Nope, c'est un allume-cigare pour la clope du matinMewtwo Ex a écrit :Luxray_Primal : il semble que ce soit un radio-réveil avec un petit projecteur intégré (le cylindre orienté vers le plafond)

Modérateur : Modérateurs section Divers
Nope, c'est un allume-cigare pour la clope du matinMewtwo Ex a écrit :Luxray_Primal : il semble que ce soit un radio-réveil avec un petit projecteur intégré (le cylindre orienté vers le plafond)
On dirait les relations Zoldik.Oreon a écrit :Comment dire...
J'ai créé un monstre. ^^"Je remercie tout particulièrement Méta, qui a été celui qui m'a donné l'idée de faireune pelote de laineun diagramme de relations pour les résultats de l'enquête, et les relations de la fic'. =p
?Oreon a écrit :.
Non, la box est très loin à vrai dire. Ce serait stupide, sinon, je pourrais capter facilement. :/Flying Master a écrit :Si ta Box se trouve près de la pièce ou tu es je te conseille le port Ethernet ! (Quoique, il y en a un sur la DS?)
C'est sûr que le mien, non.Aeghiss a écrit :Sinon, si tu as un ordinateur dans ta chambre, certains peuvent être utilisés comme relais, donc vérifie. ;)
Et je vis très bien avec ma malédiction, et j'ai surtout pas envie d'en avoir une autre.Aeghiss a écrit :Mon dieu, comment peut-on vivre avec ces... Ces... Ces choses!
Si tu n'es pas au courant, ton PC est maudit...
Tu n'as pas moyen de déplacer ta box plus près de ta chambre ?Oreon a écrit :.
... Heu... Je rappelle que d'une je suis à l'étage et que de deux, je suis pas tout seul chez moi, je n'ai que 16 ans. x)BiBaBu a écrit :Tu n'as pas moyen de déplacer ta box plus près de ta chambre ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités