Modérateur : Modérateurs section Divers
Ce que tu n'as toujours pas compris, c'est que c'est loin d'être commun de faire un cauchemar comme j'en fais, style, ca arrive quelque fois dans une décenie, sauf que moi, avec mes problème dans la vie, ca entre en contacte avec le monde des rêves, et je fais des cauchemars dans ce genre TOUT le TEMPS. L'ironie, comme je le disais, c'est dire l'inverse de ce que l'on pense. Là, ce que disais JohtoBlack-shadow a écrit :oui mais moi dans ma maison il y a des monstres ou je vois pas leur téte et dans la chambre de mes parent il a un trois noir il y a aussi des lutins et la lumiére ne s'allume pas.
C'était ironique. Or moi, je dois REELLEMENT consulter. Alors, avant de clore le sujet, et je ne veux PLUS JAMAIS entendre parler de ca, sache que rêver de son collège décapité à la tronceuneuse, se noyer dans une piscine ou de se faire kidnapper dans es rêves, c'est comme dans la réalité: c'est dur, c'est froid, c'est sanglant, bref, c'est pas drôle et je souhaite ca à PERSONNE... Maintenant, ceux qui veulent venir me réconforter en MP ou avoir des précision (en MP aussi) viennent me voir.Johto a écrit :Bref, je dois aussi consulter ^^'.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités