[Jeu] Le membre mystère
Modérateur : Modérateurs section Divers
Re: Le membre mystère.
devinette et vite suis la jusqu'à 21h30 environ
j'adore carapuce et mon type préféré est eau preuve j'ai pris moustillon en starter dans pokemon blanc
je dormira dans la carapace de mon pseudo
DJRidoo est ni à tes ordres, et si tu loupes la devinette, c'est tant pis pour ta poire tu s'est, ca arrive à tout le monde (surtout moi qui suis couche tôt) et je vois pas en quoi tu serais une exception.carap801 a écrit :devinette et vite suis la jusqu'à 21h30 environ
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)
- Kikib 91
Certains n'ont pas remarqués qu'il parle de lui? Sans vouloir te vexer >.<
"C'est par crainte du malheur que nous chérissons le bonheur. Et c'est de la colère des hommes qu'est née la bonté."
- Cynthia, DP152
- Cynthia, DP152
A toi DJ, effectivement.
Je t'ai envoyé ce que je pensais Oreon, à toi de voir si tu penses toujours que je me fiches de toi ou non.
Je t'ai envoyé ce que je pensais Oreon, à toi de voir si tu penses toujours que je me fiches de toi ou non.
Vieux débris qui passe de temps à autres, voir ce que devient un vieil ami.
Ha tiens nah! C'étais bien sa devinette, il parlais pas de lui!BiBaBu a écrit :A toi DJ, effectivement.

Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)
c'est pas une devinette je me couche a 21h30Oreon a écrit :Ha tiens nah! C'étais bien sa devinette, il parlais pas de lui!BiBaBu a écrit :A toi DJ, effectivement.
j'adore carapuce et mon type préféré est eau preuve j'ai pris moustillon en starter dans pokemon blanc
Carap, ce que je voulais dire, c'est que tu as donné un ordre à DJ. Sinon, je parlais pour les autres, qui croyaient que BBB avait parlé de lui, et non que c'était sa devinette.carap801 a écrit :c'est pas une devinette je me couche a 21h30Oreon a écrit :Ha tiens nah! C'étais bien sa devinette, il parlais pas de lui!BiBaBu a écrit :A toi DJ, effectivement.
Ah okOreon a écrit : C'étais sa devinette. :/

- DjRidoo
Tiens, juste par pur plaisir, je laisse la main.
Bon, en fait, j'attendais juste le feu vert de BBBuse pour faire une devinette, (j'en ai aucune à faire en fait), et j'aime pas le ton utilisé par un certain membre, j'aurais pu attendre encore plus longtemps ou faire mourir ce topic.
Comme l'a dit Oreon, je ne suis aux ordres de personnes sur ce forum, excepté l'administration et la modération.
De plus, sois poli, Carap (oui, je crois que tout le monde se doutait de qui je voulais parler), je ne te demande pas de me lécher les pieds, mais au moins, dit s'il te plaît. Et pas de "et vite". tu n'as rien qui te permette de presser une énigme (sache que j'aurais fait la même remarque à un admin ou a un modo). Et, encore une fois, fait attention à la rédaction:
Enfin, fait attention, je n'avais pas encore eu la confirmation de la réponse à l'énigme précédente par BBBuse, et je n'étais sans doute pas connecté au moment où tu as posté.
Excusez moi si j'ai empiété sur le territoire de la modération, mais certaines choses devaient être dites.
Comme je l'ai dit plus haut, je laisse la main.

Bon, en fait, j'attendais juste le feu vert de BBBuse pour faire une devinette, (j'en ai aucune à faire en fait), et j'aime pas le ton utilisé par un certain membre, j'aurais pu attendre encore plus longtemps ou faire mourir ce topic.
Comme l'a dit Oreon, je ne suis aux ordres de personnes sur ce forum, excepté l'administration et la modération.
De plus, sois poli, Carap (oui, je crois que tout le monde se doutait de qui je voulais parler), je ne te demande pas de me lécher les pieds, mais au moins, dit s'il te plaît. Et pas de "et vite". tu n'as rien qui te permette de presser une énigme (sache que j'aurais fait la même remarque à un admin ou a un modo). Et, encore une fois, fait attention à la rédaction:
Corrigé: Peux tu faire ta devinette rapidement, s'il te plaît, je vais me coucher vers 21h30.carap801 a écrit :devinette et vite suis la jusqu'à 21h30 environ
Enfin, fait attention, je n'avais pas encore eu la confirmation de la réponse à l'énigme précédente par BBBuse, et je n'étais sans doute pas connecté au moment où tu as posté.
Excusez moi si j'ai empiété sur le territoire de la modération, mais certaines choses devaient être dites.
Comme je l'ai dit plus haut, je laisse la main.
Aha, je suis modo, tu m'obéis donc! 8)
D'ailleurs, en tant que modo, je te dis que tu as eu raison de lui dire ça. J'aurais dû le dire plus tôt. Mais j'hésitais un peu puisque je ne suis pas dans ma section.
Passons, et à qui veut l'énigme la prenne donc =)
D'ailleurs, en tant que modo, je te dis que tu as eu raison de lui dire ça. J'aurais dû le dire plus tôt. Mais j'hésitais un peu puisque je ne suis pas dans ma section.
Passons, et à qui veut l'énigme la prenne donc =)
-
- Modérateur général
Je suis ton maître DjRidoo, obéis moi *_* .
Tant que tu t'exprimes convenablement en justifiant ce que tu dis (et non en les lançant à la figure des gens comme ça se déroule souvent) , tu peux dire à peu près ce que tu veux (il y a quand même des limites à ne pas dépasser ^^ ) .
Ne t'inquiètes pas pour ça 3B, en tant que modo général, j'aurais dû faire plus attention et réagir. Tu as eu raison d'hésiter, mais si tu vois que le délégué de la zone n'est pas venu depuis 1 semaine, n'hésite pas à faire une petite remarque pour signaler que même lorsque le chat n'est pas là, les souris ne dansent pas ^^ . Tant que tu ne prend pas trop de place (modérer quand il est là, faire des remarques à tous les posts, ... ) ça ne devrait pas poser problème. Et dans le doute, n'hésite pas à envoyer un post à GreyDragon ou à moi-même.
Tant que tu t'exprimes convenablement en justifiant ce que tu dis (et non en les lançant à la figure des gens comme ça se déroule souvent) , tu peux dire à peu près ce que tu veux (il y a quand même des limites à ne pas dépasser ^^ ) .
Ne t'inquiètes pas pour ça 3B, en tant que modo général, j'aurais dû faire plus attention et réagir. Tu as eu raison d'hésiter, mais si tu vois que le délégué de la zone n'est pas venu depuis 1 semaine, n'hésite pas à faire une petite remarque pour signaler que même lorsque le chat n'est pas là, les souris ne dansent pas ^^ . Tant que tu ne prend pas trop de place (modérer quand il est là, faire des remarques à tous les posts, ... ) ça ne devrait pas poser problème. Et dans le doute, n'hésite pas à envoyer un post à GreyDragon ou à moi-même.
" Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux "
- Benjamin Franklin
Non, je suis son vrai maître. Tu n'es que second.
Ok, no problemo, je retiens!
Ok, no problemo, je retiens!
Un pitit up de mon jeu à moua !
Personne pour reprendre la maiiiiin ?
Personne pour reprendre la maiiiiin ?
- Black-shadow
mon mm est mon collégue 

Pour connaitre la vrai beauté , i faut passer par la destruction...
VIVE la team FLARE!!!
VIVE la team FLARE!!!
Meta ?
- Black-shadow
nop
VIVE la team FLARE!!!
VIVE la team FLARE!!!
- Kikib 91
Spectrio?
"C'est par crainte du malheur que nous chérissons le bonheur. Et c'est de la colère des hommes qu'est née la bonté."
- Cynthia, DP152
- Cynthia, DP152
El-Brasco (= El-Brazier) ?
- Kikib 91
Je pense ^^BiBaBu a écrit :El-Brasco (= El-Brazier) ?
- Cynthia, DP152
- Cynthia, DP152
- Black-shadow
oui c'est El-brasier a toi 3B 

VIVE la team FLARE!!!
VIVE la team FLARE!!!
Ok, à moi donc:
Il m'obéit :P
Il m'obéit :P
-
- Modérateur général
DjRidoo
Oneshot !
Oneshot !
" Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux "
- Benjamin Franklin
Pas très dur pour toi en même temps :P
A toi donc.
A toi donc.
-
- Modérateur général
Mon MM est un télépathe invisible, mais contrairement à ce qu'on dit, il n'a jamais été écrit dans le Pokédex qu'il volait vite.
- Benjamin Franklin
Spectrio ?