[HS] Topic libre

Pour les topics sans but ni raison : "Mon voisin du dessus"; "D'où vient cette image ?"; "Devine qui c'est", etc.

Modérateur : Modérateurs section Divers

Anonyme

Re: [HS] Topic libre

Message par Anonyme » lun. 02 nov. 2015, 18:17

Adilgameur a écrit :À mon école, il me maltraitait mais j'ai porté plainte et il se venge toujours
Dans tous les cas on n'a aucune preuve. Il vaut mieux attendre Mex car il peut effectivement voir les IPs et cela pourra prouver que t'as raison/tord. Tout ce qu'on peut faire c'est attendre et je pense que ce serait mieux qu'on arrête de poster de nombreux messages disant qu'Orlandil a menti, car en effet rien n'est sûr à 100%.
Orlandil pourrait avoir menti, je ne le défends pas, mais je prefère qu'on laisse nos "théories" de côté en attendant Mex.
Dernière modification par Anonyme le lun. 02 nov. 2015, 18:19, modifié 1 fois.

PrismiCollec

Message par PrismiCollec » lun. 02 nov. 2015, 18:18

C'est quoi cette histoire de "porter plainte" ? Si je ne me trompe pas, tu es trop jeune pour traîner quelqu'un en justice, non ? Après c'est peut-être juste une exagération de ta part.
EDIT : Pas vu le message de Skitty désolé, on a posté en même temps :c
Dernière modification par PrismiCollec le lun. 02 nov. 2015, 18:20, modifié 1 fois.
ouchie

monocram
Délégué section Pokémon et vous
Localisation : Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Message par monocram » lun. 02 nov. 2015, 18:19

Skitty a écrit :
Adilgameur a écrit :À mon école, il me maltraitait mais j'ai porté plainte et il se venge toujours
Dans tous les cas on n'a aucune preuve. Il vaut mieux attendre Mex car il peut effectivement voir les IPs et cela pourra prouver que t'as raison/tord. Tout ce qu'on peut faire c'est attendre et je pense que ce serait mieux qu'on arrête de poster de nombreux messages disant qu'Orlandil a menti, car en effet rien n'est sûr à 100%.
Tout à fait d'accord. C'était juste des "au cas où"...

J'encourage la patience qui est une merveilleuse vertue. :^^:
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

Graham

Message par Graham » lun. 02 nov. 2015, 18:20

Skitty a écrit :Dans tous les cas on n'a aucune preuve. Il vaut mieux attendre Mex car il peut effectivement voir les IPs et cela pourra prouver que t'as raison/tord. Tout ce qu'on peut faire c'est attendre et je pense que ce serait mieux qu'on arrête de poster de nombreux messages disant qu'Orlandil a menti, car en effet rien n'est sûr à 100%.
Orlandil pourrait avoir menti, je ne le défends pas, mais je prefère qu'on laisse nos "théories" de côté en attendant Mex.
Tu as raison. :/
On peut rien faire d'autre, autant stoper le spam dans le topic libre.
Imaginez mon forum le plus actif c'est pas Détente libre

El-brasier

Message par El-brasier » lun. 02 nov. 2015, 18:21

*soupir* Adilgameur est un autre faux comote d'Orlandil, en effet, notre cher orlandil avait déja crée un double compte au nom de "Adil feu" que j'avais aussitôt repéré et dénoncé à M-ex :mad:
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

Riku

Message par Riku » lun. 02 nov. 2015, 18:23

PrismiCollec a écrit :C'est quoi cette histoire de "porter plainte" ? Si je ne me trompe pas, tu es trop jeune pour traîner quelqu'un en justice, non ? Après c'est peut-être juste une exagération de ta part.
Tu sais... Les parents, ça existe. Et en temps que majeurs, ils peuvent porter plainte.
El-brasier a écrit :*soupir* Adilgameur est un autre faux comote d'Orlandil, en effet, notre cher orlandil avait déja crée un double compte au nom de "Adil feu" que j'avais aussitôt repéré et dénoncé à M-ex :mad:
Stop. Vraiment, stop. Si ça se trouve, c'est vraiment un hackeur.
♡ I'll always love you... ♡
... unless you steal my nuggets.

monocram
Localisation : Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Message par monocram » lun. 02 nov. 2015, 18:24

El-brasier a écrit :*soupir* Adilgameur est un autre faux comote d'Orlandil, en effet, notre cher orlandil avait déja crée un double compte au nom de "Adil feu" que j'avais aussitôt repéré et dénoncé à M-ex :mad:
Oui mais il est utilisé pour communiquer puisqu'il ne peut plus accéder à son compte. Sauf s'il veut nous le faire croire. On est pas sûr des intentions d'Orlandil (compte) et d'Orlandil (nom)

PrismiCollec

Message par PrismiCollec » lun. 02 nov. 2015, 18:26

Riku a écrit :
PrismiCollec a écrit :C'est quoi cette histoire de "porter plainte" ? Si je ne me trompe pas, tu es trop jeune pour traîner quelqu'un en justice, non ? Après c'est peut-être juste une exagération de ta part.
Tu sais... Les parents, ça existe. Et en temps que majeurs, ils peuvent porter plainte.
Ça je sais, mais c'est juste que dans le message d'Orlandil, il parlait à la première personne, ça peut porter à confusion. M'enfin, je suis neutre vis-à-vis de ça, je ne vais pas insister plus.
ouchie

Adilgameur

Message par Adilgameur » lun. 02 nov. 2015, 18:31

J'y comprends plus rien

Graham

Message par Graham » lun. 02 nov. 2015, 18:32

Adilgameur a écrit :J'y comprends plus rien
Tu es sensé en savoir plus que nous par logique. :stupid:

Luxray_Primal

Message par Luxray_Primal » lun. 02 nov. 2015, 18:32

Moi non plus mon ami,moi non plus je n'y comprend plus rien
Tu vas pouvoir recevoir, avant même Unys, le glacial baiser de la faucheuse! HA HA HA!

Adilgameur

Message par Adilgameur » lun. 02 nov. 2015, 18:33

Mis c'est pas moi le Hackeur

monocram

Message par monocram » lun. 02 nov. 2015, 18:33

Moi non plus, mais attendons le retour de Mex. En espérant qu'il revienne ce soir...

Si l'autre Orlandil ne revient pas à la charge.

Adilgameur

Message par Adilgameur » lun. 02 nov. 2015, 18:34

Hi hi hi . Vous ne devinerai jamais la blague sur l'autre Orlandil

Riku

Message par Riku » lun. 02 nov. 2015, 18:36

Adilgameur a écrit :Hi hi hi . Vous ne devinerai jamais la blague sur l'autre Orlandil
J'ai juste envie de dire : WTF ?

monocram

Message par monocram » lun. 02 nov. 2015, 18:36

Adilgameur a écrit :Hi hi hi . Vous ne devinerai jamais la blague sur l'autre Orlandil
C'est à dire. C'est toi qui as inventé l'histoire. Est-ce notre Orlandil ?
Qu'insinues tu ? Explique je te prie.

Adilgameur

Message par Adilgameur » lun. 02 nov. 2015, 18:38

Il a changé le mot de passe pendant que j'étais connecté et j'ai bloqué mone ancien compte en changeant de émail

Riku

Message par Riku » lun. 02 nov. 2015, 18:39

Adilgameur a écrit :Il a changé le mot de passe pendant que j'étais connecté et j'ai bloqué mone ancien compte en changeant de émail
(Comment diable un utilisateur "normal" peut-il bloquer un compte...?)

monocram

Message par monocram » lun. 02 nov. 2015, 18:40

Adilgameur a écrit :Il a changé le mot de passe pendant que j'étais connecté et j'ai bloqué mone ancien compte en changeant de émail
Tu vas me donner un gros mal de tête... :ouch:
Je ne comprends plus rien...

PrismiCollec

Message par PrismiCollec » lun. 02 nov. 2015, 18:41

@Riku : C'est pas bloquer, mais plutôt désactiver qu'il voulait dire je pense ; comme je l'ai dit, si un utilisateur change son mot de passe/e-mail, son compte est désactivé et il doit le réactiver avec l'e-mail de confirmation.
ouchie

Luxray_Primal

Message par Luxray_Primal » lun. 02 nov. 2015, 18:41

J'ai eu une panique là :O j'ai cru que tu nous avais tous roulé,mais bon,je vais attendre que le patron revienne ps:Orlandil j'espère pour toi que c'est vraiment un hacker et pas une blague de mauvais goût....enfin si c'est un hackeur il peut aussi hacker les autres du coup c'est pas une bonne chose non plus,mais si c'est toi qui a fait une farce je crois que le prix va être lourd
Tu vas pouvoir recevoir, avant même Unys, le glacial baiser de la faucheuse! HA HA HA!

El-brasier

Message par El-brasier » lun. 02 nov. 2015, 18:42

Donc, résumons, selon un digne raisonnement Sherlock-Braséen, si c'est vraiment un hacker, et que c'est un ancien gamin qui embétait Orlandil à l'école, ça veut dire que ce hacker doit avoir au maximum 14 ans, or à cet âge, ce genre d'enfant est plus souvent ce que j'appelle familièrement un (pardonnez ma vulgarité) "jeune branleur phallocrate" pensant que la réussite sociale se limite à fumer des clopes très tôt et à insulter et frapper tout ce qui bouge (j'en connais un qui est, hélas un ancien ami IRL) et n'est pas généralement apte à pirater quoi que ce soit, or, à n'importe quel âge, va me trouver un hacker qui ait pour idée, qu'importe son niveau, de pirater un compte Poképedia, donc j'admets être dubitatif par rapport à cette affaire :/
En revanche, mon bon Orlandil, sache que si c'est du vrai, je compatis sincèrement et que tu as tout mon soutien ;)
Cependant, le problème est ici que la thèse d'un kacker est aussi peu crédible que celle d'une mise en scène, en effet, je trouve que depuis environ deux semaines, Orlandil commencait à devenir un membre réellement agréable sur ce forum et je ne vois pas ce qui aurait pu lui faire perdre les pédales, si ce n'est éventuellement la crainte de ne plus envoyer de MP's mais bon, niveau mobile, même Derrick fait mieux...
@feunnec: J'avais déja réussi il y a longtemps à m'envoyer un mp ;)
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

Luxray_Primal

Message par Luxray_Primal » lun. 02 nov. 2015, 18:44

Rien de difficile,je m'auto MP depuis mon arrivée ici,je m'en sers pour plein de choses,mais c'est vraiment un jeu d'enfant de faire ça

monocram

Message par monocram » lun. 02 nov. 2015, 18:47

@Brasier: C'est ce que je me suis aussi dit:
"Pourquoi ferait-il tout ça ?"
Mais le style d'écriture était à la Orlandil. C'est peut-être vrai la version d'Orlandil. Si ça se trouve ce "Marcos" a demandé à quelqu'un d'autre pour hacker le compte mais ma question devient :

"Si c'est le cas, comment a-t-il fait pour retrouver Orlandil et le détruire, si je puis dire, car porter plainte est synonyme de renvoi scolaire et de perte définitive de contacts ?"

Graham

Message par Graham » lun. 02 nov. 2015, 18:52

El-brasier a écrit :Donc, résumons, selon un digne raisonnement Sherlock-Braséen, [...]
Pas mal Sherlock, ton raisonnement est plausible; et pour cette ligne là
El-brasier a écrit :et n'est pas généralement apte à pirater quoi que ce soit, or, à n'importe quel âge, va me trouver un hacker qui ait pour idée, qu'importe son niveau, de pirater un compte Poképedia, donc j'admets être dubitatif par rapport à cette affaire :/
Ça dépend ce qu'on appelle "hacker", j'ai joué à un MMORG où tout le monde se faisait "hacker", donc je connais ce genre de problème et si cette personne le connaît IRL, comme je l'avais senti venir au dessus (même si c'est pas un ami mais on va dire que j'étais pas si loin), imaginons qu'il le connaisse un peu, et que, il sait qu'Orlandil fréquente Poképédia, et son mot de passe, était peu complexe et qu'il a pu le deviner. Certes, c'est un peu tiré par les cheveux, je veux pas le défendre mais je rajoutais juste encore mon grain de sel. :baille:

Répondre