[HS] Topic libre
Modérateur : Modérateurs section Divers
Re: [HS] Topic libre
Bordel j'ai jamais eu un fou rire pareil.
Je ne sais pas si j'ai plus envie de me moquer ou si la pitié qui me gagne prend le dessus.
Je ne sais pas si j'ai plus envie de me moquer ou si la pitié qui me gagne prend le dessus.
Vieux débris qui passe de temps à autres, voir ce que devient un vieil ami.
- monocram
- Délégué section Pokémon et vous
- Localisation : Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts
C'est à dire ?BiBaBu a écrit :Bordel j'ai jamais eu un fou rire pareil.
De quoi te moques-tu ?

Jellow from the other side !
L'INVASION JELLOW CONTINUE !
Orlandil.monocram a écrit :C'est à dire ?BiBaBu a écrit :Bordel j'ai jamais eu un fou rire pareil.
De quoi te moques-tu ?
- Graham
Et qu'est-ce qui est si drôle?BiBaBu a écrit : Orlandil.

Imaginez mon forum le plus actif c'est pas Détente libre
- Ellister
je te montrerai le costume de purple guy qu'une pote a fabriqué pour halloween... juste ... tu peux pas testRiku a écrit :Ouah, ça c'est du costume *.*monocram a écrit :Moi, simple:Mewtwo Ex a écrit :Ça sera un costume de qui/quoi ? :o
Un costume de Faucheur d'âme avec la faux et la cape noire ou blanche, un masque du genre vénitien comme LuxrayPrimal mais il est bleu et blanc avec des notes de musique et un vieux livre des morts dont la couverture en cuir rouge fait son effet. Attention, je préfère les faux artisanales et non en plastique.
Parfois j'ai envie de devenir couturier et forgeron.
Moi, j'ai un costume de Purple Guy ! #FNaF
DjRidoo a écrit :Tiens, le retour du membre le plus sporadique de ce forum.
Sa pitoyable histoire de hack.Graham a écrit :Et qu'est-ce qui est si drôle?BiBaBu a écrit : Orlandil.
- Luxray_Primal
Moi la situation m'a donné la migraine et mon moral en a pris un fameux coup,du coup je vois pas trop ce qu'il y a de drôle (je suppose qu'il faut avoir un recul que je n'ai pas)BiBaBu a écrit :Orlandil.monocram a écrit :C'est à dire ?BiBaBu a écrit :Bordel j'ai jamais eu un fou rire pareil.
De quoi te moques-tu ?
Tu vas pouvoir recevoir, avant même Unys, le glacial baiser de la faucheuse! HA HA HA!
- monocram
- Localisation : Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts
C'est vrai qu'aux premiers abords ça peut paraître pitoyable mais bon... on a abandonné. On ne sait plus qui croire mais c'est vrai que c'est aller loin.BiBaBu a écrit :Sa pitoyable histoire de hack.Graham a écrit :Et qu'est-ce qui est si drôle?BiBaBu a écrit : Orlandil.

- Luxray_Primal
Je discutais de cette histoire avec quelqu'un et il m'a dit que au moins même si ça a donné la migraine,ça a occupé le forum pendant un petit moment 

Tu vas pouvoir recevoir, avant même Unys, le glacial baiser de la faucheuse! HA HA HA!
- Graham
Faut avouer que oui...Luxray_Primal a écrit :Je discutais de cette histoire avec quelqu'un et il m'a dit que au moins même si ça a donné la migraine,ça a occupé le forum pendant un petit moment
J'attends.Ellister a écrit :je te montrerai le costume de purple guy qu'une pote a fabriqué pour halloween... juste ... tu peux pas testRiku a écrit :Ouah, ça c'est du costume *.*monocram a écrit : Moi, simple:
Un costume de Faucheur d'âme avec la faux et la cape noire ou blanche, un masque du genre vénitien comme LuxrayPrimal mais il est bleu et blanc avec des notes de musique et un vieux livre des morts dont la couverture en cuir rouge fait son effet. Attention, je préfère les faux artisanales et non en plastique.
Parfois j'ai envie de devenir couturier et forgeron.
Moi, j'ai un costume de Purple Guy ! #FNaF
Honnêtement, j'aime bien lorsqu'il se passe des choses :-)Luxray_Primal a écrit :Je discutais de cette histoire avec quelqu'un et il m'a dit que au moins même si ça a donné la migraine,ça a occupé le forum pendant un petit moment
♡ I'll always love you... ♡
... unless you steal my nuggets.
... unless you steal my nuggets.
- Graham
Pareil, c'est pour ça que j'ai suivi l'affaire de prêt.Riku a écrit : Honnêtement, j'aime bien lorsqu'il se passe des choses :-)

- monocram
Je me suis dit la même chose Luxray. Mais c'est dommage d'avoir arrêté... Je crois que ce qui fait vivre un forum se trouve aussi dans des discussions futiles de la vie quotidienne notamment. Même si Orlandil s'est fait hacké ou non, il nous a permis de passer un bon moment quand-même.Graham a écrit :Faut avouer que oui...Luxray_Primal a écrit :Je discutais de cette histoire avec quelqu'un et il m'a dit que au moins même si ça a donné la migraine,ça a occupé le forum pendant un petit moment

