Moi je n'ai aucune console en édition limitée "pokémon", ce sont des parfaitement normales, de couleurs unie..
Et aucun goodies non plus.
Ah si, je dois avoir une pokéball quelque part, mais c'est vraiment tout.
Andy le Voyageur a écrit :Raaaah le bat*** elle sont trop belles. Mais ca a du te coûter une fortune, même sur PokeVault ?
69,99 dollars sur pokévault, pour la M-Rayquaza chromatique, mais j'lai prise sur amazon pour 40 euros et pour le kyurem noir j'avais commandé sur amazon un kyurem blanc et ils m'ont envoyé un kyurem noir qui valait plus cher que la peluche que j'avais commandée
Félinferno/Lougaroc/Ossatueur/Magnézone/Crabagarre/Bazoucan 57 % du Pokédex d'Alola Ouvrez vos cadeaux avant que je ne vous tue !
Moi j'ai plein de choses, mais je n'en ai pas de Fouinar, car pour les sites avec des dollar j'en ai pas et je cherche sur des sites avec l'euro... Après, je cherche aussi des prix raisonnables... Là, exemple, je n'ai pas assez d'argent...:http://www.amazon.fr/Pokemon-Stuffed-Ha ... mon+Furret
J'aimerai bien l'avoir... Tromignonne !
Souvenir de la Japan Expo 2015, une maquette à assembler du Genesect rouge :
vue de coté :
comparaison de taille :
et il peut se replier pour voler :
Il peut tenir debout mais... il y a tellement de poids au niveau de la tête qu'il est difficile de le faire tenir dans cette position sans son trépied.
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !
Lili Fouinar a écrit :Moi j'ai plein de choses, mais je n'en ai pas de Fouinar, car pour les sites avec des dollar j'en ai pas et je cherche sur des sites avec l'euro... Après, je cherche aussi des prix raisonnables... Là, exemple, je n'ai pas assez d'argent...:
J'aimerai bien l'avoir... Tromignonne ... luche.html
Félinferno/Lougaroc/Ossatueur/Magnézone/Crabagarre/Bazoucan 57 % du Pokédex d'Alola Ouvrez vos cadeaux avant que je ne vous tue !
Lili Fouinar a écrit :Moi j'ai plein de choses, mais je n'en ai pas de Fouinar, car pour les sites avec des dollar j'en ai pas et je cherche sur des sites avec l'euro... Après, je cherche aussi des prix raisonnables... Là, exemple, je n'ai pas assez d'argent...:
J'aimerai bien l'avoir... Tromignonne ... luche.html
Oh, merci Asdrubael ! Je vais voir je crois que j'ai assez de sousous pour me l'acheter... Merci !
J'ai quelques goodies en cours d'expédition, mais certains vont mettre entre 10 et 21 jours à arriver, il va falloir être patient ^^"
(à croire que le livreur arrive à la nage depuis le Japon)
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !
J'ai quelques goodies en cours d'expédition, mais certains vont mettre entre 10 et 21 jours à arriver, il va falloir être patient ^^"
(à croire que le livreur arrive à la nage depuis le Japon)
Idem pour un costume/pyjama que j'ai commandé il y à quelques semaines.
J'aurais bien pris le chapeau Évoli, mais il était malheureusement en rupture de stock, c'est pour ça que j'ai du me contenter de Mentali (que je ne regrette aucunement :3)
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.
Je n'avais pas pensé à le dire, mais pour mon anniversaire, j'ai un ami qui m'a offert le livre Générations Pokémon. A l'origine, je ne comptais pas spécialement le prendre même si ça me semblait intéressant, mais maintenant que je l'ai. ^^
Par contre, je n'ai pas encore eu le temps de le lire.
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)
Oreon a écrit :Je n'avais pas pensé à le dire, mais pour mon anniversaire, j'ai un ami qui m'a offert le livre Générations Pokémon. A l'origine, je ne comptais pas spécialement le prendre même si ça me semblait intéressant, mais maintenant que je l'ai. ^^
Ca a un rapport avec Générations du JCC ou c'est totalement autre chose ?
✨Tortipouss11✨ fan de Pokémon depuis 2009
Je m'apprête actuellement à dévorer vos rêves. Merci de votre compréhension.
Oreon a écrit :Je n'avais pas pensé à le dire, mais pour mon anniversaire, j'ai un ami qui m'a offert le livre Générations Pokémon. A l'origine, je ne comptais pas spécialement le prendre même si ça me semblait intéressant, mais maintenant que je l'ai. ^^
Ca a un rapport avec Générations du JCC ou c'est totalement autre chose ? :stupid:
Non, c'est une sorte d'encyclopédie qui résume l'histoire de Pokémon. :)
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)