En tous cas, bienvenue quand même ^^ .
Modérateur : Modérateurs section Divers
Je ne sais pas moi même ou je visMetazenithian a écrit :PorkKing qui doit vivre dans un volcan ou un truc du genre, ... Ce n'est pas du 1er degré, c'est du 2nd degré.
je sais et moi j'habite pas dans l'eau mais au 44 et je dors pas dans une carapace de carapuce mais dans mon litMetazenithian a écrit :carap, il y a certaines choses qu'il faut savoir prendre au 2nd degré et non au 1er ^^ . Par exemple Spectrio qui vient de l'obscurité des nuits des profondeurs des ténèbres des abysses des abîmes du Tartare ; DjRidoo qui est un être fondamentalement maléfique () , PorkKing qui doit vivre dans un volcan ou un truc du genre, ... Ce n'est pas du 1er degré, c'est du 2nd degré.
Merci de nous le dire, je pensais vraiment que tu était un carapucecarap801 a écrit :je sais et moi j'habite pas dans l'eau mais au 44 et je dors pas dans une carapace de carapuce mais dans mon litMetazenithian a écrit :carap, il y a certaines choses qu'il faut savoir prendre au 2nd degré et non au 1er ^^ . Par exemple Spectrio qui vient de l'obscurité des nuits des profondeurs des ténèbres des abysses des abîmes du Tartare ; DjRidoo qui est un être fondamentalement maléfique () , PorkKing qui doit vivre dans un volcan ou un truc du genre, ... Ce n'est pas du 1er degré, c'est du 2nd degré.
carap801 a écrit :je sais et moi j'habite pas dans l'eau mais au 44 et je dors pas dans une carapace de carapuce mais dans mon litMetazenithian a écrit :carap, il y a certaines choses qu'il faut savoir prendre au 2nd degré et non au 1er ^^ . Par exemple Spectrio qui vient de l'obscurité des nuits des profondeurs des ténèbres des abysses des abîmes du Tartare ; DjRidoo qui est un être fondamentalement maléfique () , PorkKing qui doit vivre dans un volcan ou un truc du genre, ... Ce n'est pas du 1er degré, c'est du 2nd degré.
et bien moi je le quidnape et je le raméne dans son royaumePork King 007 a écrit :Désolé je suis là, moi j'éclaire je te vois grâce a mes flammes
carap801 a écrit :1: je suis au forum pokepedia ou au 44 pas en enferSpectrio a écrit :Bienvenue en enfer cher mortel.
2: t'est aussi un mortel pas un dieu
Bon, à mon tour,Pork King 007 a écrit :Bon, moi je dis la même chose, mais autrement:Binevenue au royaume ardent, me voici, maitre du feuEn bref, bienvenueSpectrio a écrit :Bienvenue en enfer cher mortel.
Gamma a écrit : Effictivement nous sommes dans une encyclopédie virtuelle (donc PorK KinG et Spectrio n'ont aucun pouvoir ici mais moi,... c'est différent)
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 8 invités