Cette année, l'équipe des Chatot se donne du mal pour que tout fonctionne correctement et comme nous vous l'avons déjà dit, nous voulons médiatiser l'événement ! Après Oreon qui à lancé son Loto, c'est à mon tour de lancer le tournoi des CA (Chatot Awards) !
Rien de plus simple, c'est un tournoi comme les autres, qui se jouera exclusivement sur console ! Les combats se dérouleront en 6 VS 6, règles normales. Et comme vous le savez, je suis quelqu'un de chiant donc tous les légendaires, sans aucune exception possible, sont interdits. Cela ne comprend PAS les semi-légendaires (Les oiseaux, Les chiens etc...) ! A part ça, (et les attaques OHKO), rien n'est interdit !
Les inscriptions débutent dès maintenant et se termineront le 31 Août au soir, vous avez donc un peu plus de deux semaines pour vous inscrire ce qui, certes, parait long, mais dépéchez-vous quand même ! Sachez aussi, qu'il y a une condition d'inscription ! En effet, si vous n'avez pas remis votre vote à Meta, vous ne pourrez pas participer. Vous aurez le droit de vous inscrire mais si au moment de combattre je me rends compte que vous n'avez pas voté, vous serez éliminés d'office !
Le tournoi se déroulera sous forme de poules et celui qui restera à la fin sera déclaré vainqueur !
Mais parlons un peu des récompenses... Car oui, pour la première fois en deux ans, je propose une récompense pour un de mes tournois ! Je m'étonne moi même

Il y aura une récompense pour le premier, le deuxième et le troisième. Les récompenses du deuxième et troisième sont dêjà déterminées mais celle du premier n'est pas encore sure à 100%. J'éditerais le post dans le week end pour vous dire quelles sont les récompenses !
Alors, Mesdames et Messieurs, à vos inscriptions !
Inscrits :
Oreon
Flying Master
El-brasier