J'ouvre la parenthèse pour dire que ce n'est pas du HS. Nous parlons de la phrase philo d'Aeghiss !
On se souviendra d'eux pour toujours et pourtant ... Ce sont juste des gens comme tout le monde ...
:)
Modérateur : Modérateurs section Divers
Aeghiss a écrit : PS : Une maxime/un dicton/une "pensée", ça n'est pas de la philosophie...
//Je sais je vous embête... Sinon, le sujet doit rendre compte uniquement de NOS maximes? Ou de celles dont on est partisan?//
J'en déduis qu'il est inutile de vous transmettre, du moins ici, les préceptes magnifiques de certains personnages de Pierre Bottero. Très bien. Je reviendrai si j'ai des choses à vous dire.DjRidoo a écrit :Libre à toi de créer un topic là-dessus.
/!\Vous entrez dans le labyrinthe de l'infini indéchiffrable indénombrable incompréhensible/!\Ulysse a écrit :Ah parce que pour toi, Molière a un "corps robotique" ?![]()
J'ouvre la parenthèse pour dire que ce n'est pas du HS. Nous parlons de la phrase philo d'Aeghiss !
On se souviendra d'eux pour toujours et pourtant ... Ce sont juste des gens comme tout le monde ...
:)
... Tu me brises le coeur, là.Aeghiss a écrit : J'en déduis qu'il est inutile de vous transmettre, du moins ici, les préceptes magnifiques de certains personnages de Pierre Bottero. Très bien. Je reviendrai si j'ai des choses à vous dire.
Aeghiss a écrit :Attendons, observons, et seulement ensuite, jugeons.
Aeghiss a écrit :Un ami, c'est celui qui te donne de l'énergie quand tu en a besoin, et à qui tu la rends quand la situation s'inverse.
Même si ce n'est pas tout à fait mes pensées (selon moi, tout le monde mérite l'amour à moins de l'avoir vraiment cherché), il faut avouer que cela reste moi qui ai pondu ça. ._.Personnage d'UmeNeko a écrit :Selon moi, l'amour est un bien tout en étant un mal. L'amour a toujours procuré la joie et le bonheur d'autrui, et ses bienfaits seront toujours là. Mais l'amour est si compliqué à atteindre, ne serait-ce même qu'à effleurer, qu'il cause douleur et chagrin. Et même si une personne venait à entrer possession de l'amour, ce sentiment lui glisserait d'entre les mains et cette personne souffrira encore plus, car elle aura perdu son âme sœur. Selon moi, l'amour ne s'attrape pas. C'est l'amour qui se laisse attraper.
Jolie. :)Personnage d'UmeNeko a écrit :Selon moi, l'amour est un bien tout en étant un mal. L'amour a toujours procuré la joie et le bonheur d'autrui, et ses bienfaits seront toujours là. Mais l'amour est si compliqué à atteindre, ne serait-ce même qu'à effleurer, qu'il cause douleur et chagrin. Et même si une personne venait à entrer possession de l'amour, ce sentiment lui glisserait d'entre les mains et cette personne souffrira encore plus, car elle aura perdu son âme sœur. Selon moi, l'amour ne s'attrape pas. C'est l'amour qui se laisse attraper.
Que de modestie... ^^'"Oreon a écrit :Vous aurez donc le plaisir de le lire. :)
T'inquiète, c'était de la fausse vantardise. ^^Ulysse a écrit :Que de modestie... ^^'"Oreon a écrit :Vous aurez donc le plaisir de le lire. :)
Ce tapis ? Méchant correcteurUlysse a écrit :J'avais compris, t'inquiète pas. Moi aussi l'humour. (Ce que je viens de dire est très Français.... ^^') Bref, sinon ce tapis est très intéressant. Y'a pas mal de phrases que j'ai en réserve ! :) je posterai un de ses quatre !!
Pour les anglophobes :The one who will never lie
Is the one who won't die.
J'espère que vous suivez ma pensée...Celui qui ne mentira jamais est celui qui ne mourra pas.
Papy Tonio a écrit : Il y a deux choses dans la vie qu'on déteste voir être finies :
- La bouffe
- Les vacances
Pas mal, le résultatLes meilleurs amis, c'est comme la bouffe : ça te gêne qu'ils s'en aillent.
Dans ce cas, nous sommes tous immortels iciMewtwo Ex a écrit :Une phrase que j'ai ré-entendu dernièrement :
"On n’arrête pas de jouer parce qu’on vieillit. On vieillit parce qu’on arrête de jouer."
<3
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités