Les noms sont Idéfix (dans Astérix et Obélix), Bill (dans Boule et Bill) et Milou (dans Tintin).
Quoique vous fassiez, vous épouserez un chien.

Modérateur : Modérateurs section Divers
Vu qu'il n'a pas explicité, j'ai fait mon choix entre les deux!Colrin a écrit :Je crois surtout qu'il parlait du vrai Moriarty, celui de Sherlock Holmes.
Je tue M.Sommet, je kidnappe Didi, et j'épouse Richard.Riku a écrit :Je tue Eggman, j'épouse Ganondorf et je kidnappe Bowser.
Les noms : Mathieu Sommet, Didi (DidiChandouidoui, je connais pas son vrai nom) et...on va mettre Richard le chien
Flying Master a écrit :// Petit HS : Il ne me semble pas avoir vu la régle des deux posts dans la pist de base. Pour le moment ca se passe en effet très bien mais il vaudrait mieux la mettre pour être sur non? //
//Oreon a écrit : Chaque membre doit attendre que deux membres aient posté pour reposter ;
J'épouse Obama, je te kidnappe pour que l'on joue à Fifa jusqu'à ce que je gagne, autant le dire, ça risque d'être long. Et pis bon, je veux voir MK360 en action.N_tonio36 a écrit :J'épouse FM, je tue Méta et je kidnappe Oreon, histoire qu'il connaisse un peu comment jouer aux FIFA
Je propose moi, Sarko et Obama.
Tu t'es légérement trompé de page ^^Natural Harmonia a écrit :j'épouse antoine daniel , je tue maître gims et je kidnappe alexis breut
les prochains sont :mika ( le chanteur), linksthesun et captain falcon
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités