Quelqu'un pourra jouer avec moi dés la semaine prochaine ?
Modérateur : Modérateurs section Divers
Non c'est seulement pour le transfert de données ça, malheureusement...PrismiCollec a écrit :Oui je crois vu qu'il y a un petit icone Wii U dans le version 3DS donc je suppose que oui.
Ofet, juste comme ça, pour Palutena, c'est un peu justifié, vu que c'est une déesse. ^^"El-brasier a écrit :perso, suis-je le seul a trouver que palutena et daren sont cheatés ?
Oreon a écrit :Ofet, juste comme ça, pour Palutena, c'est un peu justifié, vu que c'est une déesse. ^^"El-brasier a écrit :perso, suis-je le seul a trouver que palutena et daren sont cheatés ?
Je crois que tu m'as mal compris. Je voulais dire que le statut de base n'avait pas de rapport avec leur puissance. Ils devraient être théoriquement assez faibles.Last Dream a écrit :Je trouve pas que le Villageois et L'entraineuse Wii Fit sont assez faibles. J'ai quand même gagné 3 combats sur 5 avec eux.
Et pour Ness (bien que je ne l'ai pas joué), je le trouve assez puissant quand il est bien joué. (En fait, depuis la récente mise à jour qui rééquilibre tout les persos, tout le monde est puissant quand il est bien joué.)
D'ailleurs, Daraen je le trouve cheaté oui. C'est pour ça que je le joue souvent en For Glory en Equipe
'Faut comprendre qu'il faut beaucoup de travail pour développer un personnage et que ces personnes méritent quand même d'avoir un salaire...PrismiCollec a écrit :Alors là ! o_o
Déjà, ça me dégoute, rien que par le fait que ce sera un DLC surement payant.
Dont moiPrismiCollec a écrit :Je peux comprendre ... Mais bon, les DLC payant privent certain joueurs de pouvoir jouer avec les nouveau personnages. :/
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité