Oui, et juste pour repondre a ton MP FM, j'en remet un e couche
Ulysse a écrit :
À la la ... Et 4.40 % des autres
trolls joueurs pensent comme toi
Tu ne l'as sûrement pas vu mais lors d'une interview, Shigeru Miyamoto a dit mots pour mots(Enfin ... C'est qu'une expression parce qu'il ne parlais pas Français, hein ? ^^'): "Il y a vraiment des gens qui veulent Sans Goku dans Super Smash Bros ..? Ils sont sérieux ? C'est stupide." Hélas, pas de Goku dans Smash Bros ...
Andy le Voyageur a écrit :SERIOUSLY ?!
Mais peu de personne l'aime ce gars et je pense pas qu'il soit mit...
Détrompe toi. Détrompe toi puissance 1OOO ! Malgré le discours de M.Miyamoto, environ 4,40 % de personnes voulaient San Goku dans Smash Bros. (Et que 1% pour Shrek ...
x)) 1% c'est énorme alors 4.4 % o.O ...
Voilà voilà ^^
Juste, quelqu'un peut me dire d'ou il le tient son pourcentage ? ( avec le "a la la" avant c'est por nawak )
Et, pour justifier plus correctement ma reponse des "95,60% restant" bah, dedans, il y a ceux qui aime Goku mais qui ne veulent pas de lui dans un jeu créé par Nintendo, comme vous l'avez dit, et il y a ceux comme moi qui deteste dragon ball et ses dérivés... je peut pas partager les camps en % mais voila quoi... Oui et Shrek c'est une plaisanterie pur des fans mais dire que "1% c'est enorme" hum non merci mais 95% ca c'est enorme tu ne croit pas...
EDIT de Ridoo: je supprime le petit passage HS. Si tu veux savoir ce que j'en pense, ou ce que quiconque pense, tu viens en parler en MP.
voila vous l'avez eu votre argumentation moins vulgaire.
FIN DU HS