J'suis curieux ! Est-ce que quelqu'un l'a déjà proposé mais sans justificatif ?
Modérateur : Modérateurs section Divers
???Ulysse a écrit : Édit: Pour péter plus haut que son fessier, orientezle vers le pplafond ... Un modo ? Raro12 ??
Merci ENFIN la bonne réponse !! Mais je ne l'accepte que si tu justifies.Raro12 a écrit :???Ulysse a écrit : Édit: Pour péter plus haut que son fessier, orientezle vers le pplafond ... Un modo ? Raro12 ??
Sinon perso je pense à Monocram. Je justifie si c'est bon.
Comment ?El-brasier a écrit :Merci ENFIN la bonne réponse !! Mais je ne l'accepte que si tu justifies.Raro12 a écrit :???Ulysse a écrit : Édit: Pour péter plus haut que son fessier, orientezle vers le pplafond ... Un modo ? Raro12 ??
Sinon perso je pense à Monocram. Je justifie si c'est bon.
Ulysse a écrit :Hum ... Il en a renversé qu'un ... Mono=Un si je me trompe pas .... Unique ... Toujours pareil .... Nommé comme le maître ...Heuuuuuuuu ... Basé sur le feu: Cram Sur l'eau: Une histoire qu'il a raconté sur son pseudo ..?
En effet, mon(o) signifie le seul, l'unique et ocram, c'est mon prénom à l'envers. Vous avez tous deux raison sur ces points mais pour le reste, je ne sais pas comment je pourrais vous aider.DjRidoo a écrit :Ulysse a écrit :Hum ... Il en a renversé qu'un ... Mono=Un si je me trompe pas .... Unique ... Toujours pareil .... Nommé comme le maître ...Heuuuuuuuu ... Basé sur le feu: Cram Sur l'eau: Une histoire qu'il a raconté sur son pseudo ..?
Pour son pseudo, j'en doute, ça s'inspire de son propre prénom, Marco. (Si je ne m'abuse)
Et puis il serait peut-être judicieux d'attendre les explications de Raro. (Enfin ça, rien n'oblige à le faire)
Oreon, en page 30, a écrit :Je crois qu'en fait cette devinette pue le narcissisme pur et dur. ^^"
Donc je dirais probablement... Toi, grand Brasier, seul être à te définir toi-même comme maître, et qui est si unique qu'il pète plus haut que son fessier !
El-brasier, en page 31, a écrit :Petite astuce: Pour péter plus haut que ton fessier, oriente le vers le plafond![]()
Plus sérieusement, nan, ce n'est pas moi, je vais même ajouter un indice: Pensez a l'etymologie...
monocramRaro12 a écrit : On l'imagine basé sur le feu : Euhh... Je sèche.
C'est pas de ma faute si tu es incapable de résoudre une énigmeOreon a écrit :Hallelujah ! o/
Félicitations Raro12 !
Maintenant je vais faire voter un décret pour interdire à Brasier de participer à un jeu.
--> Elle a une chanson dans sa signature et Altaria (son avatar) ressemble à un nuage en plus d'être bleu.Chantant de douces romances, je fais un voeu.
Berçant mes amies avec à ma voix,
Je suis debout, sur mon nuage bleu.
En espérant qu'on parlera de moi pour une fois...Raro12 a écrit :Owwi, ce serait trop bien. *-*
(Vous avez intêret à pas l'oublier, hein. Sinon, vous ne revceverez pas de cookie.)
Enfin bref, c'est à moi :
Chantant de douces romances, je fais un voeu.En espérant que ce ne soit pas trop facile !
Berçant mes amies avec à ma voix,
Je suis debout, sur mon nuage bleu.
Et je rêve, tout au fond de moi,
D'un avenir paisible et merveilleux,
D'un avenir blanc, d'un avenir heureux.
Cependant, petit oiseau deviendra grand,
Et quittera son nid en un instant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités