FDN a écrit :J'ai arrêté d'acheter des cartes en 2010, ça faisait mal à mon porte-monnaie
Oui mais ça fera tellement de bien à Poképédia si tu les ajoutais...
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug." Recollection ~The Bitter Taste of Truth
Ma meilleure carte je ne sais pas, mais j'ai trois Ultra, un Méganium Prime Promo, un Typhlosion Prime et un Porygon-Z niveau X. J'ai une secrète, Millobellus shiny, elle est trop belle <3
Mais sinon j'ai plein de cartes que j'aime énormément ! <3
Je suis de retour ! Pour vous jouer un mauvais tour :p
Sinon, tu peux profiter du fait que tu aie la carte pour la scanner et créer la page, c'est ce qui s'est passé pour les deux pages en lien dans mon précédant post. ^^
Sinon, tu peux profiter du fait que tu aie la carte pour la scanner et créer la page, c'est ce qui s'est passé pour les deux pages en lien dans mon précédant post. ^^
Bah ...
Je n'ai pas de scanner
La carte est très abimée
:/
EDIT : J'ai trouver ! La carte que j'ai est une réedition d'une promo que voici ! ^^ Donc, la seule chose qui change, c'est l'illustration, mais les attaques sont identiques. ^^
Hum... J'ai eu par le passé (La bonne vieille époque des cartes niveauX... <3) une carte qui défaussait (pouvoir spéciale de la carte.) nimporte quelle carte dans la main de mon adversaire. NIMPORTE quelle carte dans la main de mon adversaire, avec "Tentacules invisibles". J'ai nommé...
GIRATINA
Alors.. ? Est-ce que Lugia peut en faire autant,... Meta.. ? TMTC
Dernière modification par Ulysse le sam. 29 août 2015, 18:34, modifié 1 fois.
Disons que, comme rien ne garantissait que le Coffret Mewtwo allait sortir chez nous, j'avais commandé la version américaine sur le net, d'où le fait que ma jumbo soit en anglais.
J'aurais bien aimé avoir la full-art, mais bon on ne choisit pas ce qu'il y a dans les boosters ^^"
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !
Ça remonte à loin les cartes Pokémon.. Début d'école primaire.
Ma carte fétiche c'était celle là:
Je me souviens d'un jour où un type voulait me l'échanger contre 9 cartes Niv X... Faut croire qu'elle était pas mal. :')
Le pire c'est que je m'étais tellement attaché à cette carte que j'ai jamais accepté. (Je me demande ce qu'elle est devenue, peut-être quelque part dans ma chambre..)
Dernière modification par Graham le dim. 21 janv. 2018, 17:49, modifié 1 fois.
Imaginez mon forum le plus actif c'est pas Détente libre
#grosupdelamortquitue Ma meilleure carte c'est celle-là ^^
Bah quoi ?... Si on peut plus déconner...
DeviantART - Fanfic PKU - L'éveil de l'Aura - Les 29 chapitres déjà postés (229 pages) ont été hacké et supprimés par SilverZekrom. Il faudra malheureusement tout relire depuis le début et attendre davantage pour le final qui était sensé arriver l'an dernier.