Il faut que, mort, ce bel ouga l'outre. Pour sa lame en tain, il rétorque que du gong l'eau tarit, et cacha l'autre d'un art valeureux.
Mewtwo Ex a écrit :
Paul le Lucario a écrit :moi j'ai rien compris a sa signature.
indice : mammifères marins (ou pas loin sur la banquise)
question subsidiaire : combien en trouveras-tu ?
je suis désolé mais je ne comprends vraiment pas où tu veux en venir... il n'y a que des mots mis n'importe-comment et dont je ne comprends pas la signification... "ouga" "lame en tain" "rétorque" etc... les autres semblent avoir compris la signification de ta phrase mais moi je comprends rien de rien... perso je laisse tomber.
DeviantART - Fanfic PKU - L'éveil de l'Aura - Les 29 chapitres déjà postés (229 pages) ont été hacké et supprimés par SilverZekrom. Il faudra malheureusement tout relire depuis le début et attendre davantage pour le final qui était sensé arriver l'an dernier.
heu... je risque de vous paraitre ignorant mais je ne connais presque aucun des mots qui sont en italique dans ton spoiler...
DeviantART - Fanfic PKU - L'éveil de l'Aura - Les 29 chapitres déjà postés (229 pages) ont été hacké et supprimés par SilverZekrom. Il faudra malheureusement tout relire depuis le début et attendre davantage pour le final qui était sensé arriver l'an dernier.
J'aimerai bien tout traduire en Pokémon, mais les seuls que je peux traduire sont : Morse > Kaimorse, Lamantin > Lamantine, Otarie > Otaria, Loutre > Moustillon. Éventuellement : Orque > Kyogre et Cachalot > Wailord.
Je sais que je m'y prends un peu tard, mais je félicite Colrin pour sa promotion. Sois le bienvenu parmi nous, et surtout, veille à ne pas finir avec la grosse tête !
J'aime beaucoup ta signature, Mex. Elle est très originale, et très bien pensée ! Pour le dernier,
"pour sa" me fait me fait penser à "oursin" / "oppossum" - quoique ce dernier n'a aucun rapport avec la banquise / la mer,
mais je ne pense vraiment pas que c'est la bonne réponse.
Hello tout le monde comme vous le savez c'est bientôt noël néanmoins j'ai du mal a trouver une image de lucario avec un chapeau de noël donc si quelqu'un est bon en dessin ou a un lien vers une image se serait sympa (merci de ne pas m'être le même que selui de paul) sur se merci et bonne soirée ou journée.
Dernière modification par julienzen le mar. 01 déc. 2015, 22:20, modifié 1 fois.
Il faut que, mort, ce bel ouga l'outre. Pour sa lame en tain, il rétorque que du gong l'eau tarit, et cacha l'autre d'un art valeureux.
Phoque -> faut que
Morse -> mort, ce
Béluga -> bel ouga
Loutre -> l'outre
Ours -> Pour sa
Lamantin -> lame en tain
Orque -> rétorque
Dugong -> du gong
Otarie -> eau tarit
Cachalot -> cacha l'autre
Narval -> un art valeureux
PrismiCollec a écrit :J'aimerai bien tout traduire en Pokémon, mais les seuls que je peux traduire sont : Morse > Kaimorse, Lamantin > Lamantine, Otarie > Otaria, Loutre > Moustillon. Éventuellement : Orque > Kyogre et Cachalot > Wailord.
Hmm Matéloutre plutot que Moustillon peut-être, Phogleur pour le Phoque, et Dewgong (nom anglais de Lamantine) qui te redonne Dugong, si on étend aux autres langues.
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !
julienzen a écrit :Hello tout le monde comme vous le savez c'est bientôt noël néanmoins j'ai du mal a trouver une image de lucario avec un chapeau de noël donc si quelqu'un est bon en dessin ou a un lien vers une image se serait sympa (merci de ne pas m'être le même que selui de paul) sur se merci et bonne soirée ou journée.
J'ai eu le mien sur DeviantART et si ça peut t'aider je connais aussi Furaffinity mais j'ignore si tu trouvera ça là-bas. Je ne connais aucun autre site (excepté e621 mais c'est pas un site "banal" si tu vois ce que je veux dire). Désolé de ne pouvoir t'aider, le Lucario de noël que j'utilise est le seul sympa que j'ai trouvé. Les autres Lucario de noël que j'ai vu font presque toujours la gueule ou ne conviennent pas...
Edit : celui-là par exemple. Il aurai été pas mal... si le Lucario ne faisait pas la gueule !! (clique ici)
Bon et bien je crois que c'est fichu pour deviner maintenant que quelqu'un a affiché les solutions mgrrrygguftfuhiytdyg du coup bravo à ceux qui ont trouvé
Tu vas pouvoir recevoir, avant même Unys, le glacial baiser de la faucheuse! HA HA HA!