[VOTE] Votre Prismillon préféré !
Modérateur : Modérateurs section JV
Re: [VOTE] Votre Prismillon préféré !
J'aime beaucoup les motifs Fantaisie, Floraison et Verdure, mais je reste dans le basic et je choisis le motif Floraison !! 

Pokéfan forever ! <3
Mes séries : Once Upon A Time, The 100, The Flash et Arrow.
Mon compte instagram : camille.dnd ; compte lifestyle, déco ...
Mes séries : Once Upon A Time, The 100, The Flash et Arrow.
Mon compte instagram : camille.dnd ; compte lifestyle, déco ...
@Feuillajaguar : Effectivement, j'ai lu un peu en diagonale... Et puisque c'est comme ça, je n'en préfère aucun, c'est quoi ce sectarisme, namého!
Aeghiss le Funeste, Cire de la Flamme Verte
- Pork King 007
Définitivement motif Pokéball ^^
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!
Alors, je vais tout de même dire ceux que je préfère, avant de dire celui que je préfère le plus.
Pour ma part, je suis donc appréciateur du motif Fantaisie, le motif Pokéball, le motif Floraison, le motif Monarchie, le motif Rivage, le motif Soleil Levant et le motif Verdure.
Cependant, mon préféré, celui pour lequel je vote, est le motif Soleil Levant sans hésiter, motif qui me plaît énormément, et forme de Prismillon que je joue même en combat. :)
Mais finalement, pourquoi forcément devoir voter que pour une seule forme, alors que voter pour celles de notre choix te permettrais d'avoir des résultats plus précis ?

Pour ma part, je suis donc appréciateur du motif Fantaisie, le motif Pokéball, le motif Floraison, le motif Monarchie, le motif Rivage, le motif Soleil Levant et le motif Verdure.
Cependant, mon préféré, celui pour lequel je vote, est le motif Soleil Levant sans hésiter, motif qui me plaît énormément, et forme de Prismillon que je joue même en combat. :)
Mais finalement, pourquoi forcément devoir voter que pour une seule forme, alors que voter pour celles de notre choix te permettrais d'avoir des résultats plus précis ?

Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)
- PrismiCollec
Simplement car si quelqu'un comme toi, qui aime beaucoup de formes de Prismillon (ce n'est pas un reproche ^^) vote, et qu'une autres vote et qu'elle n'en prend que 2 ou 3, ça fausse le vote. ^^Oreon a écrit :Alors, je vais tout de même dire ceux que je préfère, avant de dire celui que je préfère le plus.![]()
ouchie
Bah non : au contraire, ça rend plus précis tes résultats. N'as-tu pas dit que ton but était de savoir quelle forme était la plus aimée ?PrismiCollec a écrit :Simplement car si quelqu'un comme toi, qui aime beaucoup de formes de Prismillon (ce n'est pas un reproche ^^) vote, et qu'une autres vote et qu'elle n'en prend que 2 ou 3, ça fausse le vote. ^^Oreon a écrit :Alors, je vais tout de même dire ceux que je préfère, avant de dire celui que je préfère le plus.![]()
Bah pourtant, c'est en cumulant le plus de votes que tu aura le plus de résultats ! Imagine si nous votons tous pour plusieurs comme on le préférerais, et que dans tous nos votes, nous votons tous pour une même forme ? Bah résultat, tu l'as ta réponse : le Prismillon présent à tous les votes ! ^^
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)