- Graham
C'est triste à dire mais c'est vrai...monocram a écrit :Je me suis dit la même chose Luxray. Mais c'est dommage d'avoir arrêté... Je crois que ce qui fait vivre un forum se trouve aussi dans des discussions futiles de la vie quotidienne notamment. Même si Orlandil s'est fait hacké ou non, il nous a permis de passer un bon moment quand-même.Graham a écrit :Faut avouer que oui...Luxray_Primal a écrit :Je discutais de cette histoire avec quelqu'un et il m'a dit que au moins même si ça a donné la migraine,ça a occupé le forum pendant un petit moment
Honnêtement Orlandil veut juste attirer l'attention, et il utilise des moyens assez démesurés là, donc oui c'est drôle.
- monocram
Mais ce qui est bizarre c'est la cause de ses actes. Si c'est pour s'attirer l'attention, pourquoi autant de risques et de maintient de son innocence ?
Je ne sais pas s'il faut le croire ou non mais tant que je ne suis pas sûr à 99,9% je ne fais que des hypothèses qui selon moi, seraient les plus pertinentes. Maintenant, je me range plus vers ton avis qu'autre chose BiBa mais il y'a des doutes un peu partout...
Je ne sais pas s'il faut le croire ou non mais tant que je ne suis pas sûr à 99,9% je ne fais que des hypothèses qui selon moi, seraient les plus pertinentes. Maintenant, je me range plus vers ton avis qu'autre chose BiBa mais il y'a des doutes un peu partout...
- DjRidoo
Un bon moment, faut pas fumer quand même. Perso, que ça soit un membre qui craque ou qu'il se fasse hacker son compte, ça ne m'amuse pas des masses. Au pire, ça fera marrer les plus cynique d'entre vous (et ici, c'est pas un compliment).
Mais l'attention whore ou le piratage de compte, ça ne me fait pas passer un bon moment, allez savoir pourquoi...
Autres choses, dans ce genre de cas, évitez d'afficher trop votre avis, d'enfoncer un membre ou des choses comme ça.
Enfin, quand vous faites un rapport à la modération, mettez un motif valable, la personne visée se reconnaîtra aisément (si elle tient à me demander, plutôt par MP, hein).
Mais l'attention whore ou le piratage de compte, ça ne me fait pas passer un bon moment, allez savoir pourquoi...
Autres choses, dans ce genre de cas, évitez d'afficher trop votre avis, d'enfoncer un membre ou des choses comme ça.
Enfin, quand vous faites un rapport à la modération, mettez un motif valable, la personne visée se reconnaîtra aisément (si elle tient à me demander, plutôt par MP, hein).
- Luxray_Primal
Ce n'était pas ce que je voulais dire,je suis pas heureux du tout que quelqu'un se soit fait hacker,mais ça a fait une longue discussion,bien évidemment que ce n'est pas une chose agréable (et je me suis pas amusé du tout)
- Mewtwo Ex
Le message prétendument "hacké" a été posté avec la même IP que celle utilisée habituellement par Orlandil. La même que le nouveau compte.
En résumé : c'est une vaste blague pas drôle qu'il n'aurait pas du tenter. Donc on va agir en fonction... Fin de l'incident.
En résumé : c'est une vaste blague pas drôle qu'il n'aurait pas du tenter. Donc on va agir en fonction... Fin de l'incident.
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !
- Luxray_Primal
Fin de l'histoire ^^
Oui je comptais prendre un Blizzaroi mais Mega Blizzaroi m'attire aussi,ou alors Kyurem (au fait le cristal de neige du dernier PDM est compté comme un Pokémon ou pas?)
Oui je comptais prendre un Blizzaroi mais Mega Blizzaroi m'attire aussi,ou alors Kyurem (au fait le cristal de neige du dernier PDM est compté comme un Pokémon ou pas?)
Mouais.DjRidoo a écrit :Un bon moment, faut pas fumer quand même. Perso, que ça soit un membre qui craque ou qu'il se fasse hacker son compte, ça ne m'amuse pas des masses. Au pire, ça fera marrer les plus cynique d'entre vous (et ici, c'est pas un compliment).
- monocram
Je ne veux en aucun cas rajouter trop de discussion à ce sujet mais...
Je l'avais dit...
Merci à toi Mewtwo Ex d'avoir apaiser nos soupçons. Je suis aussi, désolé d'avoir alimenter cette discussion mais... je ne sais pas... Quelque chose m'a poussé à l'ouvrir. Je vous prie de m'excuser si ça a pu en déranger certains.
En fin de mot, je suis déçu Orlandil...
Je l'avais dit...
Merci à toi Mewtwo Ex d'avoir apaiser nos soupçons. Je suis aussi, désolé d'avoir alimenter cette discussion mais... je ne sais pas... Quelque chose m'a poussé à l'ouvrir. Je vous prie de m'excuser si ça a pu en déranger certains.
En fin de mot, je suis déçu Orlandil...

- Colrin
- Modérateur général
Méga Blizzaroi ?Luxray_Primal a écrit :Fin de l'histoire ^^
Les Mégas ne sont pas dans les avatars je crois ^^"
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.
- Luxray_Primal
Ah mince,et concernant le heuuuuuu machintruchouette qui sert de boss final dans PDM3 il est dispo dans les avatars ou c'est même pas un Pokémon?
- monocram
A proprement parlé et si je me souviens bien, cette chose n'a même pas d'icône de profil dans le jeu. C'est à peine si elle communique.Luxray_Primal a écrit :Ah mince,et concernant le heuuuuuu machintruchouette qui sert de boss final dans PDM3 il est dispo dans les avatars ou c'est même pas un Pokémon?