"Hein ? Comment ? Va t-il ouvrir un serveur ????"
Non, absolument pas, en revanche, je vais utiliser ce qui nous caractérise tous ici: Notre folie créative ^^'
Le projet est simple, je veux que dans vos posts sur ce topic, vous m'IMPOSIEZ (ça veut dire que je serai obligé de le faire) vos idées, à savoir, ce que vous mettriez sur une map VIERGE, vous avez une liberté d'idées TOTALE (centre spatial, gallion espagnol, chateau fort, restaurant, patinoire...) et ce sont VOS idées qui prendront vie sur cette map si spéciale, une fois une création achevée, je posterai des photos des constructions au fur et à mesure qu'lles seront effectuées et un premier lien de téléchargement pour la map sera disponible dès le 1er Avril 2016 pour que vous puissiez voir de vous-même votre folie

Je précise également, pour faire plaisir à la bande de vicieux que vous êtes, que vous pouvez ajouter des contraintes, en m'obligeant ou en m'interdisant certains blocs dans votre projet.
Je précise enfin que la map sera en 1.8 et que les premières photos arriveront ici dès lundi soir.