Pour réagir aux posts d'N_Tonio et de Steaky, je dirais que je suis assez différent de vous:
-je suis réputé pour être très volubile en vrai.C'était surtout le cas quand j'étais jeune, où j'étais une pile électrique.
-si je parle beaucoup, c'est surtout pour dire n'importe quoi, faire des blagues pourries.
Par contre, m'exprimer en public, ça dépend avec qui c'est:
Si c'est avec quelqu'un que je ne connais pas, je vais juger à la trombine, comme tout le monde (hé hé, les préjugés, tout le monde en a, personne n'en parle).
Si c'est avec un(e) pote, je vais dire plus n'importe quoi, ou alors je vais essayer de lui faire comprendre quelque chose en disant n'importe quoi.
Après, si j'émet des réserves avec quelqu'un que je connais pas, c'est que je dois avoir une attitude, une tête ou une voix marrante, parce que j'ai déjà souvent eu des moqueries gratuites. (je vous rassure, je passe des mètres au-dessus).
Voilà pour étoffer le ouin ouin.
Red Rum a écrit :Pour parler de travail et plus précisément des conditions de travail, je voudrais signaler que chez moi, près de Boston, on nous "conseille" de rester chez nous, mais les bureaux sont ouverts et au tiers remplis à 8h du matin

Pour vous situer, j'ai pris cette photo il y a 10 minutes :
http://1drv.ms/1AiA5Ii
X-)
En France, tu as besoin du tiers de cette neige pour que tout le monde reste chez lui. :)