Moi c'est Luca ,j'ai 15 ans depuis quelques jours et je viens d'emménager à Kanto dans une maison à l'extérieur de Bourg Palette.
Vous allez me dire:
Mais mon histoire est bien plus compliquée que ça. J'ai mon pokedex, quelques pokémons mais je vous les présenterai plus tard. Mes parents sont des dresseurs très réputés, Mortimer et Morgane connus comme champions d'arènes.T'a 15 ans et t'es pas encore parti en voyage o_O !
Un jour de mes 14 ans, un évènement dans mon mon ancien village de Bourg Geon changea ma vie:
Mon père étant malade, j'ai dû aller voir Mr Pokémon pour lui remettre un recommandé. N'ayant à ce moment pas de pokémon personnel, je dûs m'en remettre à emprunter le Spectrum de mon père pour éviter les dangers. Mais là n'est pas l'affaire :')Arrivé à la ville griotte je fis contre mon gré la rencontre de 3 sbires de la Team Rocket martyrisant un Tarsal et un Grainipiot. Dans un élan de courage, je pris la défense des deux pokémons en utilisant Ball'Ombre contre ces lâches. Leur pokémons étant faibles vis à vis du "mien" ,ils furent mis K.O très rapidement. Après leurs incessantes menaces de vengeance je repris ma route car en fin de compte j'étais encore loin d'être arrivé ^^ Mais heureusement pour moi, Mr.Pokémon vint à moi après sa cueillette de baies sur mon chemin. Suite à l'échange, il me félicita pour la capture de deux pokémons. D'un naturel rieur, je lui fis comprendre que sa blague était de mauvais goût du fait de l'absence de capture de ma part.
Je me tournai quand je vus Tarsal et Grainipiot qui me fixaient admiratifs et sincères
N'ayant pas beaucoup d'expérience, Mr.Pokémon me conseilla alors de leur lancer deux balls afin de les attraper et en faire mes compagnons, ce que je fis évidemment
Bien sûr, ils se firent attraper sans contrainte, ce qui me remplissa de bonheur :)
Après avoir dit aurevoir à ami, je reparti en direction de ma maison pour annoncer la nouvelle, mais tout ne se passa pas comme prévu, puisque je fis la connaissance de Grey, un mystérieux inconnu qui voulut me combattre et je perdis comme une bouse, son Tortank eut raison de mes pokémons. Il me donna après cela son numéro de Pokématos car il me trouvait intrigant et voulait mesurer mes progrès. À la suite d'une longue discussion digne d'un discours de Chen, il me conseilla de le prévenir de tout mon voyage initiatique, ce que j'accepta, car toute aide est précieuse;)
Enfin retourné chez moi, j'ai réexpliqué toute mon "aventure du jour" à mes parents. Ma mère étant particulièrement enthousiaste à la capture de Tarsal (hé hé !). Mon père ne fut pas d'accord à l'idée de mon voyage, me jugeant trop jeune trop frêle et seul pour voyager, il me conseilla d'attendre le déménagement futur pour commencer ma quête, et de faire progresser mes pokémons d'ici là. Moyennement heureux à cette idée, je ne fis que lui obéir, sans pour autant être d'accord...
Voilà mon histoire, demain je part à la conquête du titre de meilleur dresseur !
Mes pokémons actuels:
Tarsal
Niveau 5 : Rugissement/Psyko grâce à ma Môman
Grainipiot
Niveau 4 : Patience/Armure
La suite dans la semaine ;)
En espérant que ça vous plaira :P