Breeeeeeeeeeeef...
J'ai oublier de vous raconter ce que m'a fait ma soeur Mercredi :
J'etait rentré d'une sortie en ville ( que je vous dise, je suis a la Maison Departementale pour les Personnes Handicapées, MDPH, si vous connaissez. Je suis a un des centres, le SAAISP, sorte de SESSAD pour les ados, la encore si vous connaissez... ), le mercredi on fait du sport ( surtout de la marche ), donc quand je suis rentré chez moi avec le bus ( je HAIE le bus ) vers 17H j'etait crevé, je suis aller me laver les mains dans la cuisines, là ma soeur m'a dit qu'il y avait plus de savon dans la salle de bains donc elle a mit le savon liquide de la cuisine là bas. Je lui dit que je me rince juste les mains parce que apres j'irait au toilettes. OK. Je suis donc aller au toilettes, et quand je suis aller dans la salle de bains me laver les mains ( avec le savon ) la porte et celle de ma chambre qui est juste a coté étaient fermées. Je me dit "ooookkk..." parce que d'habitude les portes sont ouvertes, donc j'ouvre la salle de bain et là BAAAAAAAAAM !!!
du cellophane
https://www.google.fr/search?q=cellopha ... 2&ie=UTF-8
du film plastique transparent tendu sur la largeur du seuil de la porte, que je me suis prit dans le torse ( je suis grand je fait 1m93 ). Ma soeur etait morte de rire. En faite la porte de ma chambre etait fermée parce la lumiere qui rentrait par les GROSSES fenetres faisait apparaitre le cellophane, mais elle aurait pu fermer les stores aussi...
Bref voila moi j'en rit maintenant parce que moi j'avis pas de blague en tete et ma soeur a bien trouver