J'ai stagné très longtemps au niveau "Square" avant de réussir à passer à "Pentagon", et j'ai souvent frolé ensuite le "Hexagon" de 3-4 secondes, le truc bien rageant

Modérateur : Modérateurs section Divers
Ça dépend duquel tu parles.. si tu parles de Shattered Crystal, celui sur 3DS, je peux te comprendre.. mais si tu parles de Rise of Lyric, celui sur Wii U.. O_OPrismiCollec a écrit :Bah si ... Après c'est mon avis voila.Kikib 91 a écrit :ahPrismiCollec a écrit :Moi je trouve que Sonic Boum est un super jeu. D:
ah
ah
ah
ah
ah
Non.
Moi pareil, mais as-tu vu Eggman dans Sonic 06 ?PrismiCollec a écrit :En parlant des persos, quand j'ai vu Knuckle, j'ai faillis faire une crise cardiaque. :c
Je compte me l'acheter bientôt, mais pas tout de suite en tout cas ^^Pork King 007 a écrit :Donc pour l'instant qui a acheté MH4U?
Ah merci, je les avais cherché y'a quelques semaines, sans résultat.Mewtwo Ex a écrit :Et encore, il parait que les premiers dessins des personnages pour ces jeux étaient encore bien plus éloignés que ça des originaux ^^"
Voir http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=934141
J'ai vu un streamer (G-E2) se farcir le jeu. Ça se résumait à être paumé, essayé de faire du bug exploit, du bug, ça ramait parfois. Après, Pokémon X/Y a des chutes de fps aussi, ça en fait pas un mauvais jeu)... J'ai pas regardé tous ses lives dessus (dodo ou alors ça me saoulait de le voir perdu pendant une vingtaine de minutes). Peut-être qu'il y a eu des mises à jour pour régler certains problèmes.Colrin a écrit :Bon, j'ai enfin acheté le fameux Sonic Boom (sur Wii U) et je pense qu'il ne vaut pas sa réputation. Blablabla
Ca me donne envie de la taper contre le mur quoiAmy a écrit :Les filles adorent ouvrir des paquets cadeaux !
Steak Tartare a écrit : Toujours sur Steam, ils vont bientôt sortir le VN de Higurashi no naku koro ni.
En diminuant la résolution en 800x600, il tourne parfaitement chez moi et dieu sait que mon PC est pourri ;)Steak Tartare a écrit :Il est tentant mais je pense pas qu'il tournerait bien sur mon PC ! C'est dommage.
Il y a peu, j'ai acheté South Park : Stick of the Truth, il était à 10€ sur Steam ! Une occasion à ne pas rater!
Toujours sur Steam, ils vont bientôt sortir le VN de Higurashi no naku koro ni.
Si je ne me trompe pas, ce sera qu'une trad anglophone...DjRidoo a écrit :Sur le coup, merci pour la bonne nouvelle! Ils vont le sortir avec la VF de Pierre Bankov?
Je ne sais pas comment ça se passe, puisque les traducteurs anglais sont différents des français, qu'il y a un plus large public d'anglophones...DjRidoo a écrit :Quitte à sortir l'un des jeux les mieux traduits au monde, où la version Française à l'avantage d'avoir les musiques du jeu original, autant sortir la version française. :S
Enfin bon, contentons nous de ce que nous avons.
Steak Tartare a écrit :J'ai commencé Street Fighter IV Arcade Edition procurée sous le manteau, j'attends de voir si je m'implique assez dans le jeu / les soldes steam / de ne plus être fauchée pour passer à Ultra. Du coup je joue qu'avec mon copain pour l'instant. On s'est même commandé un stick arcade d'occas pour tester notre "feeling" avec !
Qui sait... p'tête qu'un jour j'entrerai dans la scène e-sport, parce que c'est vrai que ça manque de meuf! Bon, avec mon expérience en vs fighting, ça serait compliqué.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités