Bienvenue Aeghiss !
La mythologie m'intéresse pas trop (bien que je m'y connaisse un peu, j'ai du faire un exposé sur Hélios), mais bon c'est surtout l'Odyssée qui m'a dégoûtée ("on enfonça l'épieu brûlant dans l'oeil du Cyclope; du sang gicla de partout") :/
Skitty a écrit :Bienvenue Aeghiss !
La mythologie m'intéresse pas trop (bien que je m'y connaisse un peu, j'ai du faire un exposé sur Hélios), mais bon c'est surtout l'Odyssée qui m'a dégoûtée ("on enfonça l'épieu brûlant dans l'oeil du Cyclope; du sang gicla de partout") :/
Ah bah si tu te dégoûtes juste pour ça, vaut mieux pas que tu saches ce qui se fait de père en fils dans la mythologie grecque : il paraît qu'on aime bien ôter la dignité de son papa, avant de la perdre soi-même de la part de son fils.
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)
bonjour petit malheureux toi qui a osé venir ici ta vie sera un enfer …
nan je plaisante tu t'est retrouvé dans le paradis sur terre ( ou presque )
(\__/) Ce lapin veut conquerir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature. vive mobius ! a bas eggman !
C'est ce qui est énervant quand t'as un pseudo qui est le nom d'un Pokémon: Tu ne peux pas mettre un autre avatar sans recevoir des phrases genre "Mon VDD est un Grahyéna qui s'apelle Skitty " ><
Salut tout le monde ^^
Je suis Evalis je suis un tout petit youtubeur let's play rétro et pokémon (non HD) et je vous invite d'ailleur a faire un tour sur ma chaine (mais c'est comme vous voulez un ^^) j'ai fait récement une vidéo qui ressasse l'histoire de pokémon (du point de vue mythologique)
Sinon IRL je m'appelle Théo Simon j'ai 15ans je vis a Rennes (Bretagne (Ils ont des chapeau rond viveuuuuuu la Bretagneuuuu, ils ont des chapeau rond viveuuuu les bretons)) je suis en 3ème (le brevet, le stresse tout ça tout ça) et je suis célibataire (pour les filles )
Bienvenue Evalis! Par contre évite de poster deux message à la suite, si tu as oublier d'écrire quelque chose, tu peut utiliser le bouton éditer.(le petit crayon)
Et bien... bienvenue chez les fous
En revanche, même si tu as l'air d'un personnage fort sympathique, c'est relativement mal vu que sur tes trois premiers messages icin les trois mentionnent ta chaîne, la pub, c'est mal
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
a tu peur des ténèbres, petit homme ? ILS arrivent…
les modos arriveront bientôt et si tu as peur d'eux, pas de doublepost
(\__/) Ce lapin veut conquerir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature. vive mobius ! a bas eggman !