calachnicof ou sniper

Modérateur : Modérateurs section Divers
Hmmm.. Très bon goût! Mais perso, je préfère un petit MR38 MatchDjRidoo a écrit :Je dis AK-47 personnellement.
ou ça: http://www.youtube.com/watch?v=kfVsfOSbJY0 c'est encore plus mortelDjRidoo a écrit :Tant qu'à faire, je préfère le stinger, ou, mieux encore, un album de Justtin Bieber.
Pour ta part, [Oreo]n (eh ouais, je pense que ça rappelle quelque chose), t'es pas vraiment le seul: j'ai dépensé toute mon essence en 3 jours chrono: le vendredi j'avais une demi-finale de basket, le samedi EPS en dernière séance PLUS un cartable de je-ne-sais-combien-de kgs sur le dos pendant une montée de 5 étages (eh oui, tout ça en une seule journée), et ce matin l'entraîneur m'a réquisitionné pour une aide (activité extrascolaire pour des gamins de CE2 - CM1) de 7:00 à 9:30, et j'ai remonté ces 5 étages, puis joué du football avec mon cousin pour 2h (poste attaquant / gardien), mais cette fois-ci j'ai rattrapé l'ascenseur à temps (welcome in Lebanon...!) pour jouir d'une douleur atroce au genou, auparavant affaibli l'an dernier pour avoir buté contre un truc en fer, ce qui m'a privé de sport pendant 3 mois...Oreon a écrit :C'est bon, j'ai fini mes répèt's. Et j'ai mal au dos. En faisant une chasse à l'homme lors d'une pause, je me suis caché, et voulant aller aux toilettes, me relevant, je me suis bien cogné la colonne vertébrale.
un cd de bieber !? tu veux que je te denonce pour port d'arme bactériologique ? de toute façon, j'ai pire: un cd de faudelDjRidoo a écrit :Tant qu'à faire, je préfère le stinger, ou, mieux encore, un album de Justtin Bieber.
de qui tu parle parce que on en a un peu plusLena a écrit :Merci à vous deux !
Je vois que j'ai de nouveaux collègues
de memoire, j'ai eu pour la premiere fois accès a internet il y a environ un an et demiBiBaBu a écrit :Bon retour à toi Lena, bien qu'on ne se connaisse pas encore, mais j'ai hâte de te connaître, petite Mod-Evoli :P
-------------------
Et ben, dur dur pour toi carap. Ça me ferais vraiment ***** de ne plus avoir internet :/
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 6 invités