Pour ma part, je joue sur portable , donc c'est toujours hardcore de nettoyer le ventilateurMewtwo Ex a écrit :Si c'est le ventilo qui est encrassé et que vous jouez sur une tour, c'est une pièce qui se remplace hein ^^"

Modérateur : Modérateurs section Divers
Pour ma part, je joue sur portable , donc c'est toujours hardcore de nettoyer le ventilateurMewtwo Ex a écrit :Si c'est le ventilo qui est encrassé et que vous jouez sur une tour, c'est une pièce qui se remplace hein ^^"
Je peux te le comfirmer, il a plu des cordes ces derniers jours (surtout le soir).Steak Tartare a écrit :D'après mes parents, le Nord était pas mal gâté aussi.
Vive la transition vers l'été \o/ !Johndy a écrit :Hm... Ici en Belgique, il y a pourtant anormalement beaucoup de soleil ces derniers jours. Juste une petite pluie temporaire de temps à autre.
Ensuite c'est pas content quand ça pleut le week-endColrin a écrit :Chez moi, ça fait plusieurs mois qu'il fait beau en semaine et qu'il pleut le week-end
J'ignorais que la Belgique était en dessous de l'Equateur.Oreon a écrit :Français, Québcquois, Libanais, Croates (j'ai bien tout dit ? ^^" ) sommes au dessus de l'Equateur.
Où ça ? Parce que là, tu n'as parlé que de climatologie.Oreon a écrit : Voilà voilà, j'ai fait mon cours de géologie. x)
Chez moi c'est pareil, on a atteint les 32 ° hier après midi, et normalement on a ce temps la pour trois jours, donc on va pas se plaindre ;)Colrin a écrit :Chez moi il ne pleut plus, il a fait 35 degrés toute la journée
Nan, ça tourne actuellement entre 25 et 28, légère améliorationGrisou a écrit :Je vois tous les messages disant qu'il pleut actuellement.
Ici, il fait 25° depuis une semaine, le ciel est d'un bleu magnifique, et le soleil brille. (Et les oiseaux chantent.)
Voilà voilà. (Mais bon, j'attends le message de Tonio disant qu'il fait déjà 35° chez lui)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités