Comme je ne regarde que du Game Theorist ou du Mathieu Sommet d'habitude, je ne connais pas beaucoup de chaîne de musique ; mais 'faut avouer que celle-ci n'est pas mal

Modérateur : Modérateurs section Divers
Je ne le trouve plus si sympathique depuis qu'il a dit que Donjon Mystère c'est de la m**de, et qu'en plus il l'a chanté. Attendez, il a fait exprès de perdre, et il se plaintOrlandil a écrit :Vous pensez quoi de NewTiteuf ?
Vu que je suis une quiche en stratégie, je ne vais pas te contredire. Mais perso, je trouve juste leurs dessins sympas, puis... Quand ça parle pas de stratégie, c'est coolPrismiCollec a écrit :Perso je trouve que les vidéos de Pokémon Trash sont moyennes ; dire que Méganium, Torterra, Charkos, Typhosion et d'autres sont nuls, c'est n'importe quoi, surtout quand tu les compares à des OU (comparer Roitiflam à Darumacho, je suis pas le seul à trouver ça stupide ?).
Ensuite, leurs vidéos sur les Méga-Pokémon, j'aime pas ça, déjà ils se permettent d'affirmer des trucs qui n'existent pas encore ou n'existerons jamais (cf l'ombre du Pokémon, qu'ils affirment être MZygarde alors qu'on en sait rien), ensuite je trouve que les Méga qu'ils choisissent c'est juste des Méga pour kikoolol avec 700 en BS (Méga-Pikachu, sérieusement...).
Pour MZygarde regarde la vidéo de GalliousPrismiCollec a écrit :Perso je trouve que les vidéos de Pokémon Trash sont moyennes ; dire que Méganium, Torterra, Charkos, Typhosion et d'autres sont nuls, c'est n'importe quoi, surtout quand tu les compares à des OU (comparer Roitiflam à Darumacho, je suis pas le seul à trouver ça stupide ?).
Ensuite, leurs vidéos sur les Méga-Pokémon, j'aime pas ça, déjà ils se permettent d'affirmer des trucs qui n'existent pas encore ou n'existerons jamais (cf l'ombre du Pokémon, qu'ils affirment être MZygarde alors qu'on en sait rien), ensuite je trouve que les Méga qu'ils choisissent c'est juste des Méga pour kikoolol avec 700 en BS (Méga-Pikachu, sérieusement...).
Ce n'est pas du HS, vu que c'est le topic sur YouTube et donc sur les youtubeurs aussi ^^PrismiCollec a écrit :Gallious ne détient pas la vérité universelle, ce qu'il dit n'est pas officiel et n'est donc absolument pas fiable.
Fin du HS.
On est que 2 abos avec Graham ^^'El-brasier a écrit :Personnellement, je suis tombé sur ce trailer et j'ai réellement hâte de voir ses vidéos à ce mec.![]()
Alors, je ne regarderais pas car ce n'est pas mon style de contenu, mais j'ai zyeuté rapidement, et deux remarques...El-brasier a écrit :Je sais que c'est moche de faire de la pub mais bon, disons que j'ai "découvert" cette chaîne:Je trouve le mec qui présente assez sympathique et loufoque, tout en restant classique, franchement ça doit être un type très bien. :D
Plus sèrieusement, j'essaie de me donner à fond dans ce projet en postant quasi-quotidiennement donc si ça vous plait, abonnez vous, parlez en à vos amis, partagez sur les réseaux sociaux, ça me fera hyper plaisir (même si ça bide je continuerai à tourner) mais s'il vous plait, ne faites aucune référence à "El-Brasier" ou au forum dans les commentaires. :^^:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités