ma mère en avait fait une parodie ><Oreon a écrit :Wo, la musique que j'ai dans la tête, elle date pas d'hier. o.o
@Ellister a activé le mode métal
mon mode pop-rock
Modérateur : Modérateurs section Divers
ma mère en avait fait une parodie ><Oreon a écrit :Wo, la musique que j'ai dans la tête, elle date pas d'hier. o.o
DjRidoo a écrit :Tiens, le retour du membre le plus sporadique de ce forum.
Nonnn,pas celle là... Je l'ai beaucoup trop entendueSkitty a écrit :Ça fait un an que ce film est sorti, mais cette chanson reste toujours dans ma tête![]()
J'espère que vous avez dit ça tout en ignorant que la Reine des Neiges est mon film préféré ? Niark niark niark niaaaark...Skytower a écrit :Nonnn,pas celle là... Je l'ai beaucoup trop entendueSkitty a écrit :Ça fait un an que ce film est sorti, mais cette chanson reste toujours dans ma tête
J'ai jamais dit que je détestais le film ni la chansonOreon a écrit :J'espère que vous avez dit ça tout en ignorant que la Reine des Neiges est mon film préféré ? Niark niark niark niaaaark...Skytower a écrit :Nonnn,pas celle là... Je l'ai beaucoup trop entendueSkitty a écrit :Ça fait un an que ce film est sorti, mais cette chanson reste toujours dans ma tête
Cette musique me donne envie de dormir, je crois qu'elle est hypnotiqueAeghiss a écrit :Le pire, c'est que c'est de l'officiel.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités