par El-brasier » lun. 02 nov. 2015, 18:42
Donc, résumons, selon un digne raisonnement Sherlock-Braséen, si c'est vraiment un hacker, et que c'est un ancien gamin qui embétait Orlandil à l'école, ça veut dire que ce hacker doit avoir au maximum 14 ans, or à cet âge, ce genre d'enfant est plus souvent ce que j'appelle familièrement un (pardonnez ma vulgarité) "jeune branleur phallocrate" pensant que la réussite sociale se limite à fumer des clopes très tôt et à insulter et frapper tout ce qui bouge (j'en connais un qui est, hélas un ancien ami IRL) et n'est pas généralement apte à pirater quoi que ce soit, or, à n'importe quel âge, va me trouver un hacker qui ait pour idée, qu'importe son niveau, de pirater un compte Poképedia, donc j'admets être dubitatif par rapport à cette affaire :/
En revanche, mon bon Orlandil, sache que si c'est du vrai, je compatis sincèrement et que tu as tout mon soutien ;)
Cependant, le problème est ici que la thèse d'un kacker est aussi peu crédible que celle d'une mise en scène, en effet, je trouve que depuis environ deux semaines, Orlandil commencait à devenir un membre réellement agréable sur ce forum et je ne vois pas ce qui aurait pu lui faire perdre les pédales, si ce n'est éventuellement la crainte de ne plus envoyer de MP's mais bon, niveau mobile, même Derrick fait mieux...
@feunnec: J'avais déja réussi il y a longtemps à m'envoyer un mp ;)
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427