(Tros la flemme de t'expliquer).

Modérateur : Modérateurs section Divers
Pour info, ça fait plus d'une semaine ^^"Ulysse a écrit :Oh my guy... J'ai loupé quoi ? ^^'
Genre Colrin il est modo...
Tu as raté mon retour c'est hyper important !Ulysse a écrit :J'ai loupé quoi d'autre ? ^^'
Quand je suis parti t'étais encore actif, Nostenfer-de-NoëlFlying Master a écrit :Tu as raté mon retour c'est hyper important !Ulysse a écrit :J'ai loupé quoi d'autre ? ^^'
Nan je plaisante bien sur, mais c'est une bonne question, quelqu'un peut il faire un rapide topo des deux derniers mois ? :)
Paul: J'trouve pas ça cool de flooder un sujet pour dire que ça t'saoule... :/Paul le Lucario a écrit ://serieux ?! putain c'est sensé etre de la détente ici, pas un amas de règles ! On est bien sur "detente légère" la jme trompe pas ? Deja que j'étais pas satisfait des libertés qu'on nous enlève sur le forum mais si on nous en enlève encore plus là je sais pas quoi penser de tout ça !//
EDIT de Colrin : (j'édite pour ne pas avoir à reposter) C'est pour éviter le flood. N'oublie pas que c'est un topic de jeu, pas de discussion :)
Edit : je tiens d'ailleurs à rajouter que deux messages ça vous convient peut-être parce que vous n'êtes pas sur le pc toute la journée, mais moi si. Je suis là toute la journée moi contrairement à vous et je me fais chier moi toute la journée, alors 2 c'est à peine 10 minutes de toute une journée, pour moi ! 2 c'est trop peu pour quelqu'un d'actif comme moi ! c'est pas étonnant que des gens partent, avec vos règles débiles ! Déjà que les restrictions d'avatars et de signatures sont grave casse-couille, là c'est le pompon
Vérifie que la case " Insérer une signature " n'a pas été décochée en éditant ton post ;)Colrin a écrit : EDIT : Tiens, pourquoi ma signature n'apparaît pas sur ce message ? '^'
Exact, merci ^^Metazenithian a écrit :Vérifie que la case " Insérer une signature " n'a pas été décochée en éditant ton post ;)Colrin a écrit : EDIT : Tiens, pourquoi ma signature n'apparaît pas sur ce message ? '^'
Colrin a écrit :je parie que vous savez tous duquel je veux parler
Si tu n'es pas content du système, tu peux pester contre lui, ou tu peux travailler à l'améliorer.
Et bien, et bien. On ne révise plus ses antiques cours de français ?Flying Master a écrit : Deuxièment, "moi je pense que", "moi j'ai"... Excuse moi mon bonhomme, mais le monde ne tourne pas autour de toi loin de la. C'est pas parce que toi tu veux quelque chose que cela se produira.
julienzen a écrit : Franchement ça fait plaisir de voirecette convivialité.
Ça m'étonne même. D'habitude dans mon ancienne team, tous les jours je faisais le flic je devais régler des conflits, des vol (on étais sur un serveur rp) des glith, des propos racistes et j'en passe... mais j'arivais toujours à rester calme même si j'avoue que des fois, ils me cherchaient. Bref, ce qui a eu comme effet de me nommer julienzen le défenseur de la paix.
D'un autre côté, entre minuit et 7 heures du math, c'est pas forcément le moment où les modos/admins/autres sont connectés...Et ce que je trouve assez... spécial, c'est qu'aucun modérateur ou administrateur n'est passé par ici pour corriger. Ça m'a fait de la peine que moi, un membre sans intérêts corrige un autre membre. De plus que l'on a maintes fois corrigé un membre nommé Orlandil. Certes, le forum est assez libre et les membres doivent venir se détendre mais le fait d'apprendre doit être introduit dans la vie quotidienne même par le bias du forum.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités