Nan je rigole hihihi

Modérateur : Modérateurs section Pokémon et Vous
Si ton dessin est deja commencé et que tu as juste à le terminer, je peux te donner quelques jours de plus :)Victor m a écrit :Alors, désolé à tous les poképédiens, mais j'annonce que je ne participerai pas au concours:
Ce matin, j'avais un concours hippique, je n'avais donc pas le temps de finir mon dessin.
Cet aprem', j'avais promis à ma sœur qu'on finirais sa ville, je n'avais donc pas le temps.
Et ce soir, y a devoirs, et après vélo dans le noir avec mes copains.
Je ne participerai pas, malheureusement.![]()
C'est ça. Ca fait un peu strict mais quand il y a une consigne de temps, c'est bien de la respecter^^Claerina a écrit :Étant donné qu'il y a 10 participants, et seulement 6 qui ont rendu leur travail, cela veut dire que les 4 personnes retardataires seront pénalisées de 2 points dès le départ? C'est un peu..
Raro12 a écrit :Par contre, pour tous ceux qui n'ont toujours pas envoyé leur dessin, n'oubliez pas qu'il y a 2 points sur le respect des consignes du temps, ce qui est pas mal.
Ah non, perso je pensais plutot à pénaliser de 0,25 points / jour, ou même tolérer quelques jours de retard en plus (Toujours avec 0,25 points de moins...) par rapport au travail qu'exigeait le dessin en question. x)Claerina a écrit :Étant donné qu'il y a 10 participants, et seulement 6 qui ont rendu leur travail, cela veut dire que les 4 personnes retardataires seront pénalisées de 2 points dès le départ? C'est un peu..
Sisi je l'ai bien reçu, et je viens de vérifier, je t'ai répondu^^'Last Dream a écrit :Normalement, j'ai envoyé ma création, mais je sais pas si tu l'as reçu...
Ah ok très bien ^^'Flying Master a écrit :Sisi je l'ai bien reçu, et je viens de vérifier, je t'ai répondu^^'Last Dream a écrit :Normalement, j'ai envoyé ma création, mais je sais pas si tu l'as reçu...
Oui je sais il en manque quelques-unes, je les met des que je peux :)Victor m a écrit :Tu as oublié de mettre ma création dans le post de base :c...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités