Dracaufil a écrit :De quoifeunnec a écrit : Personnellement je ne repond pas car ce ne m'intéressé pas

Modérateur : Modérateurs section Divers
Dracaufil a écrit :De quoifeunnec a écrit : Personnellement je ne repond pas car ce ne m'intéressé pas
Ta fanfic et ta compagnie VictoriaDracaufil a écrit :De quoifeunnec a écrit :Personnellement je ne repond pas car ce ne m'intéressé pasDracaufil a écrit : Conclusion?
Je ne crois pas Ridoo. :/DjRidoo a écrit :Je suis de retour rapido... Y a pas de topic sur Pokemon Mega Donjon Mystère?
Code : Tout sélectionner
{{#ifexpr:09<{{CURRENTMONTH}} |
{{#expr:{{CURRENTYEAR}}-2006}}
| {{#ifexpr:09={{CURRENTMONTH}}
| {{#ifexpr:28<={{CURRENTDAY}}
| {{#expr:{{CURRENTYEAR}}-2006}}
| {{#expr:{{CURRENTYEAR}}-2006}} }}
| {{#expr:{{CURRENTYEAR}}-2006}}
}}
}}
Elle est partie...Dracaufil a écrit :Pourquoi Steack Tartare est pas modo
Un nouveau venu du nom de "Pokémon Moon and Sun" nous a heureusement sauvé. ^^monocram a écrit :Ce forum est devenu démoniaque.![]()
Vous irez en enfer. Joyeusement, cependant.
J'ai eu 665 moi...Colrin a écrit :Tiens, j'avais vu qu'on avait 664 membres l'autre jour, et je m'étais dit que c'était pour bientôt
PrismiColrin, le Pokémon Pentagramique Inversé. ;)Colrin a écrit :Oh purée.
Suite à Ce message d'Oreon, je me suis naturellement demandé quel était le numéro de ma page utilisateur.
... Je suis fier :D
Mdr révélation! :POreon a écrit :PrismiColrin, le Pokémon Pentagramique Inversé. ;)Colrin a écrit :Oh purée.
Suite à Ce message d'Oreon, je me suis naturellement demandé quel était le numéro de ma page utilisateur.
... Je suis fier
Personnellement, ça ne m'a jamais posé de problème de retourner voir mes collègues et ma famille de temps en temps... Mais si tout le forum devait y aller, je serais ravi d'accueillir des amis dans mon pays d'origine...monocram a écrit :Vous irez en enfer. Joyeusement, cependant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 4 invités