlying Master a écrit :mais des batailles de boules de neige en cours ça doit être assez... compliqué^^'
La question devait pas être si cohérente. Ou alors le prof était réellement un incompétent. X-)Claerina a écrit : aujourd'hui, un élève de ma classe s'est fait ramasser son carnet (pour écrire un mot aux parents) pour avoir posé une question. Et encore, la question n'était pas bête du tout. Elle était parfaitement cohérente avec le cours, et pertinente.
Après coups, je me suis demandée quel motif de punition le professeur avait écrit dans le carnet..
C'est une bonne idée :). Les membres peuvent tenter d'expliquer à d'autres des leçons qui restent encore brouillon dans ta tête ^^Claerina a écrit : Et tant que j'y pense, un topic pour s'entre-aider pour les devoirs, ce n'est pas une idée, ça?
Ca, c'est pour t'aider: donner son propre avis, surtout à un âge où certaines réflexions ne sont pas bien mûries, c'est pas bien vu en évaluation.PrismiCollec a écrit :J'ai un Prof qui me met des -1 car je m'éxprime et que je donne mon avis personnel. :s
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